POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Loutry-Ste-Chaspoule Parano [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


    | Membre du MpM ;; Briseuse de sort chez Gringott
    | Membre du MpM ;; Briseuse de sort chez Gringott
    avatar
    Date de naissance du joueur : 25/03/1988
    Âge du joueur : 29
    Arrivé sur Poudnoir : 03/02/2017
    Parchemins postés : 242



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 10PV
    Betty Holmwood-Black


MessageSujet: Re: Loutry-Ste-Chaspoule Parano [terminé] Jeu 3 Aoû - 15:10

Betty sourit en voyant Alexa rire de sa proposition, c’était exactement le résultat qu’elle avait espéré. Elle n’avait pas été à Serpentard pour rien et était bien plus rusée qu’on ne pouvait le penser. La proposition manquait de romantisme, mais les projets qu’elle avait en tête concernant la jeune femme en manquaient tout autant. Elle n’avait absolument pas l’intention de faire de grandes propositions romantiques à Alexa, Betty n’aurait pas voulu lui donner de fausses idées, elle n’était pas à la recherche d’une grande histoire d’amour, mais simplement de quelqu’un à ramener dans son lit pour passer un bon moment. Avec une proposition dans ce genre-ci, elle était certaine de rester sur la même longueur d’onde.

Alexa se décida enfin à l’embrasser. Betty écouta, cette fois avec attention, tous ce que ses lèvres avaient à raconter aux siennes. C’était aussi agréable que ce qu’elle avait imaginé, peut-être même encore plus. Elle en oubliait presque pourquoi elle était furieuse de devoir venir passer son week-end dans cet horrible cambrousse paumée. C’était l’avantage d’avoir toujours le feu aux fesses, une jolie paire de seins suffisait à rendre charmant n’importe quel coin lugubre.

Après cette première vérification, il s’avéra que la langue de Betty avait retrouvé son fonctionnement habituel. Mais puisque que la médicomage lui en proposait un second, elle n’allait pas refuser.

« Va pour une deuxième fois, il faut être prudente avec ce genre de sortilège. »

Betty pressa le corps de la jeune femme contre le sien et l’embrassa une seconde fois. Cette fin de soirée rattrapait aimablement l’ennui qu’elle avait éprouvée en cours d’arithmancie pendant toute la journée. Et si toutes les journées de formations pouvaient se terminer ainsi, peut-être que le personnel de la banque aurait un peu moins traîné des pieds pour y aller.

Ce second baiser s’éternisait, au moins personne ne pourrait reprocher à la guérisseuse de ne pas faire contentieusement son travail. La langue de Betty n’était plus bloquée, et comme ses mains n’étaient plus ligotées, elle ne voyait aucune raison de ne pas les laisser courir le long du corps de la jeune femme.

Juste au moment où la soirée commençait enfin à être amusante, elle fut interrompue par le grincement de l’ouverture d’une porte. Visiblement le patron était redescendu pour vérifier que plus personne ne traînait dans la salle. D’un geste rapide, tenant toujours Alexa serrée contre elle, Betty sorti sa baguette et éteignit les lumières de la pièce. Elle passait un moment très agréable et n’avait absolument pas envie de voir ce vieux râleur l’interrompre.

Des pas lourds et traînant se firent entendre dans les escaliers, mais Betty ne voyait aucune raison d’arrêter ce qu’elle avait si bien commencé. Elle recommença son baiser interrompu, sans se soucier des pas qui se rapprochaient. Cachée dans la pénombre, elle continuait d’embrasser et de caresser Alexa, poussant même l’audace à passer ses mains sous ses vêtements. C’était même plutôt excitant de continuer comme ça, comme si de rien n’était, alors que le tavernier était si proche d’elles maintenant. Et Betty ne comprenait pas pourquoi les gens la traitaient d’inconsciente.

Après ce qui lui parut être une éternité, les bruits de pas firent le chemin inverse. Betty se détacha d’Alexa et poussa un soupir de soulagement et de satisfaction. Elle ralluma les lumières et sourit à la jeune femme.

« C’était moins une. On pourrait continuer dans ma chambre ? »

La nuit avait bien commencée, mais elle avait encore bien plus à offrir.

____________________________________
HOLMWOOD IS THE NEW BLACK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | Ordre du Phénix ;; Médicomage

| Ordre du Phénix ;; Médicomage
avatar
Date de naissance du joueur : 16/07/2000
Âge du joueur : 17
Arrivé sur Poudnoir : 09/09/2015
Parchemins postés : 146



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Alexa C. Turman


MessageSujet: Re: Loutry-Ste-Chaspoule Parano [terminé] Mar 8 Aoû - 17:32

Alexa avait eu pas mal de petits et petites amies. Pas de quoi être extraordinaire, mais, la plupart du temps, ses relations ne duraient pas. Parce qu'il fallait toujours être aux petits soins, parce qu'il fallait soudain se mettre à compter pour deux, et l'ancienne Médicomage avait toujours conservé une grand autonomie. De plus, autrefois, ses études comptaient plus que tous le reste, et elle n'avait jamais hésité à annuler un rendez-vous pour travailler davantage. Alors, généralement, les gens se lassaient d'elle, ou lui reprochaient de ne pas être assez présente. Pourtant, ce n'était pas faute de les prévenir. Pas qu'Alexa n'avait pas aimé chacune de ses rencontres, bien au contraire, mais il fallait rester lucide, les sentiments ne devaient pas empêcher les gens d'accomplir les objectifs qu'ils s'étaient fixés. Alors, au bout d'un moment, la jeune femme avait tout bonnement cessé de rechercher cette forme de compagnie. Elle se contentait de prendre ce qui venait, et, si ça lui plaisait, alors elle se disait pourquoi pas ? Et puis elle laissait les choses se faire. Après tout, il fallait bien voir où ça menait avant de décider si, oui ou non, on voulait continuer.

Alors avec Betty, Alexa s'était laissé aller. Elle ne savait pas encore où ça la mènerait, mais pour l'instant, elle ne voyait pas plus loin que les lèvres de sa compagne. La brune savait où elle allait, en tout cas, et c'était... grisant, il fallait le dire. Et ce n'était que le premier baiser. Le deuxième fut plus intense, plus long, et laissa davantage la place à la suite. Mais, alors qu'Alexa posait sa main sur la nuque de Betty, un bruit se fit entendre, et le baiser fut interrompu. La jeune femme tourna la tête vers la source du bruit, sans bouger pour autant, et se retrouva alors dans le noir, Betty ayant éteint les lumières plus vite que son ombre. Alexa se mordit les lèvres pour ne pas rire une nouvelle fois et profita de cette pause pour embrasser le cou de la brune, juste sous la mâchoire. Puis la baiser reprit enfin.

C'était étrange comme un peu d'obscurité et de danger pouvait rendre les choses bien plus excitantes. L'ambiance avait encore changé. C'était plus électrique, plus pressant. Les mains de Betty passèrent sous le débardeur d'Alexa et la jeune femme remercia les entraînements de Sonny pour lui avoir fait garder une bonne forme physique. Elle sentait qu'elle allait en avoir besoin...

Finalement, les pas s'éloignèrent enfin et Alexa ne put s'empêcher de sourire en entendant le petit soupir satisfait de Betty.

- Ta chambre, hein ? Je me demande à quel point tu as dû te retenir pour ne le proposer que maintenant... taquina la jeune femme.

Alexa lâcha un nouveau rire - décidément, l'alcool la rendait plus joyeuse - puis embrassa une nouvelle fois Betty avant de descendre du comptoir, de ramasser son sac, et de se tourner à nouveau vers la brune.

- Par contre, aucune idée d'où elle est. Faut que tu me montres le chemin...

Oui, Alexa allait suivre Betty. Oui. Il aurait été plus sérieux de rentrer au QG, ou d'aller dormir dans une des maisons de l'Ordre. Mais Alexa ne rentrerait pas ce soir. Pas envie. Là, elle voulait juste profiter, profiter d'une nuit, une nuit à ne penser qu'à elle et à la belle brune qui l'accompagnait. Alors elle suivit Betty jusqu'à sa chambre. La sacoche atterrit dans un coin de la pièce, puis les vêtements s'éparpillèrent. La nuit fut l'une des meilleures d'Alexa depuis un long moment. Pas une seule seconde la jeune femme ne regretta d'avoir suivi la brune.

Cependant, le retour à la réalité fut un rappel assez clair de ce qu'était la jeune femme. Sa baguette s'agita sur la table de chevet, et réveilla Alexa, qui s'en empara immédiatement. C'était le signal qu'elle avait mis en place pour la prévenir quand elle devait descendre s'occuper de potions, au QG. Soupirant, la jeune femme se tourna vers Betty, la regarda un moment puis eut un petit sourire. Elle devait y aller, et c'était dommage. Mais rien ne les empêchait de se revoir plus tard. Alors, sans faire de bruit, Alexa quitta le lit, ramassa ses affaires puis se rhabilla. Le soleil pointait à peine le bout de son nez.

Avant de partir, la jeune femme se pencha une dernière fois vers Betty et l'embrassa doucement à la commissure des lèvres, puis agita sa baguette et déposa la note sur la table de chevet. Ce n'était pas dans ses habitudes de partir comme une voleuse, mais elle n'avait pas le choix. Alors, juste de quoi s'expliquer, et Alexa s'en alla. Néanmoins, elle n'était pas plus tôt sortie du bar qu'elle se demandait déjà quand et comment est-ce qu'elle pourrait inviter Betty.

Après tout, il fallait bien qu'elle rembourse le verre qu'on lui avait payé. Non ?

____________________________________

Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Loutry-Ste-Chaspoule Parano [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Autres Lieux

 :: Reste du Monde :: Villes
-