POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs Mer 23 Aoû - 16:32

Le membre 'Katarina D. Wander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé PA 3' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé PA 4' :

#2 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 358


Maître du Jeu


MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs Mar 29 Aoû - 13:53


Casser les Casseurs



Les choses n’auraient pas dû se passer comme ça, ce n’était absolument pas ce qui était prévu. Lloyd Parker était un sorcier tout ce qu’il y avait plus de normal. Il y a deux ans, quand le Mouvement pour Merlin s’était créé, il avait automatiquement voulu en faire partie. Très vite déçu par le manque d'agressivité du mouvement, il en était rapidement parti. Journaliste à l’origine, il avait écrit un article assassin, descendant le parti. Dans celui-ci, il expliquait que ses dirigeants n’étaient pas mieux que les puristes puisqu’ils refusaient de prendre les actions musclées que la situation nécessitait pour éradiquer ce fléau qu’était les puristes et mangemorts. Très vite, il avait été contacté par un groupuscule de merlinistes qui désiraient l’avoir dans leur rangs le S.O.P. : La sorcellerie pour tout. Le groupe se voulait un rassemblement d’intellectuels désireux de changer la société en profondeur. Leur but ? La destruction du parti puriste, mais aussi de changer la société sorcière en profondeur. Tuer les mangemorts, briser le secret magique, descendre les sang pur de leur pied d’estale. Les mesures étaient drastiques et ça lui avait directement plu.

Au départ cinq, ils avaient recrutés pour devenir une petite organisation d’une trentaine de personne. Lloyd qui faisait partie des têtes pensantes du groupe avait absolument voulu être sur le terrain lorsqu’ils commenceraient leur action. Bon duelliste et journaliste, il voulait pouvoir être présent pour raconter son expérience plus tard. Trois des autres têtes pensantes du S.O.P. l’avaient traités de fou, il y avait un risque que tout foire et ils ne fallaient pas qu’eux cinq soient capturés, c’était eux qui en savait le plus, ça pouvait leur être préjudiciable. Il n’avait rien voulu entendre et il le regrettait amèrement. Caché dans un bâtiment avec deux membres du S.O.P. il avait cherché désespérément un moyen de sortir du périmètre sans se faire prendre. L’opération avait été un échec, mais il espérait encore pouvoir partir et monter un nouveau plan. Ses chances de pouvoir le faire s’était automatiquement réduite quand deux mangemorts étaient rentrés dans la pièce accompagné par deux autres sorciers, probablement des Langue de Plomb a en juger par l’uniforme.

Hors de question de se faire capturer, il préférait encore crever. C’était ce qu’il s’était dis, mais il y avait une différence entre la théorie et la pratique. Il fut touché à la jambe par un des deux mangemorts et il sentit la peur s’infiltrer en lui. Malgré la trouille qu’il le prenait, il n’avait qu’une seule solution, se battre et espérer s’en sortir vivant. Il lança un coffringo tandis que les deux membres du SOP à ses côtés faisaient de même, l’un d’eux ratant largement sa cible. Paniqué, il comprenait bien qu’il avait peu de chance de s’en sortir, mais il espérait quand même.

Spoiler:
 







crazyoilmachine pour Poudnoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs Mar 29 Aoû - 13:53

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


    | Professeur de Sortilège ;; Mangemort
    | Professeur de Sortilège ;; Mangemort
    avatar
    Date de naissance du joueur : 25/03/1988
    Âge du joueur : 29
    Arrivé sur Poudnoir : 06/08/2017
    Parchemins postés : 226



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Pr Rose N. Shafiq


MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs Mar 29 Aoû - 19:48

C’était la première fois que Rose se retrouvait à collaborer avec les langues-de-plomb du Ministère, mais ce genre d’opération risquait de devenir de plus en plus courante. On ne savait pas grand-chose sur le département des mystères, c’était un peu étrange de les voir sur le terrain, ils avaient plutôt la réputation d’être des bureaucrates, plus que des hommes ou femmes d’action. Et vu les performances des deux qui les accompagnaient, Rose n’était pas loin de penser comme Walden, que c’était tous des cornichons. Et même s’ils avaient été les meilleurs duellistes du monde, elle n’aurait pas aimé devoir faire équipe avec eux. Elle ne les connaissait pas, et ce n’était que des fonctionnaires. Tout n’était pas rose entre les partisans du Seigneur de Ténèbres, loin de là, mais être Mangemort n’était pas un métier, c’était en engagement. Macnair était un rustre, doublé d’une brute, mais ils portaient la même marque sur le bras, et partageait le même but, elle avait confiance en lui et savait qu’elle pouvait compter sur lui, quoi qu’il arrive. Elle ne pouvait pas en dire autant pour les deux autres. Et vu l’utilité dont ils avaient fait preuve jusqu’à maintenant, les Mangemorts ne pouvaient compter que sur eux même.

Le premier rush passé, elle eut le temps d’observer furtivement leurs assaillants. Rien, et moins que rien. C’est-à-dire, rien qui pouvait l’intéresser. Qui qu’ils fussent, ils n’étaient pas des membres de l’Ordre du Phénix, ou alors, pas des membres recherché. C’était probablement un groupuscule de Merliniste, isolé et agité. Briser le secret magique, mettre en danger des moldus, cette opération ne portait pas la marque de l’Ordre, c’était trop bête et trop désorganisé. Elle n’avait rien à y gagner à les capturer vivant, alors elle se battrait sans retenir ses coups, et tant pis pour les dommages collatéraux.

Les trois autres ne perdirent pas de temps pour riposter. Trois confringo leur arrivèrent droit dessus. L’un manqua tellement sa cible qu’il aurait été difficile de dire qui il visait, l’autre toucha l’une des langues-de-plomb, et le troisième heurta le bras de Macnair, qui laissa échapper un juron, enjoignant l’homme qui semblait être le leader à aller s’adonner avec à des activités de nature sexuelle sur sa propre personne. Que voulez-vous, il était bourreau, pas poète.

Walden Macnair était furieux, tenant son bras blessé, il lança un sortilège de stupéfixion. Qui eu au moins le mérité de paralyser le lustre. C’est bien, ils ne rentreraient pas bredouilles, ils avaient capturé un luminaire. Cet échec ne lui rendit pas sa bonne humeur, et il laissa échapper une gueulante sourde et profonde.

« Bordel ! Puis on étouffe dans cette turne, Rose, fais quelque chose ! »

Typique. Les choses n’allaient pas comme il le voulait, alors il s’énervait et commençait à faire n’importe quoi. Heureusement que Rose était plus apte à garder son sang froid. Sans baisser sa garde une seule seconde, elle informula un sortilège d’expulsion qui atteignit Lloyd Parker en plein cœur. Le terroriste en chef fut projeté plusieurs mètres en arrière, traversant le mur, pour atterrir dans la pièce contingente. Le mur avait été sérieusement endommagé, laissant aux combattants la place pour se déployer.Ça laissait aux deux camps plus de marge pour esquiver, mais ceux d’en face n’avait pas l’air décidé à se rendre, et Rose n’ambitionnait pas de mourir ici aujourd’hui.

Macnair émit un grognement approbateur.

« Pas mal, si Riyadh était là, il serait fier de sa petite femme. »    


Spoiler:
 

____________________________________
▵  porcelaine  ▵  ivory  ▵  steel ▵


Dernière édition par Pr Rose N. Shafiq le Ven 8 Sep - 12:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs Mar 29 Aoû - 19:48

Le membre 'Pr Rose N. Shafiq' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 4' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


    | Langue de Plomb
    | Langue de Plomb
    avatar
    Date de naissance du joueur : 23/03/1997
    Âge du joueur : 20
    Arrivé sur Poudnoir : 21/02/2017
    Parchemins postés : 31



    Pensine
    Mon casier judiciaire est:
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Katarina D. Wander


MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs Jeu 31 Aoû - 12:36

Ca faisait des années que Mander Reed attendait ce jour. Il avait toujours aimé utiliser sa baguette pour se battre, et était d’ailleurs un grand fan de duel depuis son adolescence, et possédait à ce jour quelques titres. Quand il était jeune, il avait vaguement voulu être Auror, mais avait échoué à la formation, qu’il avait abandonné aux bouts de quelques mois. Après ça, il avait pris le premier job qui passait, ce n’est pas comme s’il était très motivé par quoi que ce soit de toute façon.  Il s’était retrouvé au Ministère, puis au Département des Ministères, un peu par hasard, beaucoup par piston. Mais il n’était pas comme ses collègues Langues-de-Plomb, et comme l’était surement Katarina Wander à ses côtés. Il n’était pas un érudit, il avait besoin d’action. Son boulot au Ministère n’était pour lui que ça, un simple boulot, dont il se contentait parce qu’il n’était pas trop fatigant et lui offrait une position plus que confortable. Il faisait parti de ces fonctionnaires pour qui le travail n’a pour but que d’assurer une sécurité alimentaire. Ce qui importait dans sa vie c’était tout le reste : sa femme, son futur enfant, boire des  Bierraubeurre avec des collègues, sa passion pour les duels, plus ou moins légaux. La bonne humeur était toujours là, parce qu’il n’avait pas de quoi se plaindre de sa vie, mais il s’ennuyait quand même pas mal au Ministère.

Mais ce qui se passait aujourd’hui, ça, ça avait de quoi le motiver. Balancer des sorts, en éviter, ne pas réussir. Il était aux anges. Il en était presque content de se prendre un confringo en pleine jambe. Enfin, peut-être pas à ce point, ça faisait quand même mal, et ses mouvements étaient vachement ralentis. Les cris furieux du Mangemort  à côté n’arrangeaient pas les choses. Mais Mander était en expert quand il était question de se battre, il pratiquait les duel depuis presque toujours, assez pour répliquer rapidement quand on lui jetait un sort. Il lança immédiatement un sortilège de désarmement sur l’ennemi qui se trouvait le plus proche de lui. Pas de chance, celui le bloqua sans problème. Super. Ce second échec en moins de cinq minutes lui rappela soudainement pourquoi il avait échoué à être Auror. Ce n’était pas seulement ses résultats moyens, ni même sa tendance à réagir sans réfléchir ou à se décourager trop vite. C’était juste qu’il y avait une différence entre les duels, qui restaient un sport encadré, qui se jouait à la loyal et sans grand enjeu si ce n’est l’honneur, et les vrais combats, où il fallait défendre chaque seconde sa vie, où les sorts fusaient de tous les côtés, sans qu’on ait toujours le temps de comprendre ce qui se passait. Ah, il avait peut-être bien fait de ne pas devenir Auror. Il se rendait bien compte qu’il y avait une vraie différence entre lui et Katarina, qui n’étaient que des amateurs, et les Mangemorts, qui réagissaient avec sang froid, tels les professionnels du combat qu’ils étaient. Il avait beau ne pas les porter dans son cœur, il était bien content qu’ils soient là aujourd’hui. Tant pis, il n’était peut-être pas un pro mais en attendant il était là pour les aider, alors il allait continuer de remplir sa mission. Avec plus de succès que jusqu’à présent, si possible.  

De son côté, Katarina ne s’en sortait pas trop mal. Une fois la panique du début passée, elle avait finit pas reprendre son sang froid. Comprenant que les Mangemorts étaient quand même plus doués qu’eux, et aussi parce qu’elle tenait assez à la vie pour ne pas vouloir énerver le big boss, elle les laissait prendre les devants et attaquer ce dernier. Elle visa quand à elle un de ses hommes, et son « Stupefix » l’atteignit en plein torse. Elle entendit vaguement Reeds lui lancer un « Bien joué ! » à ses côtés, mais n’y fit pas trop attention, déjà occupée se préparer à une éventuelle riposte.



Spoiler:
 


Dernière édition par Katarina D. Wander le Mer 6 Sep - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs Jeu 31 Aoû - 12:36

Le membre 'Katarina D. Wander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 358


Maître du Jeu


MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs Jeu 7 Sep - 15:18


Casser les Casseurs



Ca commençait à mal tourner pour eux. Pire que ça, ça sentait le roussi. S’ils avaient juste eux la police magique devant eux, peut-être qu’il aurait pu garder leur sang-froid, mais là … Ce n’était pas juste les péons de la PM, non, non, ils avaient droit à des mangemorts et aux langue de plomb en même temps. Mieux qu’à Noël … En réalité, pour le moment, les langue de plomb ne s’étaient pas vraiment illustrés et ce n’était pas plus mal. Eux-mêmes n’étaient pas de combattants chevronné et à ce stade des opérations, ils espéraient encore s’en sortir vivants.

Ils constatèrent vite que Macnair n’était pas un tendre, sa collègue non plus. Ils ne voyaient pas son visage, foutu mangemort, mais ils avaient bien entendu une voix de femme. Llyod qui venait justement de se prendre un sort dans le coffre protesta avec vigueur faisant ressortir un brin de misogynie au passage. Après tout, la sorcellerie pour tous, mais les femmes en cuisine quand même.

- Salope. Je vais te buter et ton mari n’aura plus que sa main droite pour le consoler.

Original, fin et distingué et surtout totalement en rapport avec la situation présente. Enfin bon, il ne fallait pas trop en attendre d’un type qui a décidé de briser le secret magique un vendredi matin parce qu’il se faisait chier et surtout assez con que pour rester sur place alors que l’opération avait tout pour foirer.

En attendant, des paroles, beaucoup de paroles, mais pas grand chose comme action. Un de ses acolytes lança un sort qui fut bloqué par Mander tandis que lui-même ratant lamentablement le sien. Il n’y en eu qu’un pour sauver l’honneur et réussir à atteindre Rose avec un Expulso.


Spoiler:
 







crazyoilmachine pour Poudnoir


Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 8 Sep - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs Jeu 7 Sep - 15:18

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé PA 3' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé PA 4' :

#2 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


    | Professeur de Sortilège ;; Mangemort
    | Professeur de Sortilège ;; Mangemort
    avatar
    Date de naissance du joueur : 25/03/1988
    Âge du joueur : 29
    Arrivé sur Poudnoir : 06/08/2017
    Parchemins postés : 226



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Pr Rose N. Shafiq


MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs Ven 8 Sep - 11:38

Avoir traversé un mur à pleine vitesse ne semblait pas avoir mis Parker Lloyd de bonne humeur. Au mieux, il était maintenant un peu grognon, au pire, il en devenait carrément acrimonieux. Rose ne releva même pas la remarque que lui adressa le terroriste, s’il avait pu voir son visage derrière son masque, il aurait pu contempler le rictus satisfait de la Mangemorte. Au-delà de l’insulte, ce qu’elle entendait dans la voix de Lloyd c’était la peur, leurs chances de sortir d’ici libres et vivant étaient minces, et il le savait.

Rose garda ses yeux et sa baguette pointés sur Lloyd, il commençait à paniquer, mais il restait un adversaire dangereux. L’un des autres combattants profita du cirque de Lloyd pour envoyer sur Rose un sortilège d’expulsion. La jeune femme n’eut pas le temps de le repousser et fut projetée plusieurs mètres en arrière. La chute fut violente, mais Rose se releva rapidement, époussetant la poussière de sa robe. Toujours silencieuse, elle pointa un index en direction du sorcier qui l’avait attaqué. Lui demandant de patienter pendant qu’elle s’occupait de Lloyd.

Lloyd suivait vraisemblablement le même séminaire de poésie que Macnair, qui semblait apprécier le lyrisme de leur adversaire, et tenait à le lui faire savoir.

« Sa main droite, ah ah, elle est bonne celle-là. Je la raconterai à Riyadh. Tu connais celle du maléfice de flagrance ? Elle est excellente. »

Joignant le geste à la parole, le Mangemort agita nonchalamment sa baguette. Le sortilège du bourreau provoqua une brulure profonde sur le bras de Lloyd, qui laissa échapper un cri de douleur lancinant et lâcha sa baguette, le laissant désarmé et à la merci de Rose.

C’était l’ouverture qu’ils avaient attendu depuis le début de l’affrontement, l’occasion de capturer l’un des terroristes, et mieux encore, celui qui semblait en être le chef. La Mangemorte exécuta une série de mouvements complexes avec sa baguette, toujours sans prononcer une seule parole. Un jet de flammes sorti de la baguette de Rose, les flammes s’enroulèrent autour de Lloyd, et, à entendre les cris qu’il poussait, la sensation était loin d’être agréable. Lloyd hurlait, enserré par les flammes, ressemblant de plus en plus à une torche humaine. Après quelques minutes, le silence se fit, et les flammes se transformèrent en de solides liens de corde noire.

Solidement garrotté par le sortilège de Rose, Lloyd s’écroula sur le sol avec un bruit sourd. Macnair s’approcha, ne prêtant pas plus d’attention aux deux terroristes restant que s’ils avaient fait partie des meubles de la chambre.  Le bourreau s’arrêta à hauteur de Parker Lloyd, et pour faire bonne mesure, lui asséna un magistral coup de pied dans les côtes.

« Bah alors, pourquoi tu rigoles pas ? T’as pas aimé ma blague ? »

Sa partenaire secoua la tête en l’entendant fanfaronner de la sorte. Walden était un tueur confirmé, certes, mais il n’avait pas plus de manière qu’un vulgaire troll des montagnes. Rose pour sa part n’avait toujours pas baissé sa garde, et focalisa son attention sur les deux ennemis restant. Elle s’adressa à eux d’une voix calme, et inhabituellement assurée. Contrairement à Macnair, Rose ne prenait pas de plaisir à torturer et à tuer, elle voulait offrir aux combattants encore debout une chance de se constituer prisonniers.  

« Vous êtes décidés à aller jusqu’au bout ? »


Spoiler:
 

____________________________________
▵  porcelaine  ▵  ivory  ▵  steel ▵


Dernière édition par Pr Rose N. Shafiq le Ven 8 Sep - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Autres Lieux

 :: Reste du Monde :: Villes
-