POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Event 5 | 3e duel | Tom Sallybanks et Alexa Turman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 358


Maître du Jeu


MessageSujet: Event 5 | 3e duel | Tom Sallybanks et Alexa Turman Mar 4 Juil - 14:59


Tom Sallybanks et Alexa Turman


On connaissait peu les concurrents qui allaient prendre part au troisième duel du premier tour du tournoi amateur. Sans doute les gens connaissaient-ils de nom Tom Emerald, le Marteau d'Appleby, le joueur déchu, emprisonné à Azkaban. Sans doute. Mais qui pouvait faire le rapprochement avec ce serveur de chez Emerald's qui se présentait sous le nom de Thomas Sallybanks, sans fioritures aucune, sans prétention ? On ne voyait pas les serveurs, on ne leur parlait pas, ils faisaient partie des meubles dans les bars. Quant à Alexa Turman, c'était simple, personne n'avait jamais entendu parler d'elle, on ne savait pas d'où elle venait. Le public était donc un peu décontenancé, car il ne savait pas bien qui supporter, qui soutenir, sur qui parier. C'était le genre de duels qui arrivait souvent dans les compétitions amateurs : des personnes surgies d'on ne savait trop où tentaient leur chance. Parfois elles créaient la surprise : le public gardait donc un œil curieux sur elles. Souvent, elles étaient attirées par le prestige et la gloire, c'était l'occasion pour elles de se faire connaître...ou de remporter la coquette somme de 1500 gallions, dont elles pouvaient éventuellement avoir besoin. L'appat du gain était parfois un moteur puissant, qu'il ne fallait jamais négliger.

Ce que ne faisaient certainement pas les quelques personnes, en général malhonnêtes, qui savaient précisement qui était Tom Sallybanks, pas qu'un simple serveur, mais l'homme de main de son père, et qu'il pouvait gagner. Aussi les parieurs et les bookmakers, même s'ils restaient prudents, étaient un peu sous influence et le bruit courrait que Sallybanks avait plus de chance de l'emporter. Ou pas. C'était définitivement à voir selon le duel : tout était encore possible, imaginable.

Comme toujours, le duel commença avec l'arrivée en fanfare de Arturus MacCoy, le commentateur, qui annonça le programme :

« Mesdames et Messieurs, bienvenue pour ce troisième duel de la première manche de ce tournoi amateur. Sans plus tarder veuillez accueillir nos challengers avec un tonnerre d'applaudissements. Tom Sallybanks et Alexa Turman messieurs dames ! » Les concurrents entrèrent, le public applaudit, un peu dans l'expectative, et le commentateur poursuivit avec son enthousiasme continuel : « Et voici à présent notre arbitre, le triple champion d'Angleterre, Monty Ballero ! »

Les concurrents se mirent en place. L'arbitre vérifia que tout était réglementaire, et lança :

« Saluez s'il vous plait...et commencez ! »

Spoiler:
 





crazyoilmachine pour Poudnoir


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | THE MOD ;; Coach de Ballycastle ;; Criminel

| THE MOD ;; Coach de Ballycastle  ;; Criminel
avatar
Date de naissance du joueur : 12/06/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 29/11/2015
Parchemins postés : 850



Pensine
Mon casier judiciaire est: bien rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Tom Sallybanks


MessageSujet: Re: Event 5 | 3e duel | Tom Sallybanks et Alexa Turman Mar 4 Juil - 15:45


Tom Sallybanks aimait bien les duels : l'éducation de son père y était pour quelque chose, il le supposait. Et sa personnalité même également, car il était de façon naturelle querelleuse et enclin à se battre. Oui, à vrai dire, il aimait autant les duels que parier sur les duels, ce qui n'était pas peu dire. Alors lorsqu'il avait qu'il était possible de rejoindre les sélections pour le tournoi de duel amateurs que le gouvernement organisait pour les festivités, Tom n'avait pas hésité une seule seconde. Mille cinq cent galions, c'était une affaire juteuse et plus ou moins intéressante s'il arrivait au sommet – évidemment, de ce point de vue, il avait vite déchanté lorsqu'il avait constaté que son père participait. Il ne réussirait pas à gagner contre Joe. Impossible. Cela dit, s'il pariait suffisamment intelligemment sur lui et les autres, il y avait un bon petit paquet de pognon à se faire, ce qui n'était pas désagréable. La rencontre avec Ballero ? Il s'en foutait. Gamin, il avait été fan du gars, aujourd'hui qu'il cirait les pompes du purisme, Monty « La Foudre » Ballero avait totalement perdu son intérêt aux yeux de Sally. En parlant du purisme, ça faisait une excellente raison de plus de participer : s'il parvenait à gagner – ce dont il doutait, là encore – mille cinq cent thunes étaient encore mieux dans sa poche que dans celle du ministère, qui n'en avait pas besoin, et qui méritait bien qu'on la lui pique. D'ailleurs, l'ironie de tout ça, que lui, l'escroc sans aucune morale, puisse être encensé par un Ministère et un régime qui l'aurait détesté s'il avait eu connaissance de ses activités, faisait grandement rigoler Tom, qui trouvait cela assez savoureux.

Donc il s'était inscrit, avait passé sans mal les qualifications, et maintenant, il était en huitième de finale. Il avait suivi les autres matchs avec intérêt, histoire d'évaluer la concurrence. C'était aussi un bon moyen de se changer les idées, s'était-il dit, de se concentrer sur quelque chose d'extérieur. Sa rupture avec Anne était encore récente, et même si ça s'était passé dans des termes relativement corrects, Thomas jugeait bon de ne pas se laisser aller : en roue libre, il se serait sans doute apitoyé sur son propre sort en buvant comme un trou tous les soirs pour oublier que tout de même, même s'il le prenait assez bien, ça faisait du mal, cette histoire. Là encore, c'était avant de découvrir que Anne participait aussi. Il avait moyennement envie de la croiser, au final, pour l'instant, et espérait qu'il (ou elle, il s'en foutait) se feraient éliminer avant qu'ils ne se croisent.

En attendant, son premier duel l'opposait à une certaine Alexa Turman. Il n'en avait jamais entendu parler, cela dit. Peu importait, c'était l'heure d'y aller. Il entra sur le court de duel sous les applaudissements polis : logique, on ne le connaissait pas non plus. Il salua réglementairement Alexa, ajoutant quelques mots polis :

« Bonne chance à vous, que le meilleur gagne. »

Il n'avait rien contre elle après tout.

Le style Sallybanks ? Cogner sans relâche jusqu'à trouver une faille dans le jeu de l'adversaire. Très vite, il attaqua donc, le premier, sans fioriture, un bombarda tout ce qu'il y avait de plus simple, qui manqua sa cible. Il reprit position, sur ses gardes : elle allait l'attaquer elle aussi, mais il restait de nombreuses chances de l'avoir.

Statistiques:
 

____________________________________



WHO THE FUCK IS ROBIN HOOD ?



Spoiler:
 


Dernière édition par Tom Sallybanks le Mar 4 Juil - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Event 5 | 3e duel | Tom Sallybanks et Alexa Turman Mar 4 Juil - 15:45

Le membre 'Tom Sallybanks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


    | Ordre du Phénix ;; Médicomage

| Ordre du Phénix ;; Médicomage
avatar
Date de naissance du joueur : 16/07/2000
Âge du joueur : 17
Arrivé sur Poudnoir : 09/09/2015
Parchemins postés : 146



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Alexa C. Turman


MessageSujet: Re: Event 5 | 3e duel | Tom Sallybanks et Alexa Turman Mar 4 Juil - 16:13

Alexa n'était pas spécialement fan des duels, mais elle avait vu le tournoi comme une belle occasion pour pratiquer. Même si Sonny lui dispensait une certaine formation au QG, Alexa essayait aussi de se mettre au niveau toute seule. Parce qu'elle voulait devenir plus forte, sans forcément toujours compter sur les autres. Alors voilà, elle s'était inscrite ici, à ce tournoi, et elle avait même réussi à faire s'inscrire son frangin. Et voilàa que maintenant, elle était en huitième de finale. Elle se retrouvait face à un certain Tom Sallybank. Inconnu au bataillon, mais bon, elle ne s'était pas attendue à tomber sur des gens qu'elle connaissait. Alors elle s'était préparée normalement.

Alexa était sûre de ses capacités. Elle n'était pas la plus douée, loin de là, mais elle était tout de même suffisamment douée pour avoir survécue à la Bataille de Poudlard. Alors elle était assez satisfaite d'elle-même, et elle espérait bien continuer à avancer dans le classement. Et, qui sait, peut-être gagner. Alexa n'était pas venue pour ça, mais bon, maintenant qu'elle y était, elle se disait que, peut-être... La somme à gagner pourrait être mise à profit pour l'Ordre. Alors elle ferait de son mieux.

La jeune femme monta sur l'estrade du duel et se mit en place. Elle entendait certains commentaires dans la foule, certains constats comme quoi elle allait sûrement perdre face à cet homme, qui semblait certes plus balaise qu'elle, mais cela ne voulait rien dire. Alexa était prête à prouver qu'elle était aussi douée, si pas plus, que tous les amateurs qui se trouvaient là. Le duel le plus drôle dans ce contexte serait sûrement celui qu'elle ferait contre son frère, mais il fallait déjà qu'elle se qualifier, et lui aussi. Donc, pas impressionnée le moins du monde par l'homme qui lui faisait face, à une distance réglementaire. Elle était prête, sa baguette bien en main, les cheveux ramenés en arrière par un épais élastique. Elle allait assurer.

- Bonne chance, déclara-t-elle sobrement à celui qui lui faisait face quand il lui souhaita la même chose.

Puis le duel s'engagea. C'est lui qui ouvrit le bal, et en y allant pas de main morte. La jeune femme évita le sortilège en se décalant rapidement sur le côté puis contre-attaque aussitôt par un Expulso qui, lui, au contraire, atteignit parfaitement sa cible, au niveau de l'épaule. Bien, maintenant, il fallait enchaîner. Et, qui sait, peut-être qu'Alexa avait sincèrement ses chances.

Statistiques:
 

____________________________________

Fiche


Dernière édition par Alexa C. Turman le Mar 4 Juil - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Event 5 | 3e duel | Tom Sallybanks et Alexa Turman Mar 4 Juil - 16:13

Le membre 'Alexa C. Turman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


    | THE MOD ;; Coach de Ballycastle ;; Criminel

| THE MOD ;; Coach de Ballycastle  ;; Criminel
avatar
Date de naissance du joueur : 12/06/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 29/11/2015
Parchemins postés : 850



Pensine
Mon casier judiciaire est: bien rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Tom Sallybanks


MessageSujet: Re: Event 5 | 3e duel | Tom Sallybanks et Alexa Turman Mer 5 Juil - 10:03

Rapidement, Tom avait compris que le niveau allait être tout autre que les qualifications. Le public était chauffé à blanc et la pression montait. Bon, il la subissait bien, il était un ancien joueur de quidditch habitué à ce genre de choses et de comportement, donc ça ne posait pas trop de problème, mais il savait qu'on attendait pas mal des concurrents. Les gens venaient pour voir du spectaculaire, des flammes, des sorts puissants, de quoi les impressionner. Des veaux, tous, qui s'excitaient lorsqu'on leur donnait du pain et des jeux, ou alors des vacances et un tournoi de duel. Lui le faisait-il pour le fric, pour le prestige, pour la gloire ? Non, pas vraiment, il le faisait principalement parce que c'était son plaisir, et que ça le faisait rire d'aller se battre un peu. A la loyale, pour une fois, songea Tom. Ce n'était pas un règlement de compte, ici, ni un duel pour tuer ou pour blesser, c'était juste une démonstration, un amusement, une bataille dans les règles de l'art. Ca lui permettait de pratiquer un peu, et de s'amuser.

Rapidement, donc, il sut que la partie serait serrée. Pourtant, Tom était bien décidé à aller jusqu'au bout, les copains allaient se foutre de lui s'il ne donnait pas tout ce qu'il avait. Une part d'ego personnel l'incitait à vouloir absolument gagner. Adrian et Al, il le savait, ne l'épargnerait pas s'il se faisait avoir par une nana inconnue, et sortie de nul part, et ce dès le premier tour. Pourtant, la nana en question, Alexa Turman, allait peut-être bien le battre, parce qu'elle ne s'en sortait pas trop mal. Le premier sort qu'elle lui lança l'atteignit de plein fouet, le projetant en arrière. Il se releva cependant sans trop de difficulté.

« Z'êtes pas mauvaise, dites donc. Vous êtes dans un club ? »

Il enchaina avec un sort de feu, qui, s'il atteignit sa cible, fut bloqué par la jeune femme sans difficulté. Au moins avait-il réussi à recadrer le tir. Au prochain tour, il réussirait. Mais le style d'Alexa Turman intriguait Tom. Une manière sobre de combattre, sans fioriture, qu'elle avait. Il connaissait ce style, différent du sien, plus brouillon et plus porté à faire des étincelles, du spectaculaire, de l’esbroufe. Oui, ça ressemblait bien à du Sonny Northanger, ça. Pas étonnant, si c'était le cas, qu'elle gagne, Sonny était un excellent prof. Pas de honte à perdre, dans ce cas, mais ce n'était pas pour cela que Tom comptait se laisser faire.

Statistiques:
 

____________________________________



WHO THE FUCK IS ROBIN HOOD ?



Spoiler:
 


Dernière édition par Tom Sallybanks le Mer 5 Juil - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Event 5 | 3e duel | Tom Sallybanks et Alexa Turman Mer 5 Juil - 10:03

Le membre 'Tom Sallybanks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


    | Ordre du Phénix ;; Médicomage

| Ordre du Phénix ;; Médicomage
avatar
Date de naissance du joueur : 16/07/2000
Âge du joueur : 17
Arrivé sur Poudnoir : 09/09/2015
Parchemins postés : 146



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Alexa C. Turman


MessageSujet: Re: Event 5 | 3e duel | Tom Sallybanks et Alexa Turman Dim 9 Juil - 18:50

Alexa savait, quand elle s'était engagée dans l'Ordre, qu'elle devrait apprendre à se battre mieux que ce qu'elle faisait. En fait, elle avait dû apprendre à se battre tout court car ce qu'elle faisait avant, ce n'était que de la défense un peu malhabile. Elle se contentait juste de se protéger en tentant de placer de temps en temps un sortilège, histoire de pas trop reculer face à l'adversaire. Mais quand la bataille de Poudlard s'était terminée, elle avait compris que la chance avait été de son côté ce jour-là, et qu'elle aurait pu perdre la vie des centaines de fois. Alors elle avait décidé de demander à ce qu'on l'entraîne. Et quel meilleur entraîneur que le recruteur de l'Ordre ? Alexa avait tout de suite eu beaucoup d'admiration pour Sonny, et elle avait suivi toutes ses indications à la lettre. Il lui avait appris à se battre tout en efficacité, en mouvements précis, sans fioritures, sans éléments superflus. C'était sobre, c'était pratique et c'était puissant. Et ça plaisait à la jeune femme. A quoi bon étincelles et explosions si cela ne servait pas à atteindre son adversaire ? De toute façon, le style de Sonny correspondait totalement à la jeune femme : sobre et efficace.

Et ses entraînements portaient leurs fruits. Elle avait réussi son premier sort, qui avait déstabilisé son adversaire. Mais ce dernier ne semblait pas être le genre de personne que l'on pouvait mettre au tapis en un seul sortilège. Au contraire, il semblait assez fort. Le sortilège qu'il relança ensuite le prouva à la jeune femme, mais cette dernière réussit de le contrer avec un protego lancé au bon moment. Un peu plus, et elle se serait faite griller par les flammes de cet homme, Tom qu'il s'appelait, d'après les organisateurs.

- Non, répondit finalement la jeune femme, après s'être remise en position de combat. C'est un ami à moi qui m'a appris les règles de l'art du duel. Un moyen comme un autre de se défouler, voyez ?

Et sur ces paroles, la jeune femme lança un nouveau sortilège, en y mettant un peu plus les formes cette fois-ci. Elle avait opté pour un sortilège de gèle, a contrario de ce que venait d'employer Tom Sallybanks. L'éclair blanc fusa de sa baguette en faisant une traînée d'étincelle. C'était assez beau, impressionnant. C'était du spectacle pour le public, c'était de l'esbroufe pour l'assistance. Ce sort n'était pas très dangereux et servait davantage à gêner l'adversaire qu'à le neutraliser. Mais il était tenace, et Alexa l'aimait bien. Ce fut donc avec une certaine satisfaction qu'elle vit son sortilège atteindre sa cible.

- Je remercie cet ami, il m'a appris pas mal de chose et je vois qu'elles sont bien utiles maintenant, ajouta la jeune femme, un peu moqueuse. A votre tour d'attaquer, non ?

Elle pouvait se le permettre, non ?

Statistique:
 

____________________________________

Fiche


Dernière édition par Alexa C. Turman le Dim 9 Juil - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Event 5 | 3e duel | Tom Sallybanks et Alexa Turman Dim 9 Juil - 18:50

Le membre 'Alexa C. Turman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


    | THE MOD ;; Coach de Ballycastle ;; Criminel

| THE MOD ;; Coach de Ballycastle  ;; Criminel
avatar
Date de naissance du joueur : 12/06/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 29/11/2015
Parchemins postés : 850



Pensine
Mon casier judiciaire est: bien rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Tom Sallybanks


MessageSujet: Re: Event 5 | 3e duel | Tom Sallybanks et Alexa Turman Lun 10 Juil - 14:48


Une petite voix dans la tête de Tom commençait à lui souffler qu'au lieu d'essayer de jouer au plus malin, il aurait peut-être du se contenter de rester dans les gradins et de faire ce qu'il savait faire de mieux : parier et parier encore et gagner une montagne de fric. Mais Sally n'écoutait pas sa conscience – une conscience ? Quelle conscience, d'abord ? - surtout lorsqu'elle devenait aussi désagréable qu'elle l'était en ce moment. Non, il fallait vivre vite, il fallait s'amuser, et puis au pire, ce n'était qu'un duel. Pas un truc à enjeu, comme il le faisait d'habitude, où s'il perdait, il fallait fuir en courant, parce qu'il y avait de fortes chances pour que la personne derrière veuille sa tête, ou lui faire sa fête, si possible avec un couteau de boucher. En témoignait l'épisode Ernest Chambers, cet espèce d'abruti avait vraiment manqué de lui faire la peau et il fallait encore qu'il remercie Al.

Non, là, c'était censé être marrant, sans enjeu : mais ça faisait toujours un peu de mal à l'ego de perdre et Tom Sallybanks n'échappait pas à la règle. Pas un seul sort de réussi, et l'autre en face qui les réussissait tous, ça relevait quasiment de l'injustice, franchement. Les dés étaient pipés, on avait trafiqué sa baguette, quelqu'un avait filé du Felix Felicis à cette nana, il y avait forcément une explication, il ne pouvait pas être aussi nul que ça, certainement pas : en vérité, Sally était un peu mauvais perdant, mais il avait aussi moyennement envie de subir les rires de hyènes de Aldébaran et de Adrian : Al et Ady n'allaient certainement pas manquer une telle occasion de se foutre de sa gueule s'il venait à perdre.

Allez, il pouvait encore tenter quelque chose, Tom en était à peu près sûr. Il se prit d'un rire :

« Tant qu'à faire, je préfererais que vous ne défouliez pas sur moi. »


Mal lui en pris, il ne bloqua pas à temps le sortilège de la jeune femme : un sale sort, c'était glacé, c'était pénible, et ça empêchait de viser correctement. Malgré tout, il continua à plaisanter.

« Comptez pas sur moi pour me rendre, je serais nul jusqu'au bout. »

Et envoya derechef à un nouveau sort, qui n'atteignit pas plus sa cible que le précédent. Ca commençait à devenir une habitude, et Tom ne releva même pas.

Spoiler:
 

____________________________________



WHO THE FUCK IS ROBIN HOOD ?



Spoiler:
 


Dernière édition par Tom Sallybanks le Lun 10 Juil - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event 5 | 3e duel | Tom Sallybanks et Alexa Turman

Revenir en haut Aller en bas

Event 5 | 3e duel | Tom Sallybanks et Alexa Turman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Londres

 :: Londres Magique :: Chemin de Traverse
-