POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

La morsure du passé [Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

| Vendeur à la Ménagerie Magique
    |  Vendeur à la Ménagerie Magique

Date de naissance du joueur : 05/05/1985
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 25/02/2017
Parchemins postés : 24

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: Non évalué
Ma résistance magique est de: Non évaluée
Yan Anderson

MessageSujet: La morsure du passé [Alexa] Lun 29 Mai - 22:14

Mes pas me guident enfin hors du bar, après au moins deux bonnes heures passaient là, à boire tout seul, comme un de ces habitués au nez rougi par l’alcool et les années à la consommer. Je suis pourtant heureux, je prends doucement l’habitude d’oser dire les choses au lieu de me murer dans mon intense silence et c’est un sentiment de liberté puissant, que j’aime à ressentir de plus en plus. Ça m’offre le sentiment d’être fort, de pouvoir oser grogner un peu le fond de ma pensée parfois, lorsque l’occasion se présente. Je rabats d’un geste souple mon col contre ma nuque afin de m’abriter du soir. Me lovant doucement dans mon trench-coat noir. L’air se fait frais, mais c’est tout sauf dérangeant après avoir passé tant de temps enfermé avec l’odeur d’alcool et de transpiration omniprésente, la chaleur moite que dégagent les gens lorsqu’ils sont euphoriques à cause de la boisson… Décidément, les bars sont vraiment des lieux agréables, mais seulement à petite dose. Les pauvres barmans et serveurs me paraissent si sérieux, tellement pleins de vie ! Alors que moi, à leur place, une simple journée suffirait à me tuer. Trop de monde, trop d’odeurs, trop de bruit sans arrêt… Le pire est sans conteste les bars et les boîtes de nuits moldu ! Y entrer est bien compliqué pour moi, juste y mettre les pieds me file un frisson de peur assez colossal.

Je prends une longue inspiration, emplissant mes petits poumons d’un air glacial, qui se trouve pourtant fort revigorant. Je pense faire un peu de marche, déambuler sur les pavés imparfaits de la rue sorcière, avant de transplaner jusqu’à chez moi pour retrouver l’étreinte accueillante de mon lit douillet et chaud. Je marche lentement, mon esprit s'envolant déjà hors de ma tête, alors que mes douces pensées vont à Logan. Le pauvre … Mon courage a été à la franche hauteur de ma stupidité ce jour-là. Il n’était pourtant pas bien méchant, mais ses simples mots ont réussi à me terrifier. Rien de pourtant choquant, mais il faut croire que le réservoir de courage ce jour-là était à sec. Je me mets donc en route, observant d’un œil distrait et absent les alentours. Il y a une chose que l’on peut reprocher aux sorciers, c’est l’architecture des bâtiments. La rue du chemin de traverse par exemple, je la trouve belle, autant que moche. Elle est très biscornue, les moldus au moins ont le sens de la symétrie des choses, parfois même un peu trop. Je lève les yeux, et mon regard s’arrête quelques secondes sur le lourd panneau suspendu à l’entrée d’un énième magasin de magie. Il est sculpté dans une planche de bois lourd et à chaque fois que je les aperçois, je me dis que si jamais l’un de ces trucs vient à tomber un jour et que le sorcier n’a pas le temps de lancer un wingardium leviosa, le malheureux en dessous rien d’avoir mal au crâne, de façon définitive…

Soudain, une voix qui m’est bien tristement familière m’interpelle. Mon prénom retentit encore, se réverbérant sur les murs de pierre de la rue. Je reste la tête enfoncée dans mon manteau et pivote à peine. Ce n’est que lorsque je suis sûr de qui est mon interlocuteur que je me retourne vraiment. Ce type est David. Il était à Serpentard du temps que j’étais à Serdaigle. Je ne reconnais pas le visage des hommes qui l’accompagnent, mais rien qu’à leur voix, je sens que la frayeur m’envahit. Je sens mal cette rencontre …

- Je te croyais mort de trouille depuis longtemps toi ! me lança-t-il, ses acolytes encore muets.
- Bonne soirée Damian.
- Un duel !

A ces mots, mon cœur se soulève. En cours, je me suis déjà battu contre lui. Il n’est qu’un farceur, mais aime humilier les autres. Je me suis retrouvé à l'infirmerie à cracher des limaces pendant plusieurs heures …

- Non.
- Aller ! Je suis certain que tu as progressé, ne pars pas défaitiste.
- Je refuse de me battre contre toi …
- Je vais t’y forcer. Promis, quand tu finis à terre, on arrête le duel.

Je le fixe un long moment. Je parlais de courage il y a peu, il est temps de me prouver à moi même que je ne suis pas un trouillard. Je me retourne et lui fait face. Lentement, je sors ma baguette afin de lui signifier que je suis partant. Pourtant, je n’ai pas le temps d’achever mon mouvement, que j’entends un sort. Un simple sort …

- Everte statim !

Mon corps entier se voit propulser en arrière alors que dans un hoquet, j’expulse tout l’air que mes poumons contiennent avant que mon dos ne rencontre brutalement les dalles au sol. Avec douleur, je me relève rapidement. Le duel est déjà fini selon ses mots précédents. Mais je ne compte pas lui faire se plaisir, pas maintenant qu’il a tapé sur ma faible fierté.

- Incarcerem !

De ma baguette jaillit plusieurs lianes brunes, venant s’enrouler autour des jambes de mon assaillant. Il tente de bouger, et aussitôt, le voilà à terre. Un léger sourire fend mes lèvres lorsque je réalise que nous avons un point partout.

- Le prochain à mettre l’autre à terre gagne !

Je laisse donc ses amis lancer le sort d’annulation, me préparant à relancer le duel … Mais moi qui cherche à la jouer à la loyal, son geste me pris de court. A peine fût-il à genoux, qu’un nouveau sort retentit.

- Colloshoo !

Par réflexe, je fixe mes pieds et tente de bouger, mais impossible. Lorsque mon visage se relève, les yeux ronds comme des billes, mon cœur se soulève. Le sort a déjà retentit, et me frappe au torse, mon épaule accusant le coup dangereusement. Mon corps entier chute, m’étalant sur le dos. J’aurais voulu hurler de douleur, mais au lieu de ça, mon corps est las. Stupefix a-t-il crié … Mon torse convulse, cherchant l’air que je n’arrive plus à lui fournir sous le souffle coupé. Mes yeux sont écarquillés, je ne peux même pas hurler, même pas parler, je ne peux que sentir le sang couler et les pas de mon adversaire s’éloigner...

[HRP : Liste des sorts, c'est par ici !]
Revenir en haut Aller en bas

| Ordre du Phénix ;; Médicomage

| Ordre du Phénix ;; Médicomage

Date de naissance du joueur : 16/07/2000
Âge du joueur : 16
Arrivé sur Poudnoir : 09/09/2015
Parchemins postés : 102

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Alexa C. Turman

MessageSujet: Re: La morsure du passé [Alexa] Lun 19 Juin - 14:44

Alexa n'avait pas bu une goutte d'alcool depuis qu'elle était entrée dans l'Ordre. Pas une. Toujours rester sobre, mettre de ses émotions et de ses gestes. Il fallait qu'elle garde l'esprit clair, qu'elle se concentre sur ce qu'elle avait à faire. Pourtant, la tentation de se laisser aller était grande. Après tout, un verre, qu'est-ce que c'était ? Et les potions contre la gueule de bois, ça servait bien à retrouver ses esprits, non ? A la limite, une petite Aiguise-Méninge si elle avait vraiment rien sous la main... Elle connaissait toutes ces astuces, elle les avait utilisées, avant. Mais non. Parce qu'elle ne pouvait pas se permettre de perdre le contrôle. Elle ne pouvait pas. Faire des potions, soigner les blessés, prendre en charge des missions, s'occuper du bon fonctionnement de certaines tâches simples... Il y avait tant à faire au QG de l'Ordre et en dehors. Il fallait qu'elle reste maîtresse de ses pensées, et pour ça, elle ne devait pas se laisser aller à boire ne serait-ce qu'un verre.

Alors qu'est-ce qu'elle faisait là, exactement ? Assise sur ce tabouret, accoudée au bar, à regarder tous les autres boire jusqu'à se rouler par terre. La plupart des personnes présentes ici étaient déjà saoules ou en passe de le devenir. Et elle, elle était là depuis un peu plus d'une heure, à les regarder, avec ce verre d'eau ridicule devant elle. Le barman lui avait bien proposé autre chose, on lui avait même offert un verre, mais elle avait décliné. L'eau lui allait très bien, même si elle trouvait ça particulièrement risible de s'asseoir devant un verre d'eau quand on était dans un bar comme celui-ci, et seule de surcroît. Enfin bon... De toute façon, cela faisait un moment qu'elle se disait qu'il était sûrement temps de rentrer. Alors, après un long soupir, Alexa se leva de son tabouret et s'en alla. Le verre d'eau ne coûtait rien.

Une fois dehors, la jeune femme se rend compte qu'il fait déjà nuit. Elle sait qu'elle devrait se dépêcher, mais elle n'a pas tant envie de que ça de retourner s'enfermer au QG. Il faut dire qu'il n'y a pas grand chose à y faire en ce moment. Au pire, elle prendra un hôtel côté moldu. Rentrer la nuit au 12 Square Grimmaurd amène plus de questions que ne pas rentrer du tout. Alors oui, sûrement ira-t-elle dormir à l'hôtel ce soir. Ça ne la dérangeait pas. Elle avait dormi dans la forêt, à l'affût de tout pendant un moment, dormir dans un hôtel n'était pas une épreuve insurmontable.

Se rendant soudainement compte qu'elle bouchait l'entrée et qu'elle était plantée là depuis plusieurs minutes, Alexa décida de bouger. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans les rues. Ils étaient tous dans les bars, sûrement. Cette partie du Londres Magique était réputée pour ça. Quand on venait là, on savait ce qu'on voulait. Normalement, en tout cas, car ce n'était pas le cas de la jeune femme. Elle, elle se contentait de marcher, en regardant les lumières et en écoutant les bruits en provenance des établissement encore pleins. Elle avait l'impression d'être invisible, c'était plutôt agréable. Un peu comme si rien ne pouvait l'atteindre. Elle profitait de cette sensation, comme enfermée dans sa bulle. Elle n'avait même pas de pensées parasites venant l'importuner. Elle marchait juste, sans trop savoir où aller, sans trop savoir quoi faire, et ça faisait du bien de ne pas avoir de but.

Mais malheureusement, sa bulle finit par éclater brusquement, alors qu'elle tournait à l'angle d'une ruelle.

De toute évidence, c'était un combat de rue. Un règlement de compte ? Ça en avait tout l'air mais la jeune femme ne voulait pas s'avancer. Ce n'était pas ses affaires. Mais pourtant, en voyant les choses d'un peu plus père, quelque chose remua en elle : de l'indignation. Ils étaient plusieurs contre un seul homme, et pas des plus chaud pour un combat. Ce dernier était d'ailleurs déjà entamé. Apparemment, c'était à celui qui mettrait l'autre à terre en premier. C'était un enjeu raisonnable, et, au final, c'était du un contre un. Même si les coups étaient fourbes, ça restait honnête, étant donné que c'était un combat de rue. Néanmoins, Alexa n'aimait pas qu'on la joue ainsi quand l'adversaire la jouait à la loyale.

Alors, sans trop réfléchir, la jeune femme avança dans la ruelle, tandis que celui qui semblait être le plus rôdé aux combats achevait l'autre d'un stupéfix. C'était nul. Mais c'était tout de même bien joué. A la guerre comme à la guerre, dans une bataille, tous les coups sont permis. Alexa le savait, mais là, c'était différent.

- Je vois qu'on s'amuse bien ici, dit alors la jeune femme, faisant se retourner les hommes vers elle.

Ils sont quatre. Trois, plus celui qui combattait. Le premier n'a pas le temps d'ouvrir la bouche qu'Alexa lui envoie un Expelliarmus. Le deuxième a droit à un Expulso en plein dans l'estomac et, alors que le dernier commence à s'indigner, c'est un Petrificus Totalus qui le frappe de plein fouet. En fait, ils ne sont pas si bon que ça. C'est juste des gros bras qui font les durs mais qui n'en ont pas beaucoup dans la cervelle. La preuve, ils ne prenaient même pas la peine d'utiliser les Informulés.

- Mais t'es qui toi ? s'énerva celui qui menait le duel. T'as intérêt à dégager avant que je m'énerve vraiment ! C'est pas mon genre de faire des duels avec des nanas !

Alexa foudroya l'homme du regard et un stupéfix fusa. Son ton était pire que machiste. Comment ça, pas son genre ? Elle venait de mettre trois hommes au tapis, et il faisait encore le malin ? La jeune femme n'était pas d'humeur à supporter les remarques de ce type.

- La nana vient de mettre tes potes au tapis, alors c'est toi qui a plutôt intérêt à dégager avant que je m'énerve. Et emmène les avec toi, on laisse rien derrière soi.

Alexa ne savait pas trop si c'était ses actes ou la façon dont elle avait parlé, mais l'homme la regarda un long moment, l'air de se demander s'il devait tenter un truc ou s'en aller, avant de finalement opter pour la seconde option et de transplaner avec ses potes. Une fois le plancher débarrassé, Alexa soupira puis s'avança vers celui resté à terre, un peu plus loin. Elle lança un Finite Incantatem pour le décoller du sol, puis elle se pencha vers lui

- Enervatum, souffla-t-elle.

L'homme sembla revenir à lui et, en experte de ce genre de cas, Alexa le rassura immédiatement.

- Ne vous en faites pas, les gars qui étaient là sont partis. Vous n'avez rien ? J'ai vu la fin du combat. Si l'homme avec qui vous vous battiez n'était pas très inventif, il n'en reste pas moins que son dernier sort était assez puissant. Dites-moi si vous avez mal quelque part : j'ai fait des études de Médicomage, je pourrais vous aider.

Alexa pensa soudain que cette situation ne lui était pas totalement inconnue. Ce n'était pas la première fois qu'elle portait secour à quelqu'un ainsi. Avec un petit sourire, la jeune femme pensa à Owain. Il faudrait qu'elle lui rende visite dans sa librairie. Surtout s'il mettait vraiment son projet de livre à l'oeuvre ! Mais pour l'instant, c'était de cet homme dont elle devait s'occuper.

- Comment vous appelez-vous ? demanda-t-elle.

Autant commencer par le commencement.

Fiche
Revenir en haut Aller en bas

La morsure du passé [Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1