POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Event 5 | 4e duel | Anne Fraser et Katarina Wander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 343


Maître du Jeu


MessageSujet: Event 5 | 4e duel | Anne Fraser et Katarina Wander Mar 4 Juil - 15:03


Anne Fraser et Katarina Wander


Un duel mystérieux : voilà comment le public analysait la dernière manche du premier tour du tournoi amateur de cette semaine de festivités. En effet, il opposait deux femmes dont on disait – on n'en était même pas vraiment sûr – qu'elles travaillaient au département des mystères. Et on ne savait rien sur le département des Mystères, pas plus qu'on ne savait des choses sur Anne Fraser, ou très peu, ce qu'elle voulait bien montrer, quelques mondanités. Quant à Katarina Wander, qui était-ce donc ? Même les bookmakers, malgré leurs réseaux et leurs enquêtes, se heurtaient littéralement à un mur de mystères, et ne pouvait donc pas annoncer de côte bien précise.

Tout était très ouvert, mais on attendait beaucoup de ce duel : on n'avait pas souvent l'occasion de voir des langues de plomb s'affronter, et il y avait encore beaucoup de monde au tournoi. Le public se pressait avec beaucoup de curiosité, curieux de voir, d'ailleurs, simplement à quoi ressemblaient les agents du plus secret des département du Ministère de la Magie. Il ne fallait pas non plus négliger un autre facteur : deux femmes s'affrontaient ici, plutôt jolies d'après les affiches, autant dire que ces messieurs n'étaient pas à la traine, choisissant leur favorite sur des questions aussi stupides que la plastique, ne se préoccupant pas trop de qui avait vraiment une chance de gagner ou non.

Pourtant c'était une question intéressante, on connaissait peu les capacités des langues de plomb. Certains, dans le public, quelques officiels, quelques merlinistes, observaient cela avec un vif intérêt. Ils jaugeaient, ce qui se passaient : mais cela ne se disait pas. Après tout, on ne savait même pas vraiment à quoi servait ni ce que faisait le département dont étaient issues Wander et Fraser. Donc on était dans l'expectative, et ce fut le cas jusqu'au dernier moment, lorsque Arturus MacCoyle bondit sur le court pour annoncer le programme.

« Attention attention ! Bonjour Mesdames et Messieurs, bienvenue de nouveau au club de Hammersmith pour ce tournoi de duel amateur ! Ceci est la dernière manche du premier tour et la gagnante de ce duel se rapprochera un peu plus de la finale ! Veuillez accueillir nos concurrentes, mesdemoiselles Anne Fraser et Katarina Wander, ainsi que notre arbitre, Monty Ballero ! »

Déjà, les concurrentes se mettaient en place. Monty Ballero examina que tout était en règle sur le court, puis lança son habituel :

« Saluez s'il vous plait...Et commencez ! »


Spoiler:
 






crazyoilmachine pour Poudnoir


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | GOSSIP ADMIN ;;
    Doyenne ;; Langue de Plomb

| GOSSIP ADMIN ;;  Doyenne ;; Langue de Plomb
avatar
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 05/01/2016
Parchemins postés : 974



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Anne Fraser


MessageSujet: Re: Event 5 | 4e duel | Anne Fraser et Katarina Wander Mar 4 Juil - 16:31

Un tournoi - quoique officiel - de duel n’était pas réellement le lieu où on espérait trouver Anne Fraser. C’était même plutôt l’inverse, on s’attendait à y voir Al, Tom ou même Adrian, mais pas vraiment elle. Pourtant, elle aimait beaucoup les duels - surtout si elle n’était pas bourrée et ne se faisait pas jeter du Emerald’s - et avait peu l’occasion de les pratiquer. Elle savait qu’Hypérion et Tom y seraient, mais également sa toute nouvelle collègue, Katarina et elle était impatiente de savoir ce qu’elle valait sur le terrain. Et puis, ils étaient là pour l’amour du sport. Quoi d’autre ?

C’était d’ailleurs contre sa collègue des Mystères qu’Anne allait se battre au premier tour. Ca l’avait fait sourire. Les deux femmes n’étaient pas le duel le plus excitant en terme de puissance. On savait, avec raison, peu de chose d’elles si ce n’était leur fonction de langue de plomb. En se dirigeant vers le terrain de duel, elle eut droit à quelques badauds qui s’étaient sentis des ailes leur pousser à son approche.

-  Ne t’inquiète pas, ma jolie. Si jamais tu perds, je pourrais te montrer comment tenir une baguette.


Elle leva les yeux au ciel et continua son chemin avant d’entendre un :

- Elle fait un duel ou elle va à un bal ? J'ai du mal à voir la différence.

Et en effet, Anne avait refusé de sacrifier l’élégance pour se battre. Elle n’allait quand même pas débarquer dans l’uniforme officiel des langues de plomb pour l’occasion ? Elle avait attaché ses cheveux, tronqué ses talons contre des bottines et enfilé une robe de sorcière dont elle n’avait cure. Ses préparatifs se limitaient à ça. Sûre d’elle, le duel ne lui faisait pas peur. Elle salua son adversaire et lança son premier sort sans tergiverser. Elle aurait pu informuler tout comme elle était sûre que Katarina pouvait le faire, mais les gens étaient là pour le spectacle. Autant leur en donner. Une gerbe de flamme sortit de sa baguette, explosant près de son adversaire, les choses sérieuses commençaient.

Spoiler:
 


Dernière édition par Anne Fraser le Mar 4 Juil - 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5340



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Event 5 | 4e duel | Anne Fraser et Katarina Wander Mar 4 Juil - 16:31

Le membre 'Anne Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


    | Langue de Plomb
    | Langue de Plomb
    avatar
    Date de naissance du joueur : 23/03/1997
    Âge du joueur : 20
    Arrivé sur Poudnoir : 21/02/2017
    Parchemins postés : 21



    Pensine
    Mon casier judiciaire est:
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Katarina D. Wander


MessageSujet: Re: Event 5 | 4e duel | Anne Fraser et Katarina Wander Mer 5 Juil - 11:35

Les tournois de duel et Katarina Wander, voilà une association bien étrange. Non pas qu’elle soit particulièrement nulle avec une baguette à la main, mais Katarina était plutôt du genre à se planquer derrière ses vieux bouquin qu’à se battre pour s’amuser, et c’était d’ailleurs une activité qu’elle avait toujours regardé avec une distance un peu méprisante. Et pourtant, elle était bien là aujourd’hui, prête à se mettre sur le devant de la scène. Les temps changent comme on dit et, après quelques mois à rester discrète pour son retour en Angleterre, elle avait décidé qu’il était temps de se faire un peu remarquer, de montrer de quoi elle était capable.
Bon, à présent qu’elle essayait de se frayer un chemin dans une foule beaucoup plus importante que ce qu’elle avait imaginé et un peu trop tactile à son goût, elle commençait à regretter un peu son choix. Elle avait levé au moins trois fois les yeux au ciel et poussé de nombreux soupirs désespérés  face aux remarques lourdes et misogynes qui fusaient, lorsqu’elle arriva enfin devant la scène.

Son premier adversaire était Anne Fraser, sa collègue du Département des Mystères, et elle ne savait si elle devait se sentir soulagée que ce soit un visage connu, ou inquiète quand on savait à quel point les critères de recrutement de ce ministère était rude. Mais elle n’était pas là pour douter, et une fois sur le « ring », la concentration prit vite le dessus. Elle adressa un bref hochement de tête à son adversaire, et elles se mirent toutes les deux en place pour le duel.

Elle s’était attendue à un léger moment d’hésitation, où les deux adversaires se seraient jugées du regard avant de prendre une décision. Mais c’était apparemment mal connaitre Anne, qui attaqua immédiatement. Cela prit Katarina par surprise, et le sortilège la frappa de plein. Mais pas le temps de s’en vouloir, elle répliqua immédiatement en lançant un Aguamenti sur Anne, et sa réactivité porta ses fruits puisqu’elle parvint à toucher sa collègue – « adversaire » se corrigea-t-elle mentalement.

*Très bien… 1 partout, les choses sérieuses commencent*, pensa-t-elle.

Spoiler:
 


Dernière édition par Katarina D. Wander le Jeu 6 Juil - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5340



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Event 5 | 4e duel | Anne Fraser et Katarina Wander Mer 5 Juil - 11:35

Le membre 'Katarina D. Wander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


    | GOSSIP ADMIN ;;
    Doyenne ;; Langue de Plomb

| GOSSIP ADMIN ;;  Doyenne ;; Langue de Plomb
avatar
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 05/01/2016
Parchemins postés : 974



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Anne Fraser


MessageSujet: Re: Event 5 | 4e duel | Anne Fraser et Katarina Wander Ven 7 Juil - 1:02

Le problème dans le premier tour d’un tournois de duel, c’est la pression. Personne n’a envie de perdre. Personne, mais à plus forte raison, personne n’a envie de perdre au premier tour. Il y a quelque chose de peu honorable dans l’idée. Evidemment, elle n’avait rien à gagner, rien à perdre, mais c’était l’esprit de compétition qui la motivait. Elle n’était pas allée à Serpentard pour rien, elle n’aimait juste pas perdre. Encore moins devant une collègue. Katarina, du peu qu’elle la connaissait, lui paraissait sympathique, mais ça n’empêchait pas qu’il fallait qu’elle gagne. Ce duel, c’était une façon comme une autre de montrer leur capacité l’une et l’autre. Ce dont elles étaient capables. Anne savait que sa collègue travaillait sur l’implantation des runes sur les baguettes et elle était certaine que sa propre baguette était donc modifiée. Autant dire qu’elle était plus que curieuse de la voir à l’oeuvre dans un cadre plus pratique.

Elle avait attaqué avec rapidité, profitant de l’élément de surprise pour toucher son adversaire qui n’avait pas su éviter son premier sort. Katarina n’était pourtant pas en reste, sans attendre, elle répliqua et toucha Anne qui n’avait pas eu le temps d’éviter son sort ou de se protéger.

Joli, dit-elle à son adversaire avec un sourire. Montre-moi ce que les runes peuvent faire.

Joli, mais ça ne l’empêcherait pas de faire ce qu’elle pouvait pour gagner. Son sort fut lancé aussi vite que le précédent et toucha son adversaire encore une fois. Coup de chance, habilitée, seul le public pouvait en juger, mais le duel commençait bien.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5340



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Event 5 | 4e duel | Anne Fraser et Katarina Wander Ven 7 Juil - 1:02

Le membre 'Anne Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


    | Langue de Plomb
    | Langue de Plomb
    avatar
    Date de naissance du joueur : 23/03/1997
    Âge du joueur : 20
    Arrivé sur Poudnoir : 21/02/2017
    Parchemins postés : 21



    Pensine
    Mon casier judiciaire est:
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Katarina D. Wander


MessageSujet: Re: Event 5 | 4e duel | Anne Fraser et Katarina Wander Mar 11 Juil - 21:14

Si Katarina devait avoir un avantage, même minime, sur ses adversaires, ce serait le fait qu’elle est encore une inconnue. Ce n’est pas grand-chose, mais cela pourrait être assez pour renverser la balance. Elle-même s’était inscrite sur un coup de tête à ce tournoi, elle n’avait donc pas eu le temps de se renseigner sur les différents participants, mais elle savait que c’était une pratique courante. Les duels étaient un sport comme un autre, et autant les duellistes que les spectateurs n’hésitaient pas à chercher le maximum d’informations sur les différents participants, la moindre faille. Alors, une inconnue des tournois qui débarquait d’un pays étranger, c’était fort mystérieux (elle se doutait bien que c’est ce qui avait attiré pas mal de curieux à assister à ce duel en particulier). Ca aurait pu l’aider à déstabiliser un adversaire, surtout avec ses connaissances dans des magies peu connues.

Ca aurait pu l’aider dans pas mal de duels, mais pas face à Anne. Sa collègue connaissait tout de ses études en magies runiques, de ses recherches pour améliorer les baguettes. Comme c’était elle qui l’avait recruté, elle savait probablement tout de son parcours scolaires, de son niveau en sortilèges et ses faiblesses en défense contre les forces du mal. C’était bien sa veine, d’être tombée face à elle surtout au premier tour. Et sa collègue n’hésita pas à lui faire savoir qu’elle pensait exactement à la même chose. Mais, alors que Katarina ouvrait la bouche pour répondre, elle lui lança un sort, que Katarina n’eut pas le temps d’esquiver. La jeune Langue-de-Plomb poussa un soupir de frustration, mais plutôt que de se plaindre, elle se remit immédiatement en position pour lancer un « Confringo » sur Anne. Pas de chance, celle-ci l’esquiva, et Katarina, qui était de plus en plus emportée par l’emballement du duel, poussa un grognement de frustration. Après cet enchainement de sorts réussis des deux côtés, le premier échec était une étape importante dans le duel, qui n’était pas décisif mais commençait à faire pencher la balance en sa défaveur. Elle allait devoir renverser la tendance si elle ne voulait pas perdre.

Elle se dit qu’elle aurait pu répondre à la provocation précédente d’Anne en montrant que ses compétences en runes n’étaient pas jolies que sur un papier. Après tout, elle connaissait de nombreux sorts qui pouvaient se révéler utiles en combat. Mais après tout, il ne fallait pas montrer toutes ses cartes tout de suite, et elle avait encore dans atouts dans sa manche.
Elle lança à Anne un regard plein de défi.

- Pas mal, mais ne prends la confiance, je n’ai pas dis mon dernier mot.

Spoiler:
 


Dernière édition par Katarina D. Wander le Ven 14 Juil - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5340



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Event 5 | 4e duel | Anne Fraser et Katarina Wander Mar 11 Juil - 21:14

Le membre 'Katarina D. Wander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


    | GOSSIP ADMIN ;;
    Doyenne ;; Langue de Plomb

| GOSSIP ADMIN ;;  Doyenne ;; Langue de Plomb
avatar
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 05/01/2016
Parchemins postés : 974



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Anne Fraser


MessageSujet: Re: Event 5 | 4e duel | Anne Fraser et Katarina Wander Ven 14 Juil - 18:36

Katarina, non contente d’être une très belle femme, était également extrêmement doué. Ce n’était peut-être pas évident à voir de là où les spectateurs étaient, mais un duel comme celui-ci demandait bien plus qu’un coup de baguette bien exécuté. Il fallait de la précision, de la concentration et surtout du répondant. Attaquer, se protéger, contre-attaquer. C’était tout un art qui ne s’apprenait pas simplement en allant en cours. De l’extérieur pourtant, parce qu’elles étaient des femmes, le duel pouvait sembler bien moins violent que celui que celui que les hommes avaient disputés juste avant.

Plusieurs personnes qu’elle connaissait étaient présentes à ce tournoi. Tom, son ancien compagnon, avec qui la relation était un peu malaisée pour le moment. Elle savait qu’elle ne risquait pas de se retrouver contre lui puisqu’il avait perdu son duel. Son amie Alexa. Son ex beau-père contre qui elle rêvait de pouvoir tomber ne serait-ce que pour lui faire ravaler tous les commentaires de mauvais augures qu’il avait pu faire du temps où elle sortait avec son fils. Et enfin, Hypérion, son ami de longue date, peut-être même de plus longue date que Tom lui-même. Elle l’avait vu gagner son premier duel avec brio et secrètement, elle espérait bien pouvoir tomber sur lui à un moment où à un autre.

Une motivation supplémentaire, s’il en fallait encore une, que pour gagner. Son adversaire avait l’air de prendre le duel avec le même sérieux qu’elle. Anne prenait doucement l’avantage, mais elle ne le devait qu’à un coup de chance puisque son adversaire venait d’arrêter un cofringo qui ne l’aurait pas arrangé. Elle n’hésita pas et contra plutôt que de se protéger. Un sort de gel, simple, mais efficace, qui avait l’avantage, à cause du froid, de réduire l’efficacité des mouvements effectués par l’adversaire pendant quelques instants. Katarina n’avait pas dit son dernier mot ? Elle non plus !

Spoiler:
 


Dernière édition par Anne Fraser le Sam 15 Juil - 3:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event 5 | 4e duel | Anne Fraser et Katarina Wander

Revenir en haut Aller en bas

Event 5 | 4e duel | Anne Fraser et Katarina Wander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Londres

 :: Londres Magique :: Chemin de Traverse
-