POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

avatar
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 305


Maître du Jeu


MessageSujet: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Mar 4 Juil - 15:20


Mission Stupeur et tremblements


C'était une journée qui devait être une réussite pour Force Puriste. Il y avait des officiels de tous le ministère et du parti pour assister au premier discours du candidat à la charge de grand électeur, Paul Fawley. On ne s'attendait pas à un grand discours, mais c'était encore un bon prétexte pour nouer des alliances et causer politique, et mieux encore, se montrer. Il n'y avait pas moyen que cela dégénère. La sécurité était sur les dents, le tout grouillait de mangemorts, et même les officiels, pour certains, étaient aptes à combattre. Tout se passait donc pour le mieux, entre petits fours et verres de champagne. On riait et on plaisantait : le discours venait de se finir. Les responsables puristes s'étaient regroupés, les journalistes prenaient des photos. La sécurité était bien présente. Tous les départements du Ministère étaient représentés. Tout, absolument tout, était prévu. Il y avait eu un bref passage du Ministre, et maintenant Narcissa Malefoy était la maîtresse absolue de cérémonie, répandant des rumeurs de bons tons, riant d'un air qui seyait à une grande dame avec les officiels. Les Mystères devaient trainer eux aussi dans le coin, mais qui pouvait savoir où ils se trouvaient ? Seuls paraissaient les mangemorts, masqués et méconnaissables pour ceux qui étaient en service.

Rien, excepté le temps, calamiteux pour un début d'été, ne semblait donc vouloir ou pouvoir perturber le bon déroulement de cette présentation. C'était sans compter sur l'Ordre du Phénix, qui avait décidé de s'inviter à la fête. Les hautes instances de l'Ordre n'avaient pas prévu d'actions violentes, certainement pas : il s'agissait de tendre une immense banderole sur le siège du parti, proclamant en lettres rouges sang « CANDIDAT ASSASSIN ».  Une action à la mode des ONG moldue : visible, coup de poing, mais pas dangereuse. Le groupe était de taille moyenne : huit personnes en tout, peu, très peu, par rapport à la foule du parti. Tous étaient habitués à la prise de risque. La mission s'était montée dans l'urgence : normalement, elle aurait du comprendre des membres plus éminents de l'Ordre, comme Severus Rogue, mais une autre mission l'avait retenu. Restaient donc des gens comme Nelson Northanger, ou Juliet Birch, ou encore Alexa Turman ou Augusta Londubat.

Tout se passait bien pour le groupe, qui avait réussi à pénétrer au deuxième étage et à accrocher sa bannière en passant par les escaliers de service, moins surveillés – au prix d'un ou deux gardes assommés, il fallait bien le dire – jusqu'à ce qu'un mangemort de faction fasse une ronde au premier étage, vide, et qu'il découvre le tout. Ne laissant pas le temps aux membres de l'Ordre de s'enfuir, il descendit à toute volées les marches, sonnant l'alerte à tout rompre. Le chef du bureau des mangemorts, présents, prit les choses en main, donnant des ordres à l'aide d'un sonorus :

« ATTAQUE DE L'ORDRE DU PHÉNIX ! ÉVACUEZ CEUX QUI NE PEUVENT PAS SE BATTRE ! BLOQUEZ LES TRANSPLANAGES ET LES ISSUES DE SERVICES, IL FAUT LES ARRÊTER !  »


Les membres de l'Ordre étaient donc pour l'instant coincés au premier étage, alors que les partisans du Lord n'allaient pas tarder à venir les affronter. Le combat était à présent inévitable.

Spoiler:
 






crazyoilmachine pour Poudnoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | MPM ;; ODP ;; Propriétaire du Quidditch Store

| MPM ;; ODP ;; Propriétaire du Quidditch Store

avatar
Date de naissance du joueur : 02/02/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 26/06/2017
Parchemins postés : 58



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 11PV
Nelson Northanger


MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Mar 4 Juil - 17:45


Ce genre de missions, Nelson y participait toujours sous Polynectar. C'était une question de sécurité, car il était avant tout recruteur pour l'Ordre, et qu'il avait besoin de cette couverture. Lorsqu'il participait à des actions, il s'arrangeait pour prendre un peu de Polynectar. Un bon ami, Garland Palmer, né moldu et déjà recherché et en fuite, lui permettait de prendre son apparence. Garland était médicomage de profession et incapable de se battre, mais cela les amusait beaucoup, tous les deux, que Palmer finalement, apparaissait dans pas mal d'accrochages avec les mangemorts.

Le début de mission s'était bien passé, ça avait été simple. Un peu trop. Liquider les ennemis, de simples types de la police magique, avait été fait en deux ou trois mouvements. Ca ne pouvait pas continuer comme ça longtemps. Nelson ne voulait pas sembler pessimiste, mais il savait bien qu'à un moment donné quelqu'un allait se rendre compte de leur action. Il priait juste pour qu'ils soient loin à ce moment là. La bannière fut accrochée sans problème. C'est après que les choses se compliquèrent. Là qu'il entendit soudainement la porte claquer. Il voulut sortir du balcon, rattraper l'homme, mais déjà, c'était la panique en bas.

« Ils nous ont vu, et merde, il faut qu'on sorte. » Il chercha nerveusement sa baguette. Où était-elle ? «  Wally, regarde donc si c'est fermé de ton coté. Il faut qu'on remballe, on n'a plus le temps, ils évacuent et ils ont déjà du fermer le transplanage. » Il ne voyait toujours pas sa baguette. Quelle merde. «  Alors, Wally ? »

Wallace Tomlinson, ou Wally pour les intimes, avait été comme lui auror. Ils s'entendaient bien et formaient un bon duo, aussi avait-il jugé naturel qu'il vienne. Recherché lui aussi car étant né-moldu, Wally n'avait pas besoin de Polynectar.

« On est bloqué, Sonny, faut qu'on trouve autre chose. »

Absolument génial. La situation commençait quelque peu à être angoissante. Et où était cette baguette ? Perdue ? Il finit par la repérer près d'une fenêtre du balcon où ils avaient attachés la banderole. Le petit groupe s'était rassemblé. Ils étaient huit, contre ils ne savaient pas combien.

« Qu'est-ce qu'on fait, les enfants ? Apparemment, on n'a qu'une issue, et ils vont nous y attendre de pied ferme, c'est évident. Quoique potentiellement problématique. Mais je pense qu'on n'a pas le choix. Si on va assez vite en cognant assez fort, on peut peut-être passer par les cheminées. Elles sont en bas, non ? Qui a le plan ? Alexa, c'est toi, non ? Vous pensez que ça peut valoir le coup, ou on tente directement de rallier le chemin de traverse et on transplane ? De toute façon, pour moi, on a pas le choix. Il faut qu'on descende, ce qui signifie nous battre, quoiqu'on décide, pour sortir. Alors voyons déjà si on peut rallier le rez-de-chaussée. »

Dans tous les cas, c'était le calme avant la tempête, et ils le savaient tous. Ca allait être difficile. Mais au moins, il avait retrouvé sa baguette.
Statistiques:
 
 

____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | Apprenti mangemort et maître potion

| Apprenti mangemort et maître potion

avatar
Date de naissance du joueur : 23/04/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 28/06/2017
Parchemins postés : 25



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Theodore Nott


MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Mar 4 Juil - 19:49


*Bordel, mais où sont ces toilettes ?*

Theodore commençait sérieusement à en avoir marre.  Cela faisait plusieurs minutes qu’il tournait en rond dans une partie du siège de Force Puriste, la main droite bouchant une de ses deux narines ; c’était la première fois qu’il avait besoin d’aller aux toilettes dans le bâtiment. Il était complètement paumé, les couloirs partaient dans tous les sens et il n’aurait su dire à quel étage il se trouvait. A force de pratiquer les Potions, il avait été un peu trop en contact avec un ingrédient qui faisait saigner du nez. Theodore avait besoin d’une glace pour se nettoyer le visage.

Fatigué de chercher ces foutues chiottes, il retourna dans la salle principale. Cela lui prit dix minutes de plus pour retrouver son chemin, assez pour que son anti-Néansang qu’il venait d’avaler fît effet. Heureusement qu’il détenait toujours sous sa cape quelques fioles et onguents, comme tout bon Maître des Potions. Theo finit enfin par débarquer dans la salle rempli de mages venus écouter les discours de leur candidat.

- Drago ! Où est ta mère ? Ah la voilà, Narcissa ! Avez-vous un miroir je vous prie ?
- Eh bien Nott, tu es tout tâché
, dit-elle avant de sortir de son sac un petit poudrier rose bonbon qu’elle tendit au jeune homme.
- Pourquoi est-ce qu’on me donne toujours ce qu’il y a de plus ridicule ? souffla Theodore, lassé.

Le bas de son beau visage était rouge comme une pivoine, d’un coup de baguette, il retira tout le sang qui avait commencé à sécher. Levant les yeux vers la sorcière, il fit une moue dubitative en voyant l’expression de Malefoy.

- Euh… je vous remercie, Narcissa. Je vous laisse, j’aperçois Anne au loin.

Il s’éclipsa rapidement et se tourna vers son maître botanique et potions. Encore une fois, tout le gratin du monde puriste était présent à la petite sauterie organisée par le parti. Theodore avait malheureusement raté le discours de Paul Fawley. Dommage. Il s’arrêta un instant pour discuter avec Blaise Zabini, un ancien camarade de Maison lorsqu’ils étudiaient encore. Puis, soudain, en plein milieu de leur conversation, tout bascula. L’ennui se métamorphosa en une saine excitation. Quelques pleutres se mirent à crier et un mouvement de foule prit forme dans la salle. Tout ce brouhaha rappela d’antiques souvenirs à Theo, des souvenirs d’une certaine bataille à Poudlard. L’ancien Serpentard fit signe à Blaise de le suivre et ils se dirigèrent ensemble vers Anne et Drago ; l’objectif était de tuer. De détruire. Enfin de l’action !

Ceux qui souhaitaient combattre demeuraient tandis que les autres furent évacués. Un enchantement interdisait tout transplanage mais, manifestement, les lâches surpassaient les courageux. Theodore ne comprenait pas comment, même les plus vieux, osaient ne pas combattre ; il voulait saisir cette occasion pour ramener aux forces des Ténèbres la tête d’un membre de l’Ordre du Phénix. Il pria pour que Severus Rogue fût présent à ces festivités.

- On fait quoi ? Je vous laisse décider, je ne connais pas assez ce foutu bâtiment.

L'occasion également pour prouver aux serviteurs de Voldemort qu'il méritait son rang et qu'il savait honorer son nom de famille.


Statistiques:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


    | Membre du MpM ;; ODP ;; Briseuse de sort chez Gringott
    | Membre du MpM ;; ODP ;; Briseuse de sort chez Gringott

avatar
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 28/06/2016
Parchemins postés : 311



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Juliet Birch


MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Mar 4 Juil - 20:38

Bon, sans vouloir être méchante et se la ramener, elle l’avait dit que c’était une mauvaise idée cette bannière. Jule n’était pas du genre à être timorée. Elle estimait juste que tant qu’à prendre des risques, il valait mieux qu’ils soient calculés. On ne pouvait pas la traiter de lâche, elle avait fait son temps aux baguettes d’élite et même si elle était diminuée depuis sa blessure, elle était encore assez douée que pour travailler comme briseuse de sort chez Gringott. La jeune femme ne faisait pas partie des extrémistes de l’Ordre qui voulaient des actions plus musclées et probablement plus meurtrières. On ne pouvait pas se battre avec les armes de l’ennemis sous prétexte qu’il n’avait pas de scrupules. C’était devenir l’ennemi lui-même. Même si elle ne voulait pas d’action inutilement meurtrière, elle trouvait que celle qu’ils mettaient en place aujourd’hui était inutile. C’était beaucoup de risque pour pas grand chose et peu d’effet à son goût. Elle avait d’ailleurs voté contre quand ils avaient proposé la mission au QG.

Alors qu’est-ce qu’elle foutait là ? Eh bien, elle était un peu contrainte et forcée d’y être. Nelson comme elle étaient présent à l’événement dans le cadre du Mpm et ils n’allaient quand même pas les autres risquer leurs peaux sans rien faire. Leur accès étaient garantis, ils leur suffisaient d’un peu de polynectar et le tour était joué. Sans compter qu’une mission de ce genre - et c’était le seul point positif selon Jule - détournait l’attention de Severus Rogue occupé ailleurs.

Quand le signal avait été lancé, elle s'était éclipsée aux toilettes. Elle en était ressortie sous une autre apparence, celle d’Esther Wood. Une femme au teint de peau foncé, de petite taille, les cheveux noirs crépu, des grands yeux bleus et un visage enfantin. Elle fut rejointe par son coéquipier, Eric Smith qui se moqua d’elle.

- Eh ben, eh ben, si on m’avait dit que quand Esther reviendrait d’entre les morts j’aurais envie de la culbuter.

Jule leva les yeux aux ciels et grommela :

- Tu es le butor le plus insensible que j’aie jamais eu l’infortune de rencontrer. Viens, il faut qu’on rejoigne les autres.

Facile à dire quand on est paumé dans le bâtiment. Elle regarda autour d’elle, agacée et se tourna vers son compagnon d’infortune.

- Une idée ? Je crois qu’on est perdu.

- Non, tu crois ? Viens qu’on a qu’à essayer par là.

Quelques péripéties plus tard, ils retrouvent le reste du groupe dont Nelson sous Polynectar. L’opération leur prit peu de temps et juste une ou deux personnes assommées. Elle était sur le point de se dire que finalement tout se déroulait correctement quand l’alerte fut lancée. Entre Nelson qui avait perdu sa baguette et leur issues de sortie qui était bloquée, c’était un vrai calvaire. Nelson proposa un plan d’action et elle ne pût que l’approuver.

- Ecoute, on a pas trente milles solutions, il faut absolument sortir d’ici. On peut à peine compter sur l’esprit de surprise, il va juste falloir être plus rapide qu’eux.

Plus rapide et surtout plus doué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | Ordre du Phénix ;; Médicomage

| Ordre du Phénix ;; Médicomage

avatar
Date de naissance du joueur : 16/07/2000
Âge du joueur : 17
Arrivé sur Poudnoir : 09/09/2015
Parchemins postés : 122



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Alexa C. Turman


MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Mar 4 Juil - 21:38

Bien sûr, quand on avait proposé la mission au QG, Alexa s'était portée volontaire. C'était presque automatique : dès qu'on proposait une mission, la jeune femme se proposait aussi. Parce qu'elle voulait agir, parce qu'elle voulait se rendre utile. Et donc, c'était pour ça qu'elle était venue là, aux alentours du siège des Forces Puristes. Elle était arrivée un peu en avance, et elle avait attendu les autres avant de se joindre à eux et de pénétrer dans l'établissement. Ça avait été simple : rien de plus compliqué que d'assomer quelques gardes. Puis ils étaient arrivés en haut, au premier étage, avec Nelson et les autres. Juste à ce moment-là, Jule et son binôme était arrivé aussi et, sur le coup, Alexa n'avait pas reconnu la jeune femme. Elle avait immédiatement brandit sa baguette en sa direction avant de se rendre compte de son erreur.

- Bon sang, Jule ! Tu m'as fait peur, je croyais qu'on s'était fait repérer. J'avais oublié pour le polynectar...


Bref... Pas le moment de tergiverser davantage là-dessus. Alexa avait alors laissé Jule avec Sonny et le reste du groupe et s'était postée un peu plus loin dans le couloir, pour monter la garde, avec Lisa, sa binôme. Elles étaient deux avec des compétences en Médicomagie, au cas où.

Et puis, alors que tout se passait bien, tout avait déchanté. Qu'est-ce qui les avait trahit ? A tous les coups, les agents de la police magique dans les escaliers. Ils auraient dû les cacher, mais pas le temps pour ça, il fallait faire vite. Et maintenant, il fallait faire vite pour trouver une solution à tout ça. Revenant rapidement auprès des autres, la jeune femmes sortit sa baguette, prête à se battre. Et, juste au moment où elle arrivait, Nelson s'adressa à elle.

- Oui, c'est moi qui ai le plan. Et je peux te dire qu'accéder aux cheminées, se sera pas facile. Elles se trouvent dans la pièce principale, au rez-de-chaussée. Ils vont forcément nous tomber dessus quand on essaiera de passer. Au mieux, on peut avoir un petit effet de surprise, mais pas bien plus... Bon sang, soupira la jeune femme. C'est dans des moments comme ça que je me dis que j'aimerais bien avoir l'expérience de personne comme Rogue. Il y a bien des sujets sur lesquels je suis en désaccord avec lui... Mais il faut avouer qu'il... ne manque pas de style, si je puis dire.

Enfin bon, pour le moment, Severus Rogue était occupé ailleurs, et ils devraient faire sans. Et apparemment, "sans" voulait dire "foncer dans le tas". Alexa n'était pas tellement pour cette idée. Elle estimait qu'ils avaient déjà prit suffisamment de risques. Mais... Et bien, il fallait dire que c'était un peu la seule solution qu'ils avaient.

- Si on meurt à cause d'eux, je vous tuerez, assura-t-elle avec une grosse dose d'humour noir.

Bon, et maintenant, que le combat commence...

____________________________________

Fiche


Dernière édition par Alexa C. Turman le Mar 11 Juil - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | MODERAFOUINE ;; Co-Dirigeant du FP ;; Mangemort
    | MODERAFOUINE ;; Co-Dirigeant du FP ;; Mangemort

avatar
Date de naissance du joueur : 19/12/1996
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 16/09/2016
Parchemins postés : 241



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Drago Malefoy


MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Mar 4 Juil - 21:51



Stupeurs et Tremblements

Feat Mangemorts & Ordre du Phénix


Drago était très à l'aise dans une pareille situation. Il était dans son élément, au milieu des puristes, de la haute, de la société mondaine. Il était certain de tout maîtriser, que personne ne viendrait jouer les troubles-fête. Il avait participé aux réunions qui organisaient l'événement, s'était assuré que les Mangemorts se tiendraient à leur poste et que chaque invité pourrait profiter de cette cérémonie. Rien à l'horizon ne semblait pouvoir perturber cette journée.

Un verre de vin dans une main, Drago était entouré d'un petit groupe de puristes, la plupart étant de proches collaborateurs. Toujours impeccable et élégant dans son costume, il comptait bien encore une fois ramener l'attention sur lui. L'on venait le féliciter pour cet événement réussit, ou encore lui dire que sa mère était exquise, comme toujours. Les problèmes lui semblaient bien lointains, le petit prince Malefoy était de retour.

    ▬ Et là, le sorcier lui répondit :  Ah bon ? Toi aussi tu te poses la question ? A cela, Le petit groupe se mit à rire de bon cœur.
    ▬ Si vous aimez la plaisanterie, j'en ai entendu une très bonne cet été. C'est un troll, une harpie et un farfadet qui entrent dans un bar... Commença alors Drago, tous les regards tournés vers lui.


Il fut coupé dans son élan par l'intervention de Theodore, qui vint lui demander s'il n'avait pas vu Narcissa. Il avait une sale tête, avec tout ce sang séché sur la face. Déçu que sa vanne soit tombée à l'eau par l'arrivée subite de son camarade, Drago n'eu même pas le temps de lui répondre qu'il repartait déjà, la dirigeante du parti se pointant à cet instant. Il aimait bien le jeune Nott, mais il était intervenu au mauvais moment, quand Drago aurait pu briller par son humour désopilant. La mine ronchonne, il se tourna de nouveau vers ses acolytes. Mais ceux-là étaient déjà passé à une histoire amusante. Grommelant, il fit un petit signe et s'éloigna alors du groupe. Il avait raté son effet, pour la simple et bonne raison que Nott avait le nez coulant.

Son verre à la main, il observa l'assemblée. Parmi eux comme sur les côtés, les Mangemorts avaient été recrutés pour la sécurité. Bien heureux de ne pas faire parti de cette brigade à l'occasion, il se délectait de tous les voir obligés de surveiller au lieu de profiter du petit banquet. Il avisa Anne, une de ses cousines éloignées. De toute manière, le jeune blond devait bien être cousin avec la moitié de la pièce. Être Sang-Pur c'est aussi une histoire de famille. Deux verres de vins en main, il alla la saluer amicalement.

    ▬ Anne, tu prendras bien un petit verre ! lui proposa-t-il en lui tendant l'un des siens.


Il n'attendit pas pour goûter le sien. Un des plus grands crus qu'il ai pu goûter, la Force Puriste avait mit le paquet pour l'occasion. Soudainement, un cri. Les yeux gros comme des soucoupes, Drago dévisagea la foule qui commençait à s'agiter. Non mais, sérieusement ? Qu'est-ce que l'Ordre des Gnomes venait foutre ici ? Tout sembla se passer très vite, déjà Blaise et Theodore venaient vers eux. Dans l'évacuation, il se fit bousculer et renversa son verre, provocant un fracas. Les yeux ronds de panique, Drago ne savait absolument pas comment réagir. Tout ça n'était absolument pas prévu. A cet instant, il n'avait qu'une seule chose en tête, fuir ces fous furieux de l'Ordre. Il savait que c'était parfaitement stupide, et qu'on l'attendait sur le pont. Déglutissant, il recula, trébucha, et tomba sur les fesses. Est-ce qu'il était censé prendre une décision ? Partir combattre ? C'est que le camp adverse n'avait rien de tendres bonhommes, il risquerait sa peau. Essayant de se faire discret, il rampa vers la sortie, secoué par de petits tremblements. Piètre Mangemort.

Il pensait s'enfuir, quand il tomba aux pieds de Theodore. Il poussa un petit cri pathétique, se retrouvant sur le dos en sursautant. La main sur le coeur, il n'arrivait pas à retenir ses soubresauts.

    ▬ Bordel Theo, j'ai cru que tu étais l'un d'eux, souffla-t-il en se reprenant.


C'était censé être lui, le dirigeant puriste ?
© Imaginary pour Epicode

____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | GOSSIP ADMIN ;;
    Doyenne ;; Langue de Plomb

| GOSSIP ADMIN ;;  Doyenne ;; Langue de Plomb

avatar
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 05/01/2016
Parchemins postés : 869



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Anne Fraser


MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Mer 5 Juil - 0:49

Depuis quelques semaines, les événements puristes fleurissaient. Il était rare qu’Anne y assiste à titre privé, mais elle se laissait tenter dernièrement. Premièrement parce qu’elle avait du temps libre, elle avait envoyé ses subordonnés en renfort pour surveiller ce qu’il fallait surveiller, ensuite parce que Paul faisait un discour et qu’elle estimait de bon ton que la famille soit présente pour soutenir son candidat. Et puis, c’était un bon moyen de se rappeler au bon souvenir des gens et de saluer les personnes importantes.

Narcissa, la femme du Ministère était sur place et Anne fit un crochet pour lui présenter ses respects avant de croiser son cousin Adrian qu’elle apostropha sans forme.

- Ady, qu’est-ce que tu fais ici ? Chapman a décidé de te traîner de force sous peine de te déshériter ? Ah, non pardon, ça il ne peut plus.

Oui, bon d’accord, ce n’était pas super sympa de se moquer d’Adrian, mais en ce moment, il lui donnait matière pour le faire. Elle passa familièrement son bras sous le sien.

- Je blague, pardon, mais elle était facile. Ca fait des lustres qu’on ne s’est pas vu. Je suppose que tu as appris pour moi et Tom ? Et toi de ton côté, ta vie amoureuse serait-elle plus heureuse que la mienne ?

Ils furent rejoint par Drago qui lui proposa un verre qu’elle accepta avec plaisir.

- Tu tombes à point nommé. M’as-tu déjà vu refuser un verre ? Elle but une gorgée et apprécia le cru comme il se devait. Je dois reconnaître ça aux évènements puristes, ils savent choisir leur boisson. On ne trouverait probablement pas ça au Mouvement pour Merlin.

Quand les cris brisèrent leur discussion, Anne ne fut même pas surprise. Elle leva les yeux aux ciels, agacée et s’autorisa même une dernière gorgée d’alcool tant elle était blasée.

- Sérieusement, dit-elle en se tournant vers Adrian. Ils n’auraient pas pu choisir un autre jour, un jour où je ne suis pas en congé par exemple.

Elle posa son verre sur le support le plus proche et donna rapidement des ordres aux langues de plomb présent pour qu’ils aident à l’évacuation des personnes présentes. Et fit signe à l'une d'elle, Maria Portman de la rejoindre.Théodore Nott les avait rejoint accompagné de Blaise, près à en découdre. Elle trouvait que le frère d’Hypérion avait parfois des pulsions plus violentes que certains mangemorts eux-mêmes. Avec Adrian et Drago en plus en renfort, ça devrait aller. Et en parlant de Drago, il n’avait pas l’air lui-même loin de là et ce n’était pas le moment. Sans hésiter, Anne lui colla une bonne petite gifle, juste de quoi lui remettre les idées en place et siffla sur un ton qui n’avait plus rien de mondain :

- Drago, je ne sais pas ce que tu fous, mais ce n’est pas le moment. Lève-toi, on a du boulot.

Oh, certes, elle n’était pas mangemort, mais elle était la plus âgée du groupe et avec Adrian, la plus à même pour prendre des décisions. Le temps que Drago reprenne ses esprits, elle se tourna vers ses deux autres compagnons.

- Bon à votre avis, est-ce qu’on les attend de pied ferme ici dans l’optique où ils ne trouveront pas d’autres sorties aux étages supérieurs ou est-ce qu’on monte ? Je serais plus pour la première option. Ils seraient bien capable de nous donner un appât qui se sacrifierait pour laisser les autres partir, c’est bien leur genre.

Spoiler:
 


Dernière édition par Anne Fraser le Mer 5 Juil - 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | Mangemort ;; Membre du bureau des mangemorts
    | Mangemort ;; Membre du bureau des mangemorts

avatar
Date de naissance du joueur : 02/04/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/06/2016
Parchemins postés : 96



Pensine
Mon casier judiciaire est: rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Adrian Rosier


MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Mer 5 Juil - 9:37

« Ils parlent de toi, là haut, tu sais. Je ne te le dis pas pour te menacer, Adrian, je te le dis parce que je m'inquiète. Est-ce que tu ne veux pas essayer de faire un minuscule effort ? »

Il avait râlé. Mais il fallait bien reconnaître que l'oncle Donovan avait raison. Assurer une présence minimum aux grandes manifestations puristes lui assurait une paix relative. Adrian avait donc atterri au discours de Paul Fawley. Impeccable dans son costume, il parvenait à dissimuler sans peine sa gueule de bois : la veille encore, il était à une soirée, un groupe de potes chantait, il avait fini par faire une reprise lui aussi. Avachi sur sa chaise, il se prit à chantonner le même air :

« I love you babe, and if it's quite alright, I need you babe, to warm my lonely nights, I need you babe, trust me when I say...»


Et ça repartait sur le même refrain. Sa voisine le regarda d'un air offusqué. Il l'ignora. Après avoir assuré la sécurité de l'inauguration des festivités, Adrian avait assuré celle du tournoi. J'aurais pu partir quelques jours en vacances, mais non. Je me coltine Paul Fawley pendant mes congés alors excuse moi, vieille rombière, je fais ce que je veux. Le discours se finit assez vite, et une armada de petits fours et de champagne lui tendait les bras. Et de vieilles connaissances, aussi. Anne, tiens. Il devait être sacrément atteint par la soirée d'hier, car au premier abord, il ne comprit pas ce qu'elle lui disait.

« Pardon, tu disais quoi ? Un boa constrictor t'a dit qu'il n'avait jamais vu le Brésil ? »
 Au regard qu'elle lui lança, il comprit que ça ne devait pas être ça. Il saisit lorsqu'il entendit sa cousine parler de Chapman. « Excuse moi, je n'y étais pas, je me suis pas vraiment couché hier...enfin passons, il paraît que de temps en temps je me comporte comme un être à peu près civilisé, le Padre n'y est pour rien. » Anne enchaîna sur des histoires sentimentales. « Tom a fini encore plus bourré que moi le soir où il m'en a parlé, donc oui, j'en sais quelque chose...et laissons donc là ma vie amoureuse, elle est juste...catastrophique, ces derniers temps. »

Il chassa promptement deux ou trois pensées en rapport avec Juliet Birch de son esprit. C'était parfaitement stupide. Ils tombèrent après sur Drago Malefoy, qui proposa un verre à Anne. Ils discutèrent quelques instants jusqu'à ce que l'alerte soit donnée. La panique se répandit comme une trainée de poudre. Aussi blasé que sa cousine, il soupira :

« Je ne bossais pas non plus. Quelle bande d'emmerdeurs... »


Il n'essaya pas de partir. Pars, et tu laisses des fous sanguinaires et des gamins gérer la situation. Des gamins en pleine crise de panique, à voir la réaction de Drago. Il l'aida à se relever après que Anne l'eut giflé.

« Anne a raison, ce n'est pas le moment. On va risquer notre peau, et sans vouloir te vexer, cousin, mais si tu ne sers à rien et si on meurt à cause d'eux, je te tuerais. C'est pas contre toi, mais je le ferai, je te jure. » Ils furent rejoint par des mangemorts – Adrian salua James Mulciber – et d'autres, comme Theodore Nott. Maintenant, il fallait décider de la stratégie. « Ils vont essayer de descendre, pas le choix. S'ils montent, la seule sortie, c'est de faire le saut de l'ange par les fenêtres. On a qu'a attendre dans l'escalier et les chopper quand ils essaieront de passer. »

Statistiques:
 

____________________________________

Vipère au poing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | Membre de l'ODP ;; Empailleuse professionnelle

| Membre de l'ODP ;; Empailleuse professionnelle

avatar
Date de naissance du joueur : 15/10/1987
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2017
Parchemins postés : 18



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Augusta Londubat


MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Sam 8 Juil - 23:58

Elle n'était pas vraiment fan de ce genre d'action, non. Pour Augusta, accrocher une banderole n' était, en aucun cas, utile, certains lui avaient avancé que cela pouvait éveiller les consciences, la vieille femme pensait personnellement que cela ne servirait qu'à les faire passer pour des idiots, comment une simple banderole pouvait-elle réellement changer les choses ? Sans être d'une extrême violence, la sorcière préférait tout de même les actions plus musclées, de celles où il fallait en découdre avec quelques mangemorts (ok, peut être qu'elle était un peu trop bagarreuse dans l'âme, or, elle ne trouvait pas que cela soit un défaut).

Qu'est-ce qu'elle faisait là alors ? Eh bien, elle était toujours volontaire pour les missions qui se présentaient, même lorsque celles-ci ne lui plaisaient guère, ayant toujours eu un sens de l'esprit d'équipe, une envie de prêter main forte, de plus, elle n'avait rien de mieux à faire en ce moment. Ce qui ne l'avait pas empêché de critiquer ouvertement la dite mission, d'ailleurs, elle avait été plutôt satisfaite de voir qu'elle n'avait pas été la seule à ne pas être très enthousiaste.

Au début, tout se déroula à merveille, sans réels rebondissements, certains d'entre eux avaient monté la garde, dont elle, tandis que d'autre étaient partie accrocher la banderole, ils auraient pu rentrer au QG rapidement, vite fait bien fait comme on dit, toutefois, cela aurait été trop beau. L'alerte fut donnée bien entendu, puis suite logique des choses, ils se retrouvèrent coincés, acculés comme des bêtes, à chercher des solutions pour sortir. Foncer dans le tas, semblait être l'une des rares possibilitées, foncer dans le tas et trouver des cheminées, en espérant que celles ci ne soient pas bloquer, pour une raison ou une autre. C'était possible après tout, de ce fait, ils seraient obligés de sortir par une autre voie, mais ce n'était pas encore le moment d'y réfléchir.

Intérieurement, une partie d'elle, la partie ayant un faible pour le danger, la bagarre, était ravie de la tournure des événements, enfin, ils allaient casser du mangemort ! Elle sentait l'adrénaline envahir son corps, son cœur commença à battre plus fort, mentalement, elle préparait déjà quelques sorts qu'elle pourrait jeter. Or, malgré son enthousiasme intérieur, une petite pointe d'inquiétude s'insinua en elle, comme d'habitude lorsqu'ils étaient en groupe, elle ne voulait pas que l'un d'eux meurt. C'était idiot, d'avoir peur pour ça, parce que c'était le risque, parce qu'ils en étaient tous douloureusement conscients, mais elle était humaine après tout, c'était un sentiment normal (elle se demanda vaguement si les mangemorts avaient ce genre d'angoisses).

La main sur sa baguette se resserra, déterminée à ce que les seuls blessés (et morts), ne soient que du coté des mangermorts, avec de la chance ils rentreraient victorieux, des têtes de mangemorts en guise de souvenirs, une belle image n'est ce pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

avatar
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 305


Maître du Jeu


MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Mar 11 Juil - 17:10


Mission Stupeur et tremblements


C'était un événement qui resterait dans l'Histoire, pour plusieurs raisons. D'abord, c'était le premier vrai affrontement sérieux entre l'Ordre du Phénix et les Mangemorts depuis la bataille de Poudlard. Et ensuite, c'était un combat qui avait attiré du monde : si tous ceux qui ne voulaient ou ne pouvaient pas combattre avaient été évacués, les journalistes continuaient à trainer aux environs du siège. Tous voulaient un scoop, une révélation, faire le buzz autour de cette attaque. Ca arrivait en direct, c'était formidable, ça ferait vendre. Pour l'instant, ils ne voyaient pas grand chose, ces reporters : en réalité, personne n'avait aucune idée de ce qui se passait à l'intérieur et on se contentait d'observer le siège bouclé du parti et la bannière de l'Ordre du Phénix, que personne n'avait encore décroché.  

Une première confrontation qui ne pouvait qu'avoir des conséquences pour l'un ou l'autre des camps, avec des blessés parmi des figures emblématiques des deux camps, surtout d'ailleurs du côté de Force Puriste et des partisans de Lord Voldemort : ce n'était pas tous les jours que le parti voyait un de ses chefs impliqués dans un combat. Quant à l'Ordre, l'opération était dangereuse pour une autre raison : si la résistance ne risquait pas ici de perdre un de ses chefs, elle pouvait y laisser plusieurs membres, dont elle avait forcément besoin car comptant peu de partisans réellement actifs à la base. Sans compter toutes les informations que ces derniers pouvaient laisser échapper, qui auraient pu nuire très fortement à l'Ordre.

A l'intérieur, la tension était palpable : tout le monde était tout à fait conscient des enjeux qui se jouaient là. C'était tout simplement une question de survie pour les membres de l'Ordre : si les partisans de Voldemort risquaient eux aussi leur peau, ils étaient a priori en terrain conquis. Leur seul but était d'arrêter, de neutraliser, et tant qu'à faire, vivant, pour obtenir des informations. L'ambiance était électrique : ça allait dégénérer.

Il ne fallut que peu de temps pour que cela arrive. Pour sortir, pour les merlinistes, il n'y avait pas le choix : la police magique contrôlait l'arrière du bâtiment. Donc il leur fallait aller de l'avant. La décision étant prise à l'unanimité, ils surgirent rapidement dans l'escalier, où évidemment, les attendaient déjà les puristes. La partie allait être serrée : rapidement, chacun trouva un adversaire, et le combat allait commencer. Coincé par Drago Malefoy et son binome, Nelson Northanger, sous sa fausse apparence, et Wally Tomlinson allaient devoir se débarrasser d'eux s'ils espéraient avancer. Anne Fraser n'était guère en meilleure posture, puisqu'elle se retrouvait face à Augusta Londubat, dont la réputation faisait même frémir certains mangemorts. On aurait pu croire qu'Adrian Rosier et James Mulciber avaient plus de chance, puisque leurs adversaires semblaient des sorciers moins connus, mais il n'était pas sûr que Juliet Birch goute particulièrement l'ironie du sort de se retrouver face à Rosier, même si elle était sous polynectar. Quant à Theo Nott, s'il se trouvait face à quelqu'un d'inconnu, peut-être pourrait-il se couvrir de gloire s'il parvenait à arrêter Alexa Turman, qui jusqu'à présent n'était pas recherchée et venait donc instantanément de le devenir.

Les combats commençaient et ça ne pourrait qu'aller de pire en pire. Pour les puristes, il s'agissait de contenir, voir d'enfermer au second étage, les merlinistes. Pour ces derniers, une fois l'escalier descendu, ils pouvaient espérer rejoindre le hall et sortir, deux pièces plus loin sur leur gauche, ou accéder à la salle de réception où se trouvaient les cheminées, deux pièces plus loin aussi, mais sur leur droite. Rien n'était joué, tout commençait juste.

Spoiler:
 





crazyoilmachine pour Poudnoir


Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 17 Juil - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Londres

 :: Londres Magique :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes :: Siège du Parti Puriste
-