POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Une fiancée presque parfaite || Astoria Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

| Membre de Force Puriste ;; Assistante à la JM
    Date de naissance du joueur : 01/01/1988
    Âge du joueur : 29
    Arrivé sur Poudnoir : 05/08/2017
    Parchemins postés : 151

Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 10PV
    Astoria Greengrass

MessageSujet: Une fiancée presque parfaite || Astoria Greengrass Dim 6 Aoû - 12:31

Astoria Alana Greengrass

Identity

Mon nom  est Astoria Greengrass. J'ai 18 ans ans. Je suis originaire de Tara où j'ai vu le jour le 12 août 1982. Je suis actuellement fiancée à Drago Malefoy. J'ai étudié à Poudlard au sein de la maison Serpentard puis à Beauxbâtons et je travaille comme assistante au Ministère, dans le Département de la Justice Magique. Je suis bien évidemment sang pur. Ma baguette est en bois de charme avec une plume de phénix en son coeur, elle mesure 24 centimètres et présente une certaine souplesse. Mon patronus est une Chimère. Enfin, on dit que je ressemble à Daisy Ridley.

We know who you are...

♦ Famille : La famille Greengrass a traversé les âges en suivant des principes très simples : toujours s'assurer d'être proche du pouvoir mais à distance suffisante pour s'écarter à temps si ce pouvoir devait être renversé, toujours veiller à accumuler suffisamment de richesse pour disposer d'arguments sonnants et trébuchants en cas d'ennui. Ce n'est pas l'une de ces familles Sang-Pur qui peut se glorifier d'ancêtres tous plus illustres les uns que les autres ou de dons magiques exceptionnels. Mais pourtant, alors que bon nombre de ces familles se sont éteintes, les Greengrass, pour peu visibles qu'ils soient, sont toujours là. Et cela semble bien confirmer que leur stratégie n'a pas besoin d'être révisée.

Daphne Greengrass, sa soeur aînée de deux ans plus âgée. Astoria et Daphne sont très proches, quand elles étaient jeunes elles ne pouvaient compter que l'une sur l'autre et leur loyauté est à toute épreuve. Cependant, elles sont de tempéraments très différents, et ne comprennent pas toujours les choix de l'autre, ce qui cause quelques disputes. De plus, Astoria se sent toujours un peu coupable vis-à-vis de Daphné, qui en tant qu'aînée a été obligée d'assumer davantage de responsabilités pour palier les absences de leur mère. Et même si Daphne assure que ce n'est pas le cas, elle craint que Daphne regrette de ne pas avoir été choisie pour épouser Malefoy alors qu'elle semblait le choix évident.

Deirdre Greengrass née Travers, sa mère. Pour Astoria, cette mère est presque une étrangère même si elles ont toujours vécu sous le même toit, car elle ne l'a jamais connue telle qu'elle pouvait être avant Ce-Dont-On-Ne-Parle-Pas. Rien à voir avec le Seigneur des Ténèbres, ou du moins pas directement, juste un drame familial : la perte de celui qui auraît dû être son frère aîné, mort-né. Un raid d'Aurors pendant les célébrations de Yule en 1976 qui a mal tourné. Physiquement, Deirdre n'a gardé aucune séquelle, mais mentalement elle ne s'est jamais remise. Sans doute que l'obligation imposée par son contrat de mariage de donner naissance à deux héritiers après avoir subi un tel traumatisme n'a pas aidé. Toujours est-il que Deirdre n'a jamais été en capacité de s'occuper de ses filles ou de tenir son rang en société, et que son absence a contraint Daphne et Astoria à grandir trop vite. Elles n'ont jamais eu de mère pour prendre soin d'elles, elles ont dû apprendre à veiller sur elle et à dissimuler son état. Au moins, Deirdre est parfaitement inoffensive, il faut juste prendre soin de lui administrer les potions et sortilèges appropriés pour la maintenir dans un état de contentement. Astoria éprouve désormais principalement de la pitié envers elle... même s'il reste aussi des traces de la peine et de la colère qu'elle ressentait étant petite, et aussi un soupçon de jugement envers cette mère trop faible et égoïste qui a abandonné deux enfants pour préserver le souvenir d'un autre.

Silas Greengrass, son père. S'il a été en apparence moins affecté que son épouse de la perte de son fils premier né, il n'a jamais cessé de regretter celui qui aurait pu être son digne héritier. Ce n'est pas qu'il n'aime pas ses filles, mais... ce sont des filles. Il ne peut pas les éduquer de la même manière, ne peut pas les préparer à lui succéder et à siéger au Magenmagot. Alors il a gardé ses regrets, et a veillé à ce que ses filles aient tout ce dont elles avaient besoin : des elfes de maison pour veiller à leur confort, les meilleurs tuteurs privés pour assurer leur éducation, des cadeaux luxueux pour les mettre en valeur, des contrats de mariage âprement négociés pour ganrantir leur avenir. Qu'est-ce qu'une fille pourrait désirer d'autre ? Alors sachant cela, Astoria ne peut s'empêcher d'éprouver de l'affection pour ce père plein de bonne volonté mais qui sait si mal aimer, même si elle avait longtemps espéré le voir réaliser qu'il se trompait.

Hawthorn Greengrass née Bulstrode, sa grand-mère paternelle. Astoria ne l'a rencontrée que lorsqu'elle était déjà âgée de huit ans : comme la plupart des femmes des familles traditionalistes, Hawthorn a consacré toute la première partie de sa vie adulte à sa famille. Elle s'est mariée directement en sortant de Poudlard, a donné naissance à deux enfants et a fait de son mieux pour les élever, a géré sa maisonnée et a participé à la vie mondaine. Ce n'est que bien des années après, une fois ses enfants partis mener leur vie, qu'elle a pu se lancer dans sa propre carrière. Passionnée d'histoire et démangée par l'envie de voyager, elle est devenue Archéomage. Elle a pris plaisir à parcourir le monde, et n'est revenue en Irlande que pour les dix ans de Daphne, ne pouvant pas se permettre d'être absente à une cérémonie aussi importante. Seulement, elle a découvert à cette occasion ce que son fils Silas ne lui avait jamais révélé : que Deirdre était malade au point de devoir être internée si quiconque l'apprenait, et que ses petites-filles étaient par conséquent élevées par des elfes de maison. Scandalisée, Hawthorn a décidé de reprendre la situation en main, et s'est installée chez son fils. Elle a pris entièrement en charge l'éducation de ses petites filles : elle a veillé à ce qu'elles perdent complètement leur accent irlandais avant d'entrer à Poudlard, elle a engagé des tuteurs pour leur enseigner la magie en plus des tuteurs en art et en traditions qui paraissaient suffisants à Silas, elle leur a expliqué comment elles pourraient se conformer à leur rôle dans la société tout en ne se laissant jamais limiter par les perceptions des autres. Elle a directement participé à leur instruction en leur enseignant ce qu'elle jugeait le plus important : une connaissance critique de l'histoire de la magie et de solides bases dans les arts mentaux. Daphne n'a pu profiter de cet enseignement à temps plein que pendant un an, mais Astoria a pu en profiter plus de trois années avant de devoir entrer à Poudlard. Et sa grand-mère est rapidement devenue son modèle : c'est la femme la plus admirable qu'elle connaisse, elle lui a transmis ses passions, et Astoria rêve de devenir elle aussi Archéomage.

Drago Malefoy, son fiancé. Il a deux ans de plus qu'elle, il était dans la même classe que Daphne. De ce fait, Astoria ne comprend pas pourquoi c'est elle qui a été désignée pour l'épouser. Ils ne se connaissent même pas. Mais ils ont indéniablement des points communs : ils ont des convictions politiques compatibles, aspirent au même mode de vie, envisagent tous deux ce mariage arrangé d'une manière pragmatique. Et secrètement, Astoria espère pouvoir profiter de ce positionnement d'épouse d'un leader politique pour exercer une influence sur le gournement du pays, une aspiration qu'elle n'avait jamais imaginé avoir un jour les moyens de concrétiser. Alors si ce mariage peut la rapprocher du pouvoir, Astoria est prête à bien des compromis. A commencer par accepter de détourner le regard pendant que son futur époux s'amuse à séduire toutes celles qui suscitent son intérêt.

♦ Avis sur la situation actuelle : Lorsqu'elle est interrogée sur ses convictions, Astoria s'efforce généralement de prendre une position en accord avec ce que son interlocuteur semble attendre d'elle. Elle avoue avec une moue d'embarras qu'elle s'est encartée pour plaire à son fiancé et qu'elle ne s'y connaît pas vraiment en politique, elle admet son inexpérience et se laisse guider. Elle est pourtant loin de ne pas avoir de convictions propres, elle a simplement appris à ne pas les affirmer. Fondamentalement, elle ne se dirait pas puriste, mais plutôt traditionnaliste et élitiste. Selon elle, le problème n'est pas tant le sang impur des Sang-Mêlés et des Nés-Moldus que le déclin de la société sorcière sous l'influence de la culture moldue. Mais cette divergence ne l'empêche pas de soutenir pleinement le nouveau gouvernement, la majorité des changements prônés par la Force Puriste lui paraissent aller dans la bonne direction. Le seul point qui la met vraiment mal à l'aise est le mode opératoire des Mangemorts, car elle a une profonde aversion pour la violence. Mais elle reconnaît que la violence était certainement le seul moyen de renverser le pouvoir en place, et que ça reste un mal nécessaire tant que la résistance n'est pas étouffée. Elle n'a jamais rencontré le Seigneur des Ténèbres, et sait qu'elle n'aura vraisemblablement jamais cet honneur, mais elle éprouve un profond respect à son égard. Il est certainement l'un des plus puissants sorciers ayant jamais existé, et elle lui est reconnaissante pour l'espoir qu'il a donné aux familles Sang-Pur traditionnalistes, pour le changement d'ordre social qu'il promet.

♦ Informations : Abordable ♦ Aimable ♦ Ambitieuse ♦ Anxieuse ♦ Appliquée ♦ Attentionnée ♦ Audacieuse ♦ Calculatrice ♦ Charmeuse ♦ Complexée ♦ Compliquée ♦ Cultivée ♦ Curieuse ♦ Enjouée ♦ Entêtée ♦ Idéaliste ♦ Intègre ♦ Intolérante ♦ Intransigeante ♦ Intuitive ♦ Ironique ♦ Manipulatrice ♦ Moqueuse ♦ Observatrice ♦ Passionnée ♦ Politisée ♦ Raffinée ♦ Réservée ♦ Sensible ♦ Serviable ♦ Soupçonneuse ♦ Studieuse ♦ Subtile ♦ Susceptible

crazyoilmachine pour Poudnoir

We know your story...

22 décembre 1988

Cher grand frère,
Aujourd'hui j'ai suivi Maman sans me faire voir. Elle a pleuré très fort. Papa l'a grondée. Mais il ne m'a pas trouvée, je suis très douée pour me cacher, même que pour ça Daphne n'aime pas jouer à cache-cache. Et comme ça j'ai vu l'endroit où il y a ta pierre et j'ai appris ton nom. Lucas, c'est un beau nom. Mais j'aime bien dire grand frère. Je voudrais que tu sois là, Papa et Maman sont toujours tristes.

12 avril 1990

Cher grand frère,
Ce que j'ai hâte d'avoir 10 ans ! Daphne a reçu plein de cadeaux. Elle était vraiment contente, elle aurait dû sourire davantage pour le montrer, moi je suis sa soeur, je le sais, mais certains invités ont semblé se faire une mauvaise opinion d'elle. Et Papa avait dit qu'il était important qu'elle se montre sous son meilleur jour parce que souvent des contrats de mariage sont signés l'année précédant l'entrée à Poudlard. Mais je crois que ça avait contrarié Daphne, alors peut-être qu'elle a fait exprès de ne pas sourire ? Je ne comprends pas pourquoi elle est fâchée, moi j'ai hâte de me marier. J'en ai marre d'être petite. Il y avait beaucoup de monde au manoir aujourd'hui, mais personne ne s'est intéressé à moi.
Enfin, si, quand même. Grand-Mère est venue pour participer à la cérémonie de fin d'enfance de Daphne. Grand-Mère, c'est la Maman de Papa. Il paraît qu'elle m'a vue quand j'étais petite, mais je ne m'en souviens pas. Je crois qu'elle ne m'aime pas. Elle a l'air sévère, elle me fait un peu peur. J'ai rougi et j'ai bredouillé quand elle est venue me parler, et elle a eu l'air encore plus mécontente. Elle est allée parler à Papa et il a froncé les sourcils. Je vais sans doute être punie.

2 septembre 1991

Cher grand frère,
La lettre de Daphne vient d'arriver : elle a été répartie à Serpentard. Papa est très fier d'elle. Il va s'en vanter auprès de ses collègues au travail, eux aussi ont des enfants qui commencent leur scolarité cette année. Moi aussi, il faudra que j'aille à Serpentard, sinon Papa sera encore déçu. Mais avant ça, je dois attendre deux ans. Moi, je ne trouve pas ça normal de ne pas avoir le droit d'avoir une baguette avant d'avoir onze ans. Papa dit que c'est de la faute du Ministère qui cherche à tout contrôler au lieu de laisser les familles éduquer leurs enfants comme elles le souhaitent. Que c'est aussi de la faute des Nés-Moldus, que c'est sous prétexte de ne pas les désavantager que tous les enfants sorciers perdent des années avant de pouvoir pratiquer la magie. Tu trouves ça juste, toi ?
Moi, je voulais apprendre la magie en même temps que Daphne. Nous avons toujours tout fait ensemble, ça va être difficile d'être séparées. A toi, je peux le dire, aujourd'hui j'ai encore un peu pleuré. Mais c'est la dernière fois, je sais que c'est de la faiblesse et que je ne dois pas. Tu crois que je lui manque aussi ? Il doit y avoir tant à faire à Poudlard, c'est possible qu'elle n'ait même pas le temps de penser à moi. Il n'y avait pas de petit mot pour moi dans sa lettre. Mais Papa déteste les sentimentalités, alors peut-être qu'elle écrira une autre lettre juste pour moi.
J'ai dit à Grand-Mère que je voulais une baguette et je lui ai redonné les arguments de Papa, elle ne les a pas contredits mais elle a pincé un peu les lèvres. Je crois qu'elle n'est pas tout-à-fait d'accord. Mais après, elle m'a dit que je ne devais pas croire qu'un sorcier se limitait à sa baguette, que la magie prenait bien des formes et qu'elle allait m'apprendre de la magie qui n'a pas besoin de baguette ! C'est génial, non ? Quand Daphne reviendra pour Yule, elle sera surprise, je vais travailler dur et apprendre plein de choses, Grand-Mère en connaît tellement !

31 octobre 1991

Cher grand frère,
Je ne sais plus si je te l'ai raconté, mais il y a dix ans ce jour de Samhain, le Seigneur des Ténèbres a disparu, vaincu au sommet de sa puissance. Je n'ai pas vraiment compris comment c'est arrivé, tout le monde dit que c'est à cause d'un bébé, mais c'est plutôt bizarre comme histoire. En plus, j'ai demandé à Daphne, ce Harry Potter (c'est le nom du bébé) (enfin, du garçon maintenant, il a grandi) (parce qu'il n'est pas mort, lui) a l'air très quelconque, sans intérêt. Je voudrais pouvoir demander à Papa, je suis sure qu'il sait, mais il déteste ce sujet. Tous les 31 octobre, le peuple sorcier fait la fête tandis que les familles comme la nôtre se font oublier. Ce n'est pas juste. Ils font comme si on était obligés de se réjouir de la mort du Seigneur des Ténèbres.
Ne t'en fais pas, moi, je n'oublie pas. Je te promets que je n'oublierai jamais. Ils ont gagné et ne racontent que leur côté de l'histoire, mais c'est bien par leur faute que tu as été tué. Tué avant même d'être né, tué si jeune que tu n'as même pas de portrait.
Papa a dit que je ne serai jamais une sorcière très douée, mais que ce n'est pas grave parce que je suis jolie et qu'il me trouvera quand même un bon mari. Mais quand même, je voudrais bien devenir une sorcière un peu plus puissante. Parce que comme ça, peut-être que je serais capable de te voir à travers le Voile à Samhain. J'essaie tous les ans, mais je ne vois jamais rien. Je suis désolée, grand frère. J'essaie vraiment.

1er septembre 1993

Cher grand frère,
Alors, devine ? Serpentard ou Serdaigle ?
...
Eh bien je pensais que la décision serait peu évidente, comme tu le sais puisque ces derniers jours (semaines) (mois) je t'ai fait part de mes réflexions en listant systématiquement les arguments en faveur ou en défaveur de ma répartition dans chacune de ces deux Maisons... mais le Choixpeau n'a pas vraiment hésité. Il m'a envoyée à Serpentard après être resté à peine cinq secondes posé sur ma tête. Ce qui est sans doute pour le mieux, parce que figure-toi que le Choixpeau m'a paru plutôt crasseux. Crois-tu possible qu'ils ne l'aient jamais lavé, après toutes ces années ? Je frémis rien que d'y penser... Et sans même parler d'hygiène, laisser ainsi se dégrader un artefact d'une telle valeur historique, c'est honteux.
Mais revenons à ma répartition. Je suis contente d'aller dans la même Maison que Daphne, j'avais un peu peur de me retrouver toute seule au milieu d'étrangers. Bien sûr, il y a quelques élèves Sang-Pur que j'ai déjà croisés lors de célébrations et que je connais de nom, mais nous n'avons jamais discuté. Tu sais que c'est toujours difficile pour moi d'engager la conversation. J'ai peur que personne ne me trouve intéressante. Penses-tu que j'arriverai à me faire des amis ? Je crois que j'aimerais bien ça.
J'espère que Grand-Mère ne sera pas trop déçue. Je sais qu'elle aurait préféré que j'aille à Serdaigle, comme elle. Je lui ai écrit, mais je n'ai pas osé poser la question. Elle me répète toujours que je ne dois pas laisser percevoir mes doutes, que ça me rend vulnérable. Alors il n'y a vraiment qu'à toi que je puisse dire tout ça.

26 août 1998

Cher Lucas,
Grand-Mère est partie ce matin. Elle s'est violemment disputée avec Père, une fois de plus. Bien évidemment, ils avaient pris des précautions pour que je n'entende rien, mais bien évidemment, je me suis arrangée pour savoir ce qui se passait. Grand-Mère déteste la tournure qu'ont pris les événements, l'élection de Lucius Malefoy la décide à quitter le pays et à s'en éloigner autant que possible. Mais elle voulait m'emmener avec elle, et Père a fermement refusé. C'est absurde, Poudlard va rester fermé pendant des mois encore, il y a tant de réparations à faire, et le gouvernement a d'autres priorités ! Pourquoi refuse-t-il de me laisser voyager ? Qu'est-ce que je suis supposée faire, coincée toute seule au manoir ?
Daphne a bien de la chance d'être déjà adulte. J'ai 16 ans, je ne suis pas une enfant, mais pourtant je n'ai pas mon mot à dire. Père a décidé que je resterai ici, alors il en sera ainsi.

2 octobre 1998

Cher Lucas,
Tout s'explique : Père vient de m'annoncer que je serai fiancée à Drago Malefoy à la fin du mois. Il n'est pas peu fier de lui, il a réussi à négocier un contrat de mariage avec l'un des meilleurs partis du pays.
J'avoue que je ne sais pas encore qu'en penser. Je crois que je n'ai pas encore pleinement réalisé. J'ai seulement 16 ans, et je vais me fiancer. Je serai peut-être mariée avant même d'avoir atteint ma majorité. Et je ne connais même pas celui que je vais épouser, je l'ai certes régulièrement croisé mais je serais surprise que nous ayons conversé plus de dix minutes en cumulé durant toutes ces années.
Mais c'est la volonté de Père, et j'ai toujours su que mon rôle consisterait à épouser celui qu'il aurait choisi pour moi et à assurer une coopération fructueuse entre nos familles. Somme toute, j'ai plutôt de la chance, j'aurais pu beaucoup plus mal tomber. C'est malheureux que j'aie passé tant d'années à étudier des langues en prévision d'un mariage avec une famille Sang-Pur d'une autre nationalité pour finalement être fiancée à un Malefoy, mais je ne vais pas m'en plaindre !
Nouw devons nous rencontrer dans quelques jours, nos familles ont admis qu'il serait préférable que nous puissions discuter avant le jour des fiançailles. J'espère que ça va bien se passer. Il a une solide réputation de Don Juan, les rumeurs disent qu'il a couché à Poudlard avec toutes les filles Sang-Pur de plus de 15 ans - mais je sais que c'est faux, puisqu'il n'a jamais couché avec moi ! D'ailleurs, c'est un comble, car Père a voulu que je l'assure que ma virginité était intacte. Sans doute le moment le plus embarrassant de toute ma vie. Rien qu'à y repenser, je suis prise d'une furieuse envie de m'auto-oublietter. Mais tu imagines : il couche avec qui il veut depuis des années, et ses parents veulent lui faire épouser une fille vierge ? Forcément, ça doit éliminer bon nombre de candidates... Enfin, tu me diras, la Magie est Puissance. Je n'ai jamais cherché, mais il existe forcément des sortilèges pour re-créer une virginité. Donc non, le fait que j'ai été choisie reste un mystère.
Tout ce que j'espère, c'est que ses parents ont obtenu son approbation avant de signer le contrat. S'il est forcé de m'épouser contre son gré, ça ne pourra que mal se terminer. Je sais que je ne peux pas m'attendre à être aimée, mais il faut au moins qu'il puisse me tolérer.

10 juillet 1999

Cher Lucas,
Après plus d'un mois d'efforts pour le persuader, Père a cédé ! Les portes de Poudlard restant fermées, je ferai ma rentrée à Beauxbâtons en septembre. Cela me permettra de terminer ma scolarité et de passer mes ASPICs l'année durant laquelle j'étais supposée les passer.
Père a reconnu que les Malefoy n'apprécieraient sans doute pas que l'épouse de leur fils n'ait pas terminé son éducation, ça donne une mauvaise impression. Ils auraient certainement repoussé le mariage jusqu'à ce que je puisse obtenir mon diplôme, alors qu'en allant à Beauxbâtons ce délai disparaît. En plus, Père s'est montré sensible au cursus proposé pour préparer les septième année à leur entrée dans le monde adulte, il a même dit qu'il suggèrerait l'ajout de cette option à Poudlard pour les élèves Sang-Pur.
Bref, je vais à Beauxbâtons l'an prochain, et je ne peux pas te dire à quel point je me sens soulagée ! Je pense que je n'aurais pas pu supporter de passer une année de plus enfermée au manoir. J'aime notre bibliothèque, mais il y a tant à découvrir qui ne puisse s'apprendre dans les pages d'un livre.

4 août 2000
Cher Lucas,
J'ai reçu mes résultats d'ASPICs. Ils sont très bons. Je les ai montrés à Père, il y a seulement jeté un coup d'oeil distrait avant de constater d'un ton satisfait que désormais plus rien n'empêchait le mariage. J'ai passé un coup de cheminette pour annoncer la nouvelle à Daphne, elle m'a félicitée, à la fois pour mes résultats et pour le mariage à venir. J'ai envoyé une lettre à Grand-Mère, mais je ne sais pas dans quelle partie du monde elle se trouve actuellement, je doute de recevoir une réponse avant longtemps.
J'ai travaillé dur, tu sais. J'ai obtenu tous les résultats qu'il fallait : O en Histoire de la Magie, O en Sortilèges, EE en Défense, EE en Magie noire, O en Runes, O en Arithmancie, EE en Potions, A en Botanique, A en Métamorphose, EE en Astronomie... J'ai validé tous les ASPICs que je préparais, 10 ASPICs en tout. Certes, ce n'est pas parfait, Père a noté que je n'avais pas fait suffisamment d'efforts en Magie Noire et en Potions, mais ce sont de bons résultats ! Et je remplis tous les pré-requis pour être acceptée comme apprentie en Archéomagie.
Seulement, c'est impossible. Un apprentissage, c'est au minimum trois ans. Dans trois ans, je serai mariée et j'aurai déjà accouché de l'enfant prévu par le contrat. J'aurai cessé de travailler pour me consacrer exclusivement à ma famille. Alors je ne serai pas apprentie. La semaine prochaine, je commencerai à travailler comme assistante au Ministère de la Magie. Père a fait jouer ses contacts, il n'a eu aucun mal à me trouver un poste parfaitement calibré : aux services administratifs du Magenmagot, avec des horaires limités et un bon salaire. Juste de quoi m'occuper en attendant que la date du mariage soit fixée. Mais bon, j'essaie de prendre les choses du bon côté : cela devrait me permettre de familiariser avec le fonctionnement du Ministère et avec les législations en discussion. Ce n'est pas ce dont j'aurais rêvé, mais ce n'est pas inintéressant pour autant. Même s'il y a un risque non négligeable qu'on me considère juste comme une secrétaire...

Behind the mask

♦ Pseudo : sans pseudo fixe ♦ Age : d'un âge suffisant pour pouvoir voter et acheter les drogues légalisées ! ♦ Fréquence de connexion : très variable, disons deux fois par semaine en moyenne ♦ Avis & suggestions : c'est l'intrigue et le système de jeu qui m'ont donné envie de m'inscrire, mais pour l'intrigue ça m'a paru un peu compliqué de comprendre où ça en est exactement... ♦ Comment as-tu connu Poudnoir ? moteur de recherche ♦ Multicompte : nope, on va déjà essayer avec celui-là ! ♦ Veux-tu être parrainé ? : volontiers ! ♦ Codes du règlement : .

Dernière édition par Astoria Greengrass le Dim 6 Aoû - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| MODERAFOUINE ;; Co-Dirigeant du FP ;; Mangemort
    | MODERAFOUINE ;; Co-Dirigeant du FP ;; Mangemort
    Date de naissance du joueur : 19/12/1996
    Âge du joueur : 20
    Arrivé sur Poudnoir : 16/09/2016
    Parchemins postés : 351

Pensine
    Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
    Ma résistance magique est de: 12PV
    Drago Malefoy

MessageSujet: Re: Une fiancée presque parfaite || Astoria Greengrass Dim 6 Aoû - 13:39

Je te souhaite la bienvenue avec grande joie ! J'attends Astoria depuis loooongtemps

Pour toute question, n'hésite pas à contacter le Staff par MP, et surtout venir faire un tour sur la CB, c'est là que tout se passe, on aime ça !

Nous nous occuperons de ta fiche bientôt. En attendant, si personne ne se propose, j'accepte de te parrainer o/

Au grand plaisir de rp ensemble

| Ordre du Phénix ;; Médicomage

| Ordre du Phénix ;; Médicomage
Date de naissance du joueur : 16/07/2000
Âge du joueur : 17
Arrivé sur Poudnoir : 09/09/2015
Parchemins postés : 146

Pensine
Ma résistance magique est de: 11PV
Alexa C. Turman

MessageSujet: Re: Une fiancée presque parfaite || Astoria Greengrass Dim 6 Aoû - 14:02

MOUHAHAHA Enfin !

Bienvenue, bienvenue Bon courage pour la fin de ta fiche, Drago n'est pas le seul à l'attendre avec impatience Et comme l'a dit notre cher Modérafouine, hésite pas à passer sur la CB !

À bientôt !

Fiche

| Membre du MpM ;; Briseuse de sort chez Gringott
    | Membre du MpM ;; Briseuse de sort chez Gringott
    Date de naissance du joueur : 25/03/1988
    Arrivé sur Poudnoir : 03/02/2017
    Parchemins postés : 242

Pensine
    Betty Holmwood-Black

MessageSujet: Re: Une fiancée presque parfaite || Astoria Greengrass Dim 6 Aoû - 14:20

La fiancée de la fouine (depuis le temps qu'on attend ça)

Bienvenue ici Astoria

| THE MOD ;; Coach de Ballycastle ;; Criminel

| THE MOD ;; Coach de Ballycastle  ;; Criminel
Date de naissance du joueur : 12/06/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 29/11/2015
Parchemins postés : 850

Pensine
Mon casier judiciaire est: bien rempli
Tom Sallybanks

MessageSujet: Re: Une fiancée presque parfaite || Astoria Greengrass Dim 6 Aoû - 16:38

Hey Astoria Chibi eyes Bienvenue sur Poudnoir avec cette fiche très cool !

Étant la rédactrice du pv de Astoria je vais m'occuper de ta validation J'ai juste quelques points à te faire modifier ou préciser et on te valide

D'abord nous jouons en été 2000 (le forum suit le cours normal du temps) donc si Astoria est née en 82, elle a donc 18 ans et pas 20 Wink

Ensuite elle est assistante au ministère, mais de qui/dans quel département ? Je suggère la justice magique (tu pourras avoir des liens avec Adrian, Chapman ou Athénaïs) ou Mystères (Anne, Nick et Katarina sont langue-de-plomb) !

Enfin sur Poudnoir seuls les 28 sacrés sont considérés comme de sang pur, les Mulciber sont de simples sangs mêlés Wink Il faudra donc que tu changes le nom de mamie Hawthorn (le registre des sangs purs est ici : http://www.poudnoir.com/t9415-registre-des-familles-de-sang-purs ) !

C'est tout pour moi (et c'est vraiment peu) dès que ce sera modifié on pourra te valider ! N'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin ni à passer sur la cb

WHO THE FUCK IS ROBIN HOOD ?

Spoiler:

| Membre du FP ;; Langue de Plomb
    | Membre du FP ;; Langue de Plomb
    Date de naissance du joueur : 02/09/1986
    Âge du joueur : 31
    Arrivé sur Poudnoir : 23/10/2012
    Parchemins postés : 48

Pensine
    Nick Davis

MessageSujet: Re: Une fiancée presque parfaite || Astoria Greengrass Dim 6 Aoû - 18:34

Bienvenue Astoria

Date de naissance du joueur : 01/01/1988
    Arrivé sur Poudnoir : 05/08/2017
    Parchemins postés : 151

Pensine
    Astoria Greengrass

MessageSujet: Re: Une fiancée presque parfaite || Astoria Greengrass Dim 6 Aoû - 19:39

Merci pour votre accueil ! Smile

@Draco
Je serai ravie de t'avoir pour parrain, et bien sûr j'ai hâte que nous ayons l'occasion de faire un rp ensemble, ça me paraît incontournable !

@Alexa
Merci ! A quelques éditions correctives près, je pense que ma fiche est terminée. J'ai voulu profiter de mon temps libre ce week-end pour tout rédiger d'un coup, je préfère ne pas laisser traîner.

@Betty
J'espère que j'incarnerai une Astoria à la hauteur de vos attentes alors !

@Tom
Merci d'avoir déjà pris le temps de t'occuper de la validation de cette fiche ! J'ai donc apporté les modifications demandées :
- pour son âge, je m'étais effectivement trompée de date de naissance initialement, je pensais avoir tout corrigé... mais évidemment j'avais laissé traîner une erreur à l'endroit le plus visible !
- pour son travail, je penserais plutôt à la justice magique, et ça me paraît plus cohérent que les contacts de son père soient dans ce département.
- pour sa généalogie, j'ai donc remplacé Mulciber par Bulstrode.

@Nick
Merci, au plaisir de te croiser !

| GOSSIP ADMIN ;;
    Doyenne ;; Langue de Plomb

| GOSSIP ADMIN ;;  Doyenne ;; Langue de Plomb
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 05/01/2016
Parchemins postés : 1068

Pensine
Anne Fraser

MessageSujet: Re: Une fiancée presque parfaite || Astoria Greengrass Lun 7 Aoû - 13:04

Je te dis officiellement bienvenue !

Ca fait vraiment plaisir de voir une Astoria avec une jolie fiche !

J'ai vu hier que tu avais déjà trouvé le chemin de la CB, c'est parfait, je me réjouis de te voir IG.

I'M NOT HEARTLESS

But I have a heart of stone

By COM

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 01/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 25/12/2008
Parchemins postés : 329

Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Une fiancée presque parfaite || Astoria Greengrass Lun 7 Aoû - 13:09

Vous voilà validé !

Vous voilà validé, c'est parfait !
Que faire à présent ? Avant de jouer, n'oubliez pas de :

- De demander votre premier RP si vous le désirezici, si vous ne vous ne souvenez pas de ce qu'est le premier RP, vous trouverez cette partie du règlement ici.
- D'avoir un avatar aux dimensions demandées (200*320)
- D'inscrire votre avatar dans le registre ici et également evotr patronus Ici

En jeu, n'oubliez surtout pas de :

- Prendre en compte le système des PVs et PA lorsque vous faites un duel
- Ne pas hésiter à poser des questions au Staff si vous avez des problèmes
- Participer à la vie du forum en souhaitant la bienvenue aux membres, en votant pour les top-sites, etc.
- Prévenir lorsque vous êtes absent ici.

Et pour finir :

- Amusez-vous ! N'oubliez pas que c'est un jeu, bon RP à vous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fiancée presque parfaite || Astoria Greengrass

Une fiancée presque parfaite || Astoria Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1