POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5341

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs Ven 8 Sep - 11:38

Le membre 'Pr Rose N. Shafiq' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé PA 4' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs Ven 8 Sep - 11:40

Le membre 'Pr Rose N. Shafiq' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Blessure' :

Résultat :

| Langue de Plomb
    | Langue de Plomb
    Date de naissance du joueur : 23/03/1997
    Âge du joueur : 20
    Arrivé sur Poudnoir : 21/02/2017
    Parchemins postés : 21

Pensine
    Mon casier judiciaire est:
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Katarina D. Wander

MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs Lun 11 Sep - 16:13

Etre Langue de Plomb demandait une certaine adaptabilité, et c’est pour cela que Katarina et Mander prirent vite leur marques dans le combat. Ils étaient plus réactifs, se laissaient moins déstabiliser,… en bref, ils étaient plus efficace.
Cela était d’autant plus vrai que l’autre camp commençait à perdre ses moyens. L’expérience des Mangemorts portaient ses fruits et couplée à l’aide des Langues-de-Plomb, ils prenaient vite le dessus sur l’ennemi. Ces perturbateurs n’étaient en fait que ça, des perturbateurs, et étaient loin d’être des combattants. Sur le terrain, ils ne valaient pas mieux que Katarina ou Mander, ce qui renforçait l’assurance de la jeune femme. Elle avait toutes ses chances contre eux, d’autant plus qu’elle n’avait pas eut son poste dans une pochette surprise : ses connaissances en magie runiques avaient beau être principalement à des fins de recherche, cela ne voulait pas pour autant dire qu’elle ne savait pas pratiquer cette magie, et s’en servir quand il le fallait. Elle avait évité jusque là, car les runes n’étaient pas vraiment adaptées aux combats. Il fallait tracer la rune avec sa baguette, parfois prononcer une incantation, attendre que celle-ci fasse effet. Dans une situation comme celle-ci, ou un manque de rapidité pouvait être fatal, elle ne pouvait se permettre de perdre du temps.
Mais l’ennemi montrait de plus en plus de faiblesse, faisait de plus en plus d’erreurs, et elle ne pouvait s’empêcher de penser que c’était le moment. En effet, le leader semblait dépassé par la situation. Katarina trouvait ça un peu stupide, à croire qu’il ne s’était pas préparé à devoir faire face à des combattants aussi expérimentés. Qu’est-ce qu’il croyait, en brisant le secret magique comme ça? La panique des attaquants n’enlevait rien à leur brutalité, au contraire –Katarina leva les yeux au ciel face à la misogynie des insultes lancées-, mais leurs attaques étaient moins ordonnées. Alors, quand un sort fonça directement sur Mander, il n’eut aucun mal à le bloquer d’un solide « Protego ! »
Enfin les Mangemorts réussirent à blesser le chef de la bande assez gravement, ce fut l’élément déclencheur qui fit basculer la situation. Ce dernier se fit capturer et ses coéquipiers, livrés à eux même, semblaient plus perdus que jamais. Oh elle ne doutait pas qu’ils n’allaient pas se laisser faire, mais elle avait senti une hésitation de leur côté.
Elle jeta un coup d’œil à Reeds,à quelques mètres d’elle : il avait remarqué la même chose qu’elle. Lui n’hésita pas à profiter de la brèche qui s’ouvrait pour se jeter sur leurs opposants aussitôt que le chef fut terre. Il lança immédiatement un sort de feu sur les deux hommes encore debout. C’était un sort bien exécuté, précis, qui arriva droit sur l’un d’eux. Malheureusement, son collègue sembla reprendre ses esprits : il agrippa le bras de l’autre pour l’attirer vers lui, et lui faire éviter flammes de justesse.
Mais cela n’avait pas d’importance pour Katarina. Réussi ou non, le sort avait eu le but quelle voulait : distraire l’ennemi. Aussitôt qu’elle avait vu Reeds se jeter lancer à l’attaque et par conséquent attirer l’attention des opposants, elle avait senti que c’était le bon moment. Elle leva sa baguette et traça dans les airs un symbole. C’était une seule rune simple, mais à la fois la plus efficace qui lui était venir en tête au vu de la situation. Un fois le symbole tracée, elle l’envoya sur l’un des hommes d’un coup de baguette, en pointant celle-ci sur lui. Elle le vit sursauter sous le coup de l’impact, puis tituber alors que les effets se faisaient ressentir : le sortilège avait pour but de drainer une partie de l’énergie de celui qui le recevait. Au même moment, Katarina chancela également alors qu’une énorme fatigue se fit sentir. C’était là un autre effet secondaire de la magie runique, qu’elle avait voulu éviter : elle consommait énormément d’énergie, notamment pour tous les sorts malfaisants qui n’avaient pas pour but la protection. Mais au moins cela n’avait pas été en vain, puisqu’elle avait atteint sa cible ; et elle avait dosé la puissance de son sort de manière à garder assez d’énergie pour rester debotu jusqu’à la fin, et continuer de se battre.

Spoiler:

Dernière édition par Katarina D. Wander le Mer 20 Sep - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs Lun 11 Sep - 16:13

Le membre 'Katarina D. Wander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé PA 3' :

Résultat :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs

Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3