POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Theodore Nott || Jeune puriste [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

| Apprenti mangemort et maître potion

Date de naissance du joueur : 23/04/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 28/06/2017
Parchemins postés : 25

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Theodore Nott

MessageSujet: Theodore Nott || Jeune puriste [Terminée] Mer 28 Juin - 21:32

Prénom Prénom Nom

Identity

Mon nom  est Theodore Teignous Nott mais on me surnomme parfois Nott Jr ou Nott, plus sobrement. J'ai 20 ans. Je suis originaire de Cardiff, au Pays de Galles où j'ai vu le jour le 21 février 1980. Je suis actuellement Célibataire. J'ai étudié à Serpentard et je ne travaille pas. Je suis évidemment un Sang Pur. Ma baguette mesure 25,6 cm, elle est faite en bois de sapin et contient du crin de Sombral. Mon patronus est une chauve-souris Grand fer à cheval. Enfin, on dit que je ressemble à Jack O’Connell.

We know who you are...

♦ Famille : La renommée des Nott n’a d’égale que sa puissance. Souvent désignée comme la plus secrète des anciennes lignées de sorcières et de sorciers, cette famille n’avait que très peu su cultiver l’art de l’ostentation et de la pompe fastueuse, préférant perfectionner ses mystères et solidifier les liens grâce auxquels chacun de ses membres se joignaient. La famille Nott se distinguait en cela des Malefoy ou des autres célèbres lignées de sorciers. Ces liens étaient évidemment marqués par la pureté intégrale du Sang dont tout le monde savait reconnaître la grandeur et la perfection. Cette tradition avait toujours enorgueilli les Nott et la juste confiance que leur inspirait cette grandeur avait développé chez eux un sentiment de fierté ou de noblesse que peu de gens leur récusait.

Morte en lui donnant naissance, Theodore n’a donc jamais connu sa mère, Mary Travers. Cette cicatrice affective demeure importante pour comprendre quelle personne il est aujourd’hui. Ce tragique décès lui permet aujourd’hui de voir les Sombrals.

La tête de la famille demeure Edward Ulfric Nott, célèbre Mangemort et partisan farouche du Seigneur des Ténèbres et de son régime puriste. Depuis 1955, le père de Theodore est à son service, ce qui fait de lui un des premiers serviteurs du Lord. Il se marie assez tôt à Mary Travers et les deux âmes enamourées donnent naissance à un enfant, Hypérion, le 28 mars 1962. Le décès de sa femme en 1980 conduit le Mangemort à s'occuper exclusivement de ses deux fils. Devenu plus sévère et violent que jamais, ses méthodes éducatives deviennent de plus en plus strictes. Il est gracié par le Lord en 1995 et participe activement à la Seconde guerre des sorciers. Au fur et à mesure des batailles, notamment au Ministère lorsqu'ils doivent aller chercher la Prophétie, des tensions apparaissent entre les serviteurs du Maître. Il ne pardonnera jamais à Lucius Malefoy de l'avoir laissé tomber à ce moment-là, comme il ne lui pardonnera jamais sa lâcheté. Il s'évade d'Azkaban en 1997 et continue d'affronter le Ministère. Il participe activement à toutes les initiatives de son camp, malgré la destruction de Lord Voldemort.

Hypérion Nott est le frère chéri de Theodore. Actuellement rédacteur en chef à la Gazette, c'est un puriste convaincu. Il veille sans cesse sur son petit frère, l'écart d'âge n'y étant pas pour rien. Intelligent également, il sait se servir de son nom pour atteindre la reconnaissance qu'il cherche tant. Ce fut un exemple important pour le jeune sorcier, mais il parvient à se détacher de son modèle petit à petit, trouvant son propre chemin. Il l'a malgré tout énormément aider pendant ses études, participant à la réussite académique de son frère. Theodore conservera à jamais une jalousie envers son frère: avoir connu leur mère. Lorsque qu’Edward Nott est envoyé à Azkaban, suite au fiasco du département des mystères en 1996, il se retrouve avec son frère, qui le prendra en charge en attendant le retour de leur père. Les deux frères en profitent alors pour se rapprocher.

Cassidy Nott est sa nièce et la fille d'Hypérion. Elle peut se targuer d'être sans doute la seule Gryffondor tolérée par Theodore ; d'autant plus que le sorcier s'est obligé de la protéger et de la couvrir pendant sa scolarité à Poudlard. Il sait qu'Hypérion surveille la relation qu'il entretient avec sa fille. Il peut être tranquille car Theodore apprécie sa franchise et sa maturité, sa solidité et son caractère. L'ancien Serpentard déteste cependant certains points de son caractère qu'il met sur le compte de son jeune âge.  Il cherche à faire d'elle une digne représentante de son rang et de son Sang, même s'il peut comprendre l'indépendance qu'elle souhaite parfois avoir. Il s'est rapproché d'elle à partir de l'enfermement de son père à Azkaban.

♦ Avis sur la situation actuelle : Dire que Theodore Nott est un puriste acharné ne serait pas faux. Il souhaite de tout son coeur atteindre son objectif: le retour plein et entier du Seigneur des Ténèbres et devenir officiellement un Mangemort pour rejoindre son père, Yaxley ou encore Bellatrix Lestrange qu'il adore. Theodore a reçu une éducation traditionnelle au-delà de ce qu'on peut imaginer, dans la violence, la tourmente et la haine. Le jeune sorcier a fréquenté les descendants des plus grandes lignées lorsqu'il était à Serpentard. Il est impliqué dans les combats et méprise celles et ceux qui ne se donnent pas corps et âmes à la cause des Ténèbres. Il souhaite l'éradication pure et simple des odieux Sang-de-Bourbe ainsi que la domination définitive des sorciers sur le monde moldu. Son jeune esprit fanatique lui donne envie de rester loin du combat politicien, peu intéressant à ses yeux, ce à quoi il préfère amplement les combats et le Sang. Il penche pour la partie milicienne et combative de Force puriste plutôt que pour son côté partisan politiquement qu'il juge ennuyeux.

♦ Informations : Intelligent ♦ Solitaire ♦ Vif ♦ Ambitieux ♦ Sombre ♦ Froid ♦ Grand observateur ♦ Moqueur ♦ Torturé ♦ Noble ♦ Indépendant ♦ Parfois renfermé sur lui-même ♦ Nonchalant ♦ Curieux ♦ Fier ♦ Calculateur ♦ Déteste la médiocrité ♦ Sarcastique ♦ Passionné de Potions et de Magie noire ♦ Apprécie l’audace ♦ Perfectionniste

crazyoilmachine pour Poudnoir

We know your story...

Theodore se tenait dans la Grande Salle avec ses camarades de Serpentard. Pansy Parkinson se trouvait à sa gauche. Certains élèves portaient des capes de voyages ; tous et toutes avaient leurs cheveux plus ou moins ébouriffés. La violence du réveil se lisait sur les visages des jeunes gens rassemblés dans un des lieux les plus fameux du monde de la Magie. Tous les regards étaient tournés vers une seule personne : Minerva McGonagall, qui semblait avoir repris le pouvoir sur le Château. Tout cela était bien confus, et Nott sentit qu’il n’était pas vraiment à sa place. Il essayait de rester serein malgré un puissant sentiment de nervosité qui commençait à poindre le bout de son nez. L’Ordre du phénix et des Sang-de-Bourbe entouraient la noble maison des Serpentard. Ils n’allaient tout de même pas se débarrasser des élèves gênants et des fils et filles de Mangemorts ? Ils n’allaient pas oser ? Le jeune adulte essayait de se faire discret, inutile d’attirer l’attention sur lui.

Une Sixième année cria « Où est le Professeur Rogue ? ». La réponse ne tarda pas ; des exclamations grossières explosèrent alors dans les rangs des trois autres maisons de Poudlard. Seule Cassidy semblait plus calme.

Harry Potter était là, devant lui, s’avançant sur le sol froid de la Grande Salle. Theodore serra un peu les dents, l’anxiété qu’il avait failli expérimenter pour la première fois se dissipa aussi rapidement qu’elle était apparue. L’ennemi juré du Maître et de son père, du Ministère et de tous les puristes convaincus, cet individu méprisable se tenait à quelques mètres seulement du fils d’un Mangemort. Theodore avait l’œil qui brillait. Soudain, une voix glacée et aigüe s’éleva dans l’ombre. C’était le Seigneur des Ténèbres.  Les murs eux-mêmes tremblaient légèrement. « Je sais que vous vous préparez à combattre. Vos efforts sont dérisoires. Vous ne pouvez rien contre moi. Je ne désire pas vous tuer. J’ai un grand respect pour les professeurs de Poudlard. Je ne veux pas répandre le sang des sorciers. Livrez-moi Harry Potter et il ne sera fait aucun mal à personne. Livrez-moi Harry Potter et je quitterai l’école en la laissant intacte. Livrez-moi Harry Potter et vous serez récompensés. »

Des élèves s’étaient mis à hurler de toute leur force, crachant leurs poumons malgré eux. Théodore se contenta de rester stoïque, son cerveau en ébullition devant cette simple question : que faire ? Où étaient Hypérion et son père ?  Puis le silence se fit. Le fil de ses pensées et cette paix tourmentée se brisèrent sur les cris de Pansy qui adjurait l’assemblée de se saisir de Potter et de le livrer au Seigneur des Ténèbres. La tension était palpable dans la Grande Salle, tout le monde attendait le moment qui allait tout faire dégénérer.
Nott serra un peu plus sa baguette sous sa cape, prudent qu’il était, et finit par la sortir et la pointer sur les élèves qui tournaient autour de l’indésirable pour le protéger. Le regard vif, il scrutait consciencieusement chaque élève qui présentait un risque à ses yeux.
Ce fut le professeur McGonagall qui prit la parole et obligea les élèves à descendre d’un cran. Theodore baissa la garde un instant et fut obligé de suivre tous les Serpentards qui quittaient la Grande Salle et qui se dirigeaient vers le Hall. Shacklebot, les Weasley, Flitwick, une armée de petits enfoirés… ils ne pouvaient malheureusement rien contre ça pour l’instant. Il fallait attendre que les serviteurs du Maître pénétrassent l’école pour tenter quoi que ce soit.

//

Après s’être assuré que Cassidy ait été en sécurité, Hypérion ne lui aurait jamais pardonné s’il eut agi autrement, Theodore fuit les cachots avec un certain nombre de Serpentards majeurs. Au détour d’un couloir, il remarqua que Crabbe, Goyle et Malefoy partaient tous les trois dans une autre direction. Tant pis, le jeune Nott opérait en solitaire. Toujours.
Plusieurs brèches étaient ouvertes dans l’école. Les Mangemorts étaient là. Perdus dans la poussière, le sorcier stupéfixa un Poufsouffle et une Serdaigle qu’il reconnut à peine. Sa longue baguette entre ses doigts crispés, il continua sa poursuite à la recherche de serviteurs des Ténèbres qu’il connaissait. Il finit par passer près de Dolohov, évitant les combats pour l’instant puisque chaque guerrier avait déjà de quoi faire et  la plupart de ses comparses s’arrêtait en chemin pour grossir les troupes des envahisseurs puristes.
Sa cape était déjà tâchée de sang et de terre, sans qu’il ne pût savoir d’où provenaient ces éléments désagréables. Il ne laisserait pas pour autant son honneur et sa noblesse de côté, on pouvait combattre avec force et dignité.
Il aperçut au loin Rookwood combattre deux élèves, dont Lee Jordan. Théodore surgit sur le côté et informula un Confringo qui vint s’écraser sur le flanc droit du jeune sorcier ; déstabilisé, le second élève subit un sortilège du Mangemort et s’effondra contre ce qui restait du mur.

« Tiens, tiens, Nott ! »

Théodore lui jeta un regard noir puis voulut se détourner, avant de se raviser.

« Où se trouve mon père ? »

« Tour d’Astronomie. »

Sans attendre plus longtemps, il se mit à courir vers son objectif. Percy Weasley venait de débarquer et semblait fou de rage ; mais ce n’était plus son problème. Il faisait des zig-zag entre les combattants, obligé parfois de s’arrêter pour lutter à son tour. Theodore savait qu’il ne l’atteindrait jamais, ils étaient trop éloignés et beaucoup d’obstacles lui barraient la route. Sa course vers son père avait quelque chose d’irréel : voulait-il lui prouver quelque chose ? Voulait-il lui montrer à quel point il se battait bien ? Voulait-il le protéger, pour ne pas le perdre comme il avait perdu sa mère ? C’était ridicule, et il le savait, à la rigueur dans cette situation c’était à lui d’être protégé. Il s’arrêta définitivement pour combattre les Sang-de-Bourbe de l’Ordre du Phénix qu'il avait sur son chemin. Chemin qui ne débouchait désormais que sur le néant.

//

« NOOOOOON ! »

Personne n’avait jamais entendu un son comme celui-ci, le cri était à la fois vibrant, sec et froid, c’était un cri sorti des ténèbres. Il avait atteint profondément Theodore Nott, dans sa chair, dans son cœur. C’était Bellatrix. Les cheveux ébouriffés, la lèvre ruisselante et le visage grisé par un mélange de terre et de sang, elle venait d’hurler sa douleur. La lumière verte avait atteint le corps reptilien du Maître. Les yeux exorbités de sa préférée lançaient des éclairs, autant que sa baguette, pour atteindre Severus Rogue.

« TRAÎÎÎÎÎTRE ! SANG-DE-BOURBE ! TRAÎÎÎÎÎÎÎÎÎTRE ! »

Tout était confus, Nott tentait de comprendre quelque chose à la situation après la nuit d’enfer qu’ils avaient vécue et tâchait de rester près de son père. Il visait autant qu’il le pouvait ses ennemis, élèves, professeurs, membres de l’Ordre. Les serviteurs des Ténèbres formaient un groupe compact autour de leur Maître, puisqu’ils devaient le protéger, mais leurs défenses s’altéraient peu à peu.

Quelques uns suivirent Bellatrix Lestrange dans l’attaque, dont Theodore qui participa à l’assaut final, fou de rage qu’il était. Il voulait porter la Marque et il apercevait, entre la plus féroce des Mangemorts et Molly Weasley, le corps presque inanimé de celui qui lui avait peut-être ôté cet honneur à tout jamais. Il tenta de déstabiliser celle qui le protégeait, mais il était tenu en respect par sa fille et Neville Londubat. Un long combat faisait rage lorsqu’il parvint à toucher le second à la cuisse droite. Il informula un Protego alors que Ginny l’assaillait de sortilèges. Il lui déchira le ventre avec un Diffindo. Un mauvais sourire aux lèvres, il allait tenter d’utiliser le sortilège de la Mort sur la rouquine quand un bruit de transplanage résonna dans la cour de l’école. Le corps de Rogue ainsi que Granger et Ron Weasley étaient introuvables.
Le calme revint peu à peu… et les membres de l’Ordre fuirent, presque avec le consentement des partisans de Voldemort.

Nott aurait voulu les détruire un par un. Il n’osait se retourner pour faire face à son père. Et à la créature qui avait remplacé le Seigneur des Ténèbres.

Behind the mask

♦ Pseudo : Mal, Malou > je tiens à ce qu'on m'appelle comme ça eheh ♦ Age : 23 avril 1997 ♦ Fréquence de connexion : Tranquille ♦ Avis & suggestions : Vous êtes beaux et belles ♦ Comment as-tu connu Poudnoir ?  Vieille relation Rolling Eyes
♦ Multicompte : Niet ! ♦ Veux-tu être parrainé ? : Rob, viens ! ♦ Codes du règlement : .
crazyoilmachine pour Poudnoir

Dernière édition par Theodore Nott le Jeu 29 Juin - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

| Membre du MpM ;; ODP ;; Briseuse de sort chez Gringott
    | Membre du MpM ;; ODP ;; Briseuse de sort chez Gringott

Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 28/06/2016
Parchemins postés : 311

Pensine
Ma résistance magique est de: 11PV
Juliet Birch

MessageSujet: Re: Theodore Nott || Jeune puriste [Terminée] Mer 28 Juin - 22:00

Re-bienvenue depuis le temps qu'on l'attendait < 3

| MODERAFOUINE ;; Co-Dirigeant du FP ;; Mangemort
    | MODERAFOUINE ;; Co-Dirigeant du FP ;; Mangemort

Date de naissance du joueur : 19/12/1996
Arrivé sur Poudnoir : 16/09/2016
Parchemins postés : 241

Pensine
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: Theodore Nott || Jeune puriste [Terminée] Mer 28 Juin - 22:04

Re-Bienvenue Malou !

Ravie de voir Nott joué, bon courage pour ta fiche o/

| Gryffondor ;; 5ème année

| Gryffondor ;; 5ème année

Date de naissance du joueur : 25/03/1988
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 21/09/2015
Parchemins postés : 937

Pensine
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Cassidy H. Faulkner-Nott

MessageSujet: Re: Theodore Nott || Jeune puriste [Terminée] Mer 28 Juin - 22:05

Mon tonton préféré

Re-bienvenue Malou!

| Membre du FP ;; Langue de Plomb
    | Membre du FP ;; Langue de Plomb

Date de naissance du joueur : 02/09/1986
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 23/10/2012
Parchemins postés : 43

Pensine
Ma résistance magique est de: 10PV
Nick Davis

MessageSujet: Re: Theodore Nott || Jeune puriste [Terminée] Mer 28 Juin - 22:46

Re bienvenue dans ce cas Wink

| THE MOD ;; Serveur au Emerald's ;; Criminel

| THE MOD ;; Serveur au Emerald's ;; Criminel

Date de naissance du joueur : 12/06/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 29/11/2015
Parchemins postés : 662

Pensine
Mon casier judiciaire est: bien rempli
Tom Sallybanks

MessageSujet: Re: Theodore Nott || Jeune puriste [Terminée] Mer 28 Juin - 23:07

Allez. Re-hellcome, mon cher

Pensine
Theodore Nott

MessageSujet: Re: Theodore Nott || Jeune puriste [Terminée] Jeu 29 Juin - 0:18

Merci tout le monde !

Je continue ma fiche ! scratch
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

| Porte parole et responsable communication du MpM
    | Porte parole et responsable communication du MpM

Date de naissance du joueur : 04/02/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 24/09/2016
Parchemins postés : 12

Pensine
Ma résistance magique est de: 11PV
Charles L. Harper

MessageSujet: Re: Theodore Nott || Jeune puriste [Terminée] Jeu 29 Juin - 9:49

Oh oh, tu as fini par craquer Re-bienvenue ici, Mal, au plaisir de rp avec toi !

| Serdaigle ;; 5ème année

| Serdaigle ;; 5ème année

Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 21
Arrivé sur Poudnoir : 28/06/2016
Parchemins postés : 190

Pensine
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Alice Rosier

MessageSujet: Re: Theodore Nott || Jeune puriste [Terminée] Jeu 29 Juin - 17:17

OMGGGGGGGGGG

Trop heureux de te souhaite la re-bienvenue mon Malou

Hâte de te voir en jeu, hâte de lire ta fiche terminée !

Pensine
Theodore Nott