POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Un partisan du Puriste arrive [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

| Membre du FP ;; Langue de Plomb

Date de naissance du joueur : 02/09/1986
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 23/10/2012
Parchemins postés : 43

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Nick Davis

MessageSujet: Un partisan du Puriste arrive [Terminé] Jeu 22 Juin - 20:06

Nick Davis

Identity

Mon nom  est Nick Davis mais on me surnomme parfois Nick, Nicky. J'ai 22 ans. Je suis originaire de Londres où j'ai vu le jour le 04 décembre 1977. Je suis actuellement célibataire. J'ai étudié àPoudlard et je travaille comme Langue de Plomb au Ministère de la Magie et Membre du parti Puriste. Je suis sang-mêlé. Ma baguette est en bois de saule, mesurant 24 centimètres et mon patronus est hippopotame.Enfin, on dit que je ressemble à Taron Egerton.

We know who you are...

♦ Famille : John Davis
Mon père. Celui que j'admire énormément, non seulement parce que c'est mon paternel, mais aussi et surtout, car il sait se faire respecter partout ou il passe. Faut dire aussi qu'avec un père mangemort, c'est pratique. Il a étudié à Poudlard dans la maison serpentard. Je m'entends à merveille avec lui, rien à redire sur notre relation. Il est... Comment dire ? Un peu agressif si on le cherche, évidemment, mais il peut aussi se montrer patient et compréhensif. Enfin ça, ça dépend avec qui... C'est un sang-mêlé.

Maria Davis
Ma mère. Attendez une minute, ma mère, elle ? Pas vraiment, voire pas du tout même. Elle m'a abandonné quand j'avais cinq ans et on n'oublie jamais une chose pareille. Elle est partie du jour au lendemain, sans que je sache pourquoi. Je ne la connais donc pas et ne veux surtout pas le faire, je ne l'aime pas. Je ne veux pas la voir, parce que je risquerai de lui faire très mal et de lui cracher ses quatre vérités. C'est peut-être une mangemorte, mais qui agit dans l'ombre. Je la déteste et elle ne m'aime pas, forcément. C'est une sang-mêlée. Ma "sois-disant" mère, a étudié comme mon père, à Poudlard, mais chez les Poufsouffle. Comme quoi... Oh et puis, je m'en fous !

Je suis fils unique et je préfère. Je n'aurai pas pu supporter d'avoir des frères et des sœurs, pourquoi ? Parce que je les aurais probablement faits atrocement souffrir, moralement et physiquement. Bref, je ne suis pas prêt de m'entendre avec des gens qui ne sont pas de ma famille ou qui ne sont pas mangemorts.

♦ Avis sur la situation actuelle : Je suis vraiment ravi et heureux du nouveau gouvernement récemment élu. Je suis pour Voldemort donc forcément, je lui jure fidélité jusqu'au bout, même si je ne porte pas sa marque, enfin pour l'instant. Non, je ne suis pas impliqué dans les combats, parce que je n'ai pas envie que mon père ait des représailles après. Clairement, je préfère sauver ma peau et celle de mon père, que de sauver celle de ma mère, honnêtement. Concernant les né-moldus, ces infâmes créatures qui ne méritent pas d'être né, je les ait en horreur. Je ne comprendrai jamais pourquoi, l'ancien directeur de Poudlard est pu accepter ces choses-là dans le château. Il aurait mieux fallu les brûler sur place, enfin ça, c'est mon avis. Si jamais j'en vois un, de ces né-moldus, je lui ferai sa fête ! Ayant été élevé par des mangemorts, je ne connais pas la gentillesse et encore moins la pitié. Oh et puis, ne parlons pas de l'Ordre du Phénix ni de ceux qui soutiennent les forces du bien, je ne supporte pas ces organisations criminelles. Rien que d'en parler, je me sens nerveux et prêt à exploser.

♦ Informations : Froid ♦ Distant ♦ Fidèle ♦ Impatient ♦ Protecteur ♦ Moqueur ♦ Prévoyant ♦ Calculateur ♦ Manipulateur ♦ Franc ♦ Solitaire ♦ Discret ♦ Têtu ♦ Attentif ♦ Réservé

crazyoilmachine pour Poudnoir

We know your story...

Cher Journal,

Je vais te raconter l'histoire passionnante d'un jeune homme prénommé Nick Davis.

Il a vu le jour le 04 décembre 1977 à Londres. Il faisait glacial dehors et la neige était bien présente encore, ce jour-là. Oh, tu veux savoir comment s'appellent ses parents ? Très bien. Alors, il y a Isabella qui est serveuse aux Trois-Balais et James, médicomage à Sainte-Mangouste. Mais l'adolescent préfère ne pas parler de sa mère. Pourquoi me dirais-tu ? Eh bien tout simplement parce qu'elle a abandonné son fils unique quand il avait cinq ans. Est-ce que Nick avait choisi d'avoir une telle mère ? Non, bien sûr. Malgré cela, ses parents sont sorciers et tous les deux, de sang-mêlé. Nick est fils unique et de toute façon, le jeune homme n'accepterait jamais d'avoir un frère ou une sœur. Va savoir... Oh, moi, je dis ce que j'entends, journal, c'est tout..

Quelques fois, lorsque son père recevait à dîner à la maison, Nick n'était pas surpris d'entendre les amis de son père, haïr les sorciers qui n'étaient pas eux. Oh, je parle bien sur, des né-moldus principalement. Le jeune homme a été élevé de façon à détester les sorciers aux sang-impurs donc forcément... Il adore également les traiter de sang-de-bourbe. Tu veux savoir comment Nick à découvert ses pouvoirs ? Tu ne serais pas un peu curieux, toi par hasard ? C'est bien ce qui me semblait, mais soit. Si je m'en souviens bien, l'enfant devait avoir neuf ans environ quand cela s'est produit. Il a su très vite qu'il était un sorcier en envoyant valser un gnome hors du jardin familial. Tu aurais vu la tête de Nick à ce moment-là, journal, c'était à mourir de rire. Quoi ? Ah, tu me demandes comment le gnome avait fait pour quitter le toit ? Ben, il avait finalement réussi à sauter ou je ne sais trip quoi.

Son père était très fier de voir que son fils ait enfin développé ses pouvoirs. Non, il n'était pas inquiet, car il savait qu'il allait lui envoyer des lettres quand il sera à Poudlard. Ah tiens en parlant de lettre justement, Nick en avait reçu une sur la table du salon lors de ses 11 ans. L'adolescent était vraiment excité comme une puce et pressé de lire cette fameuse lettre. Il ne savait pas qui était le destinataire, alors pour lez savoir, ben fallait l'ouvrir, ben ouais... Journal, je ne te raconte pas le sourire que Nick a fait en lisant ce qu'il y avait dans cette lettre, c'était quelque chose ! Le jour de la rentrée des classes, accompagné de son père, Nick avait fait ses achats pour l'école au Chemin de Traverse. Le matin-même, l'enfant s'était pris un solide petit-déjeuner. Même moi, je ne mange pas autant que lui, tu sais journal ! De toute façon, Nick pourra se rassasier dans le train s'il a un petit-creux, ça, je n'en doute pas ! L'adolescent s'était dirigé vers la voix 9 3/4 pour prendre le train qui allait l'emmener à l'école. Ah oui, j'allais oublier de te dire, journal. Au moment de mettre les pieds dans le train, Nick s'était fait plus d'amis que d'ennemis, mais deux, trois quand même. Bah ouais, connaissant le caractère du jeune homme aussi... Enfin bref.

Il s'en rappelle comme si c'était hier, journal. En arrivant au château, Nick en avait pris pleins les yeux tellement c'était extraordinaire et beau, ce qu'il voyait. Pour un enfant de 11 ans, assister à ça, c'était quelque chose d'inoubliable, franchement. Tu n'es pas d'accord ? Ouais, je m'en doutais. Son année scolaire, là-bas, s'était très bien déroulée, aucune punition, quelques disputes plus ou moins graves, mais rien de dramatique pour autant. Même ses professeurs étaient ravis par son potentiel et sa motivation pour travailler et apprendre. Son père lui avait même offert un animal en guise de récompense. Nick a quitté Poudlard en 1994, soit lors de sa septième année. Bah, évidemment journal, que le jeune homme avait obtenu ses diplômes, quelle question stupide, franchement.

Lors de la grande bataille de Poudlard, Nick s'était retrouvé à combattre aux côtés de Voldemort et des Mangemorts, évidemment. Quelle joie, ce fut, lorsque le jeune homme appris la mort de Potter. Il n'aurait jamais pu imaginer une chose pareille ! Il ne l'a jamais dit à personne, journal, mais Nick rêverait de faire partie des mangemort et de travailler ainsi pour Voldemort. A présent, il travaille au Ministère de la Magie en tant que Langue-de-Plomb.

Behind the mask

♦ Pseudo : Cam86 mais vous pouvez m'appeler Camille ♦ Age : 30 ans ♦ Fréquence de connexion : Tous les jours ♦ Avis & suggestions : Top ! ♦ Comment as-tu connu Poudnoir ?  J'y suis depuis 2012... ♦ Multicompte : aucun ♦ Veux-tu être parrainé ? : non merci ♦ Codes du règlement : .

Dernière édition par Nick Davis le Lun 26 Juin - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

| MODERAFOUINE ;; Co-Dirigeant du FP ;; Mangemort
    | MODERAFOUINE ;; Co-Dirigeant du FP ;; Mangemort

Date de naissance du joueur : 19/12/1996
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 16/09/2016
Parchemins postés : 241

Pensine
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: Un partisan du Puriste arrive [Terminé] Jeu 22 Juin - 20:16

Bienvenue à toi ! Hâte de lire ta fiche, n'hésites pas à venir sur la CB, nous en sommes très friands Chibi eyes

Pensine
Nick Davis

MessageSujet: Re: Un partisan du Puriste arrive [Terminé] Jeu 22 Juin - 20:52

Merci beaucoup. Je me suis trompée d'endroit ou poster ma fiche. En fait, ça serait dans les adultes.

| ADMIN DES POURRIS ;; Rédacteur Chef de la Gazette

| ADMIN DES POURRIS ;; Rédacteur Chef de la Gazette

Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 21
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2016
Parchemins postés : 304

Pensine
Hypérion A. Nott

MessageSujet: Re: Un partisan du Puriste arrive [Terminé] Jeu 22 Juin - 21:02

Re-bienvenue à toi !
Le sujet a été déplacé Smile

Bonne fin de fiche !

| THE MOD ;; Serveur au Emerald's ;; Criminel

| THE MOD ;; Serveur au Emerald's ;; Criminel

Date de naissance du joueur : 12/06/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 29/11/2015
Parchemins postés : 662

Pensine
Mon casier judiciaire est: bien rempli
Tom Sallybanks

MessageSujet: Re: Un partisan du Puriste arrive [Terminé] Jeu 22 Juin - 21:09

Bienvenue (enfin re) par ici ! (Me demande si tu n'as pas enlevé une partie de la fiche - ou c'est un bug - il manque la profession, je vais te rajouter ça et tu pourras le compléter)

| Serpentard ;; 6ème année

| Serpentard ;; 6ème année

Date de naissance du joueur : 16/07/2000
Âge du joueur : 17
Arrivé sur Poudnoir : 29/06/2016
Parchemins postés : 98

Pensine
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Evan F. Rosier

MessageSujet: Re: Un partisan du Puriste arrive [Terminé] Jeu 22 Juin - 21:34

Helloooo !

Bienvenue par ici ! Hâte que ta fiche soit finie :3 Comme a dit Drago, hésite pas à passer sur la box, on est pas très flood ici Smile
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

| GOSSIP ADMIN ;;
    Doyenne ;; Langue de Plomb

| GOSSIP ADMIN ;;  Doyenne ;; Langue de Plomb

Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 05/01/2016
Parchemins postés : 869

Pensine
Anne Fraser

MessageSujet: Re: Un partisan du Puriste arrive [Terminé] Jeu 22 Juin - 23:22

Re Bienvenue ici Wink

N'hésite pas à harceler mes collègues de MP si tu avais besoin d'un conseil ou d'une info. Ils adorent ça et je ne peux que te conseiller de passer dire bonjour sur la box !

| Propriétaire du Emerald's ;; Parrain de la pègre

| Propriétaire du Emerald's ;; Parrain de la pègre

Date de naissance du joueur : 06/03/1996
Âge du joueur : 21
Arrivé sur Poudnoir : 08/09/2015
Parchemins postés : 76

Pensine
Joe Emerald

MessageSujet: Re: Un partisan du Puriste arrive [Terminé] Jeu 22 Juin - 23:36

Re bienvenue si je comprends bien !

Pensine
Nick Davis

MessageSujet: Re: Un partisan du Puriste arrive [Terminé] Ven 23 Juin - 14:55

Merci tout le monde et en effet oui, c'est bien un re bienvenue ^^ Je suis ici depuis 2012 Wink

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Date de naissance du joueur : 01/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 25/12/2008
Parchemins postés : 323

Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Un partisan du Puriste arrive [Terminé] Mar 27 Juin - 22:52

Vous voilà validé !

Vous voilà validé, c'est parfait !
Que faire à présent ? Avant de jouer, n'oubliez pas de :

- De demander votre premier RP ici, si vous ne vous ne souvenez pas de ce qu'est le premier RP, vous trouverez cette partie du règlement ici.
- D'avoir un avatar aux dimensions demandées (200*320)
- D'inscrire votre avatar dans le registre ici et également evotr patronus Ici

En jeu, n'oubliez surtout pas de :

- Prendre en compte le système des PVs et PA lorsque vous faites un duel
- Ne pas hésiter à poser des questions au Staff si vous avez des problèmes
- Participer à la vie du forum en souhaitant la bienvenue aux membres, en votant pour les top-sites, etc.
- Prévenir lorsque vous êtes absent ici.

Et pour finir :

- Amusez-vous ! N'oubliez pas que c'est un jeu, bon RP à vous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un partisan du Puriste arrive [Terminé]

Un partisan du Puriste arrive [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1