POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Le phénix n'est pas le seul à renaître de ses cendres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

| Vendeur à la Ménagerie Magique
    |  Vendeur à la Ménagerie Magique
    Date de naissance du joueur : 05/05/1985
    Âge du joueur : 32
    Arrivé sur Poudnoir : 25/02/2017
    Parchemins postés : 32

Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 10PV
    Yan Anderson

MessageSujet: Le phénix n'est pas le seul à renaître de ses cendres ... Sam 25 Fév - 11:47

Yan Anderson

Identity

Mon nom est Yan Anderson, j'ai 32 ans. Je suis originaire de New York où j'ai vu le jour le 5 mai. Je suis actuellement célibataire.... J'ai étudié à Poudlard comme beaucoup, où j’ai pratiqué pendant presque toutes mes années d’études le quidditch et je travaille maintenant comme vendeur d’animaux/familiers dans le chemin de traverse. Je suis sang-mêlé. Ma baguette est faite avec du bois de Saule, mesure 26 centimètres et contient du Crin de Sombral et mon patronus est un zèbre. Enfin, on dit que je ressemble à Aaron Taylor-Jhonson.

We know who you are...

♦ Famille : Je suis né d'une mère moldue, dont j'ai toujours été très proche et d'un père sorcier, que j'ai toujours repoussé. Ma mère ignore tout du monde sorcier, et je fais tout pour que ça continue, lui prétextant que je suis parti vivre en France, pour éviter d'expliquer pourquoi je donne si peu de nouvelles. Après le divorce de mes parents, mon père s'est remarié avec une sorcière et ensemble ils ont donné naissance à mon plus jeune frère Duncan, mort à 17 ans pendant l'attaque de Voldemort sur Pouldlard. J'avais toujours été proche de lui, assumant avec brio le rôle de l'aîné. Ce dernier n'avait pas de secret pour moi, il me disait tout, au grand malheur de son hibou qui devait porter les longues lettres qu'il m'envoyait si souvent lorsque nous passions un certain temps sans se voir.

♦ Avis sur la situation actuelle : Si j'en avais le courage, j'intégrerais sans doute le mouvement Merlinien. Mais le souci est le suivant, je suis paralysé par ma peur. La vérité -ou plutôt ce que j'ai toujours pu constater- c'est qu'il faut mieux naître sang-pur, ou totalement moldu pour ignorer tout ce que l'on ne peut pas comprendre chez les sorciers. Mais pour ceux comme moi qui ont eu la "chance" de naître sang-mêlé, on vit sur un fil. Prit entre deux mondes, certains arrivent à choisir. Moi, je ne peux pas. J'aime trop la partie qui me rattache au monde moldu, et je suis en plein dans la partie qui me rattache au monde des sorciers. Je pense comme les merliniens, rêve d'une société ou un sang-mêlé n'aurait plus honte de donner ses origines... Mais d'un autre côté, rejoindre le mouvement et me battre contre ce que Voldemort a laissé derrière lui me plairait franchement plus que de rester passif. Mon avis est évidement influencé par mon sang, et aussi par le fait que lorsque tout le monde pleurait la mort du célèbre Harry Potter, moi je pleurais simplement mon cadet mort en se battant aux côtés de tous les autres élèves. Un nom de plus qui ne sera pas pleuré, que l'histoire ne retiendra jamais. Duncan Anderson, Duncan Aderson, Duncan Anderson ... Ce nom raisonne chaque jour dans ma tête...

♦ Informations : J'adore observer la nature ♦ J'aime mes moments de solitude ♦ J'aime aller passer plusieurs heures près d'animaux, notamment les sombrals ♦ Je suis gay ♦ J'ai horreur du feu, mais considère qu'il faut m'habituer, c'est pourquoi je laisse chaque nuit brûler une bougie dans ma chambre ♦ J'ai bien souvent une piètre opinion de moi-même ♦ Je suis très souriant et accueillant avec les clients ♦ Je ne suis pas toujours de bon poil, étant de ceux qui accumulent trop avant de craquer ♦ Je suis parfaitement Bilingue, Français et Anglais, et utilise parfois quelques expressions Canadienne ou simplement l'accent, y ayant vécu un temps. ♦ Le simple fait d'écouter de la musique me fait rêver ♦ Je suis fasciné par beaucoup de trucs de moldus, j'évite d'en parler autour de moi mais mon petit nid douillet regorge de petits gadgets de chez eux ♦ Dès que je peux, je vais rendre visite à ma famille moldue au Canada même si je n'y reste pas longtemps ♦ J'aime le romantisme même si je prétends le contraire ♦ Je n'assume pas forcement mon homosexualité, plaçant ce sujet au même rang que mon sang-mêlé ; les sujets à éviter. ♦ J'éprouve le désir de rejoindre un jour le mouvement de Merlin mais ai trop peur pour mes proches ♦ Je me fais très discret, voir focus si je me sens en danger ♦ J'adore les sucreries. Ma préférée chez les moldus étant les kinder et celle chez les sorciers étant les baguettes magiques à la réglisse.

crazyoilmachine pour Poudnoir

We know your story...

Ma vie me semble bien plus intéressante à résumer plutôt que de la raconter entièrement point par point. Mes parents, se sont rencontrés par hasard à New York. C'est là-bas que je suis né, d'une mère moldue et d'un père sorcier. C'est après quoi, ma mère et moi avons déménagé au Canada, où j'ai pu apprendre le français en plus de l'anglais que je maîtrisai déjà. Mon père quant à lui est parti, divorçant avec ma mère. Je pourrais prétendre avoir souffert, mais se serait mentir. Disons que je préférai les savoir séparés et heureux, plutôt qu'ensemble et infiniment malheureux. C'est plus tard, alors que j'étais encore enfant, que certaines choses ont commencé à se produire, des événements étranges, des événements magiques. Et c'est là que mon père est reparu, comme s'il n'était jamais parti bien loin et qu'il m'avait toujours espionné. A l'époque je ne savais pas comment il avait fait pour convaincre ma mère de me laisser partir avec lui, mais même si aujourd'hui je soupçonne un tour de magie de sa part, je ne lui en veux pas. Elle a finalement toujours pensé que j'avais passé ma scolarité dans un pensionnat près de chez mon père. En effet, étudier et passer mon adolescence à Poudlard fût surement l'une des plus belles périodes de toute ma vie. Mon père avait voulu que j'y aille, puisque c'est là-bas que lui même avait étudié des années plus tôt.

Je m'en rappelle comme si c'était hier, la répartition des élèves avait eu lieu et j'avais atterri chez serdaigle. Plutôt satisfait de l'endroit où je me trouvai, j'ai finalement vite pris mes marques dans ce nouveau monde et j'ai pu me faire de nombreux amis. Chose intéressante, c'est que pour la plupart, ils n'ont jamais vraiment tout su de moi. Lorsque l'on me posait des questions sur mon passé, je répondais simplement et sans trop m'étaler, ne souhaitant pas ébruiter le fait que j'étais sans mêlé, j'avais pu noter quelques réactions négatives de la part de certains autres élèves, surtout pour ceux de serpentard. J'étais du genre assez curieux, et c'est assez rapidement que je me suis tourné vers le quidditch. J'y ai joué pour presque toutes mes années d'enseignement, et c'est au sein de mon équipe que j'ai pour la première fois été amoureux. Mon capitaine m'avait franchement tapé dans l'œil, mais j'ai préféré ne jamais le montrer, personne à Poudlard n'a jamais été au courant de mon homosexualité, même ma famille l'ignore encore à ce jour. J'aurais pu continuer, essayer de devenir un joueur de quidditch professionnel mais la mort m'a freiné. Dans mon équipe, en cette dernière année d'étude, une fille de mon équipe perdit la vie sur le terrain. Je ne la connaissais pas plus que ça mais voir un cadavre m'avait vraiment fait bizarre... Suite à cet accident qui m'avait finalement secoué, j'ai décidé d'arrêter. Puis, une fois mon petit chagrin d'amour passé, j'ai finalement pris mes distances avec le monde magique pendant un an, retournant vivre chez ma mère, profiter d'elle une dernière fois avant de revenir m'installer dans Londres. C'était pour moi la ville idéale, puisque je voulais m'établir dans une boutique animalière dans le chemin de traverse. Selon moi, les animaux et familiers sont terriblement important. Durant ma scolarité j'avais en ma possession un rat blanc, que j'aurais gardé très longtemps avant qu'il ne s'éteigne de vieillesse. Aujourd'hui, c'est à mon tour d'offrir l'un des meilleurs amis que n'aura jamais un jeune sorcier ; son familier.

C'est vers cette période que j'ai décidé de renouer les liens avec mon père, ma belle-mère et mon plus jeune frère, alors âgé de 8 ans déjà. A daté de ce moment, j'ai toujours était présent pour lui, très proche de lui, lui ayant raconté déjà beaucoup de choses sur Poudlard avant même qu'il n'y soit admis. Que ne fût pas ma fierté lorsque j'appris que tout comme moi, il avait rejoint les rangs de Serdaigle à son arrivée là-bas. Si j'avais su qu'il trouverait la mort dans l'affrontement entre Voldemort et Poudlard, j'aurais surement tout fait pour qu'il aille à Durmstrang... Aujourd'hui, surmontant cette perte, je vis une vie calme et discrète comme vendeur. Bien que les temps soient difficiles à cause de la fermeture de Poudlard, les gens continuent visiblement à apprendre la magie chez eux ou à l'aide de cours particuliers et mes animaux continuent d'être vendus.

Behind the mask

♦ Pseudo : Speedy, Lilou, ce que vous voulez ! ♦ Age : Je dis jamaiiiiiiiiiiiiiis  ♦ Fréquence de connexion : Un passage par jour en général, mais sinon quatre jours sur sept et un rp’ toutes les deux semaines en moyenne ♦ Avis & suggestions : Design magnifique ! J’aime beaucoup l’univers et tout, c’est un beau bébé que vous avez là ! Mais j’avoue que j’ai pas mal été freiné par le règlement au départ, c’est que vous y paraissez si dur :’D ♦ Comment as-tu connu  Poudnoir ?  En cherchant avec Linu sur les top site ! ♦ Multicompte : Nop, juste un nouveau petit membre What a Face ♦ Veux-tu être parrainé ? : Ça ira merci ! :3 ♦ Codes du règlement : .
crazyoilmachine pour Poudnoir

Dernière édition par Yan Anderson le Dim 26 Fév - 19:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

| Ordre du Phénix ;; Médicomage

| Ordre du Phénix ;; Médicomage
Date de naissance du joueur : 16/07/2000
Âge du joueur : 17
Arrivé sur Poudnoir : 09/09/2015
Parchemins postés : 141

Pensine
Ma résistance magique est de: 11PV
Alexa C. Turman

MessageSujet: Re: Le phénix n'est pas le seul à renaître de ses cendres ... Sam 25 Fév - 11:57

Hey !

Bienvenue par ici petit nouveau ! Smile Hâte de voir ce que ça va donner ton personnage mais je peux déjà te dire que j'adore ton vava

Hésite pas à passer nous voir sur la CB surtout :3
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Pensine
    Yan Anderson

MessageSujet: Re: Le phénix n'est pas le seul à renaître de ses cendres ... Sam 25 Fév - 12:26

Merci beaucoup à toi c'est adorable !
Je n'y manquerai pas !

J'avance à pas de géant on dirait bien, il ne me reste déjà plus que l'histoire à faire et son avis sur la situation actuelle à rédiger !

| MODERAFOUINE ;; Co-Dirigeant du FP ;; Mangemort
    | MODERAFOUINE ;; Co-Dirigeant du FP ;; Mangemort
    Date de naissance du joueur : 19/12/1996
    Âge du joueur : 20
    Arrivé sur Poudnoir : 16/09/2016
    Parchemins postés : 305

Pensine
    Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
    Ma résistance magique est de: 12PV
    Drago Malefoy

MessageSujet: Re: Le phénix n'est pas le seul à renaître de ses cendres ... Sam 25 Fév - 12:43

Oh quel bel homme !

La bienvenue et au plaisir de te croiser sur la CB !

| Historien ;; professeur au chômage
    |  Historien ;; professeur au chômage
    Date de naissance du joueur : 04/03/1996
    Âge du joueur : 21
    Arrivé sur Poudnoir : 20/02/2017
    Parchemins postés : 39

Pensine
    Mon niveau magique est: Non évalué
    Ma résistance magique est de: Non évaluée
    Logan Wellington

MessageSujet: Re: Le phénix n'est pas le seul à renaître de ses cendres ... Sam 25 Fév - 13:38

C'est vrai que tu as un beau popotin portrait !

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour le reste de ta fiche !

Pensine
    Yan Anderson

MessageSujet: Re: Le phénix n'est pas le seul à renaître de ses cendres ... Sam 25 Fév - 13:55

Mister Logy

| GOSSIP ADMIN ;;
    Doyenne ;; Langue de Plomb

| GOSSIP ADMIN ;;  Doyenne ;; Langue de Plomb
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 05/01/2016
Parchemins postés : 922

Pensine
Anne Fraser

MessageSujet: Re: Le phénix n'est pas le seul à renaître de ses cendres ... Sam 25 Fév - 14:21

Helloooo,

Bienvenue à toi jeune nouveau

Je suis Anne, l'admin en charge de l'accueil de nos nouvelles victimes, nouveaux membres, n'hésite pas si tu as une question !

On a l'air dur pour le règlement, mais crois-moi, on est des coeurs d'artichauds dans le coin Wink

Comme pour tous les nouveaux, n'hésite pas à passer sur la CB quand il y a du monde, on ne floode pas trop ici, tout se fais sur la box (évidemment si tu veux relancer le flood, be my guest!)

Pensine
    Yan Anderson

MessageSujet: Re: Le phénix n'est pas le seul à renaître de ses cendres ... Sam 25 Fév - 21:06

Merci beaucoup fort :3

Au fait, j'ai fini ça y est ! Very Happy

| GOSSIP ADMIN ;;
    Doyenne ;; Langue de Plomb

| GOSSIP ADMIN ;;  Doyenne ;; Langue de Plomb
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 05/01/2016
Parchemins postés : 922

Pensine
Anne Fraser

MessageSujet: Re: Le phénix n'est pas le seul à renaître de ses cendres ... Sam 25 Fév - 22:59

Parfait, quelle rapidité !

Je rentre du boulot, donc je lis ça demain à tête reposée Wink

| ADMIN DES POURRIS ;; Rédacteur Chef de la Gazette

| ADMIN DES POURRIS ;; Rédacteur Chef de la Gazette
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 21
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2016
Parchemins postés : 323

Pensine
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Hypérion A. Nott

MessageSujet: Re: Le phénix n'est pas le seul à renaître de ses cendres ... Dim 26 Fév - 3:22

Bienvenue ici !

En espérant que tu t'y plaises ! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le phénix n'est pas le seul à renaître de ses cendres ...

Le phénix n'est pas le seul à renaître de ses cendres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant