POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Astoria Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


    | Membre de Force Puriste ;; Assistante à la JM
    | Membre de Force Puriste ;; Assistante à la JM
    avatar
    Date de naissance du joueur : 01/01/1988
    Âge du joueur : 29
    Arrivé sur Poudnoir : 05/08/2017
    Parchemins postés : 103



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: Non évalué
    Ma résistance magique est de: Non évaluée
    Astoria Greengrass


MessageSujet: Astoria Greengrass Mar 15 Aoû - 0:47


Astoria Greengrass






Informations





Âge 18 ans
Statut Sang-Pur
Situation Habite encore chez ses parents
Fiancée à Drago Malefoy
Scolarité Promotion entrée à Poudlard en 1993
Maison Serpentard
Septième année à Beauxbâtons
Métier Assistante aux services administratifs du Magenmagot, Département de la Justice Magique

Caractère     
Abordable ♦ Aimable ♦ Ambitieuse ♦ Anxieuse ♦ Appliquée ♦ Attentionnée ♦ Audacieuse ♦ Calculatrice ♦ Charmeuse ♦ Complexée ♦ Compliquée ♦ Cultivée ♦ Curieuse ♦ Enjouée ♦ Entêtée ♦ Idéaliste ♦ Intègre ♦ Intolérante ♦ Intransigeante ♦ Intuitive ♦ Ironique ♦ Manipulatrice ♦  Moqueuse ♦ Observatrice ♦ Passionnée ♦ Politisée ♦ Raffinée ♦ Réservée ♦ Sensible ♦ Serviable ♦ Soupçonneuse ♦ Studieuse ♦ Subtile ♦ Susceptible




Chronologie


22/12/1978 : Naissance et mort de son frère Lucas
12/04/1980 : Naissance de sa soeur Daphné
12/08/1982 : Naissance d'Astoria
16/04/1990 : Prise en main de son éducation par sa grand-mère
01/09/1993 : Entrée à Poudlard
02/05/1998 : Mise à l'abri pendant la bataille de Poudlard
26/08/1998 : Départ de sa grand-mère
01/09/1998 : Début d'une année d'étude à domicile
31/10/1998 : Fiançailles avec Drago et adhésion au parti puriste
01/09/1999 : Début d'une année de scolarité à Beauxbâtons
04/08/2000 : Résultats des ASPICs
07/08/2000 : Embauche au Ministère




Liens recherchés


La liste suivante est loin d'être exhaustive, je suis ouverte à toute proposition ou presque, donc c'est juste histoire de vous donner quelques idées ! Et je n'ai pas précisé de genre, par défaut considérez que n'importe quel personnage peut entrer dans n'importe quelle catégorie sans limitation liée à son genre, son âge, son ascendance, sa personnalité... ça va seulement impliquer des justifications un peu plus compliquées à trouver dans certains cas, mais tout doit pouvoir se faire ! Et les relations les plus tordues sont souvent parmi les plus intéressantes, donc je ne vais certainement pas les exclure d'entrée de jeu. Si vous avez une idée, n'hésitez pas, on peut en discuter sur la CB ou par MP.

♦ Amis pour la vie : Astoria s'entend plutôt bien avec la plupart des personnes qu'elle connaît, mais voilà, ce sont de simples connaissances. Il n'y a qu'une poignée de personnes avec qui elle a de réelles affinités et sur qui elle peut réellement compter. Et pour ces personnes-là, il n'y a pas grand chose qu'elle ne ferait pas. Un soupçon de romance platonique est envisageable.

♦ Dragophiles aigris : Jusqu'à récemment, Astoria était trop insignifiante pour avoir des ennemis, mais depuis que ses fiançailles à l'héritier Malefoy ont été annoncées elle a été la cible de diverses attaques : injures et quolibets, rumeurs visant à détruire sa réputation, agressions physiques... Apparemment, nombreux sont ceux qui sont convaincus qu'ils rempliraient mieux qu'elle la position. Et certains n'auraient guère de scrupule à libérer la place de force.

♦ Prétendants éconduits : Peut-être qu'avant l'annonce de ses fiançailles avec Drago, certains s'étaient déjà intéressés à Astoria. Peut-être que l'intérêt n'est venu qu'après l'annonce des fiançailles, parce qu'après tout, une jeune fille choisie pour épouser l'héritier Malefoy doit sûrement valoir quelque chose. Toujours est-il que leur intérêt a été éveillé, et que tous ne considèrent pas des fiançailles comme un engagement irréversible : tant que le mariage n'est pas prononcé, tout reste possible.

♦ Cercle d'harmonisation des bruits : Chaque élève scolarisé à Poudlard réalise très vite que le château est un moulin à rumeurs : chaque jour en colporte de nouvelles, et toutes circulent d'une maison à l'autre de manière quasiment instantanée. Ce que peu réalisent, c'est que tout ça n'arrive pas naturellement, que de petites fourmis industrieuses oeuvrent dans l'ombre pour qu'il en soit ainsi. Il existe à Poudlard une société secrète chargée de la gestion des ragots, en place depuis des générations et initiant de nouveaux membres chaque année. Et leur activité ne cesse pas une fois leur scolarité terminée : l'entraînement se fait à Poudlard, mais ensuite cela se poursuit à l'échelle du monde sorcier ! Astoria fait partie de ce cercle, qui d'autre ?


crazyoilmachine pour Poudnoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | Membre de Force Puriste ;; Assistante à la JM
    | Membre de Force Puriste ;; Assistante à la JM
    avatar
    Date de naissance du joueur : 01/01/1988
    Âge du joueur : 29
    Arrivé sur Poudnoir : 05/08/2017
    Parchemins postés : 103



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: Non évalué
    Ma résistance magique est de: Non évaluée
    Astoria Greengrass


MessageSujet: Re: Astoria Greengrass Mer 16 Aoû - 22:38




 
  Famille



 
Daphne Greengrass
soeur aînée - PNJ


Astoria et Daphne sont très proches : quand elles étaient jeunes elles ne pouvaient compter que l'une sur l'autre et leur loyauté est à toute épreuve. Cependant, elles sont de tempéraments très différents, et ne comprennent pas toujours les choix de l'autre, ce qui cause quelques disputes. De plus, Astoria se sent toujours un peu coupable vis-à-vis de Daphne, qui en tant qu'aînée a été obligée d'assumer davantage de responsabilités pour palier les absences de leur mère. Et même si Daphne assure que ce n'est pas le cas, elle craint que Daphne regrette de ne pas avoir été choisie pour épouser Malefoy alors qu'elle semblait le meilleur choix.

 
Deirdre Greengrass, née Travers
mère - PNJ


Deirdre n'a jamais été en capacité de s'occuper de ses filles ou de tenir son rang en société, et son absence a contraint Daphne et Astoria à grandir trop vite. Elles n'ont jamais eu de mère pour prendre soin d'elles, elles ont dû apprendre à veiller sur elle et à dissimuler son état. Astoria éprouve désormais principalement de la pitié envers sa mère, même s'il reste aussi des traces de la peine et de la colère qu'elle ressentait étant petite. Et plus profondément enfoui, elle ressent aussi un soupçon de mépris envers cette mère trop faible et égoïste qui a abandonné deux enfants pour préserver le souvenir d'un autre.

Silas Greengrass
père - PNJ


S'il a été en apparence moins affecté que son épouse de la perte de son fils premier né, il n'a jamais cessé de regretter celui qui aurait pu être son digne héritier. Ce n'est pas qu'il n'aime pas ses filles, mais... ce sont des filles. Il n'a pas cherché à les éduquer de la même manière. Il a particulièrement sur-protégé Astoria, la considérant comme incapable de se débrouiller seule, trop sensible et trop fragile pour survivre dans l'âpre monde de la politique Sang-Pur. De ce fait, Astoria ne peut s'empêcher d'éprouver de l'affection pour ce père plein de bonne volonté mais qui sait si mal aimer, même si elle n'a jamais totalement cessé d'espérer le voir réaliser qu'il se trompait.

Hawthorn Greengrass, née Bulstrode
grand-mère paternelle - PNJ


Enfant, Astoria était très intimidée par cette grand-mère stricte et autoritaire. Mais progressivement, au fil des années passées à suivre ses enseignements, elle en est venue à l'admirer et à se fier à elle plus qu'à n'importe quel autre adulte. Elle lui est reconnaissante de lui avoir appris qu'elle avait le droit de devenir qui elle avait envie d'être, qu'elle n'était pas obligée de jouer le rôle de jolie poupée auquel la plupart souhaitaient la limiter. Au final, sa grand-mère est rapidement devenue son modèle : c'est la femme la plus remarquable qu'elle connaisse, elle lui a transmis ses passions, et Astoria aspire à lui ressembler.

 
Aloysia Macmillan, née Greengrass
tante - PNJ


Aloysia est la petite soeur de Silas, et donc techniquement la tante de Daphne et Astoria, mais concrètement Aloysia est plus proche en âge de ses nièces que de son frère et a donc plutôt joué le rôle d'une super grande soeur : toujours là pour leur proposer des sorties et ne se sentant pas tenue de les discipliner. Astoria aime beaucoup sa tante, et s'est encore rapprochée d'elle depuis ses fiançailles : Aloysia paraît heureuse de sa vie de famille suite à un mariage arrangé, alors Astoria voudrait pouvoir s'inspirer de son expérience pour faire au mieux avec Drago. Bien sûr, Aloysia n'est pas toujours disponible car elle doit en priorité s'occuper de ses enfants, mais Astoria comprend parfaitement cela, et admire le dévouement dont sa tante fait preuve vis-à-vis de sa famille.

 
Darius Macmillan
oncle par alliance - PJ


Astoria a rencontré son oncle pour la première fois le jour de son mariage avec Aloysia, lorsqu'elle avait neuf ans. Darius s'est toujours montré très attentif envers elle, elle a toujours été la bienvenue dans leur manoir, et Astoria en est venue à l'aimer tout autant qu'elle aime sa tante. Astoria est souvent venue leur rendre visite, et pendant sa scolarité elle a envoyé de nombreux hiboux, auxquels Darius a toujours trouvé le temps de répondre avec un petit mot personnel à joindre à la missive d'Aloysia. Aimant apprendre, Astoria a volontiers écouté tout ce que son oncle pouvait lui raconter concernant la botanique, les potions ou les soins. Après ses fiançailles, Astoria a rapidement compris que Darius ne trouvait pas Drago assez bien pour elle, mais cela n'a pas entaché leur entente : Darius sait qu'elle est avant tout loyale à sa famille et ne le lui reproche pas.

Meredith Macmillan
cousine - PNJ


Astoria a toujours trouvé Meredith absolument adorable. Ella avait dix ans lorsque sa cousine est née, et c'est le premier bébé avec lequel elle a été en contact prolongé, ce qui a créé un lien particulier. Astoria a même failli refusé d'entrer à Poudlard tant l'idée d'être séparée de sa cousine pendant de longs mois la désolait ! Dès que les vacances revenaient, Astoria s'assurait de passer du temps chez les Macmillan. Malheureusement, quelque chose est arrivé à Meredith et elle a changé, elle est devenue très farouche et ne parle plus, et même souvent ne se montre plus durant les visites d'Astoria. A chaque fois, son coeur en ressort un peu brisé. Elle ignore ce qui s'est passé, elle a compris qu'il ne fallait pas le demander, mais comme c'est après la bataille de Poudlard qu'elle l'a retrouvée changée, elle suppose que Meredith a été gravement traumatisée par un événement en rapport avec la guerre sorcière. Ce qui lui fait détester la violence encore plus viscéralement qu'auparavant.

Lester Macmillan
cousin - PNJ


Même si Meredith occupe une place privilégiée dans le coeur d'Astoria, elle trouve le petit Lester tout aussi adorable. Et depuis que Meredith s'est murée dans le silence, elle passe davantage de temps avec Lester, essayant de faire en sorte qu'il souffre un peu moins du retrait de sa soeur. A chaque fois qu'elle se rend au manoir des Macmillan, elle prend le temps de jouer avec son cousin, et surtout de lui lire des histoires, adaptant à son âge les passages qu'elle préfère dans l'histoire sorcière. Elle s'émerveille de le voir grandir et progresser si vite. Elle voit qu'il fait la fierté de son père, et si elle l'envie un peu pour cette relation privilégiée qu'elle ne connaîtra jamais, elle est heureuse pour lui qu'il ait des parents si aimants.

  crazyoilmachine pour Poudnoir

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | Membre de Force Puriste ;; Assistante à la JM
    | Membre de Force Puriste ;; Assistante à la JM
    avatar
    Date de naissance du joueur : 01/01/1988
    Âge du joueur : 29
    Arrivé sur Poudnoir : 05/08/2017
    Parchemins postés : 103



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: Non évalué
    Ma résistance magique est de: Non évaluée
    Astoria Greengrass


MessageSujet: Re: Astoria Greengrass Ven 18 Aoû - 23:54




   
  Belle-famille



   
Drago Malefoy
fiancé - PJ


Astoria et Drago sont fiancés et semblent former un couple parfait : jeunes, photogéniques, issus de lignées à la pureté irréprochable, promis à un bel avenir. Bien sûr, il s'agit d'un mariage arrangé, mais c'est la norme dans ce milieu. Préserver la magie a un prix, et Astoria est disposée à le payer. Il y a peut-être eu un temps où elle rêvait au prince charmant, mais il y a longtemps qu'elle n'est plus une enfant. Elle aurait peut-être préféré que son fiancé passe moins de temps à butiner, mais elle sait s'en accomoder. Drago et elle se sont mis d'accord sur l'essentiel, leurs ambitions sont compatibles, tout le reste est secondaire. Cependant, même si elle ne l'avouerait à nulle autre qu'elle-même, Astoria espère encore pouvoir faire naître un peu d'affection chez son fiancé, et se désole d'avoir si peu éveillé son intérêt.

   
Narcissa Malefoy, née Black
mère de Drago - PNJ


Astoria aurait aimé pouvoir s'entendre avec Narcissa. Elle a sincèrement essayé : elle a joué son rôle avec application, a tenté d'incarner la belle-fille idéale... mais en vain. Narcissa semble déterminée à ne la voir que comme une intrigante cherchant à manipuler Drago pour son propre gain. Et il est vrai qu'Astoria compte se servir de la position de Drago, mais est-ce vraiment de la manipulation quand chacun est conscient que l'autre l'utilise à ses propres fins ? Non, du point de vue d'Astoria, fondamentalement le problème est que Narcissa ne semble pas prête à céder son fils à une autre. Et elle suppose que c'est pour ça que la date du mariage n'est toujours pas fixée après deux ans de fiançailles. Elle aimerait que Drago s'affirme davantage face à sa mère, mais ça ne semble pas près d'arriver...

Lucius Malefoy
père de Drago - PJ


.................................................................................................................................
................................................................................................................................. .................................................................................................................................
.................................................................................................................................
.................................................................................................................................
.................................................................................................................................
.................................................................................................................................

Bellatrix Lestrange, née Black
tante de Drago - PNJ


Astoria n'a eu que peu d'occasions de côtoyer la redoutable Mangemort, mais Bellatrix lui a fait une forte impression. Astoria l'admire, car elle ne s'est pas laissée limiter par son statut de femme Sang-Pur et a su se hisser en haut de l'échelle du pouvoir, faisant trembler bien des hommes devant elle. Astoria aspire elle aussi à monter l'échelle du pouvoir, même si c'est dans l'arène politique plutôt que sur le champ de bataille qu'elle espère faire ses preuves. Par conséquent, elle aimerait se rapprocher de Bellatrix, pour mieux comprendre comment elle s'y est pris et peut-être même bénéficier de son appui. Mais le tempérament volatile de la tante de Drago la pousse à rester sur ses gardes : pour le moment, Bellatrix semble la tolérer, mais au moindre faux pas cela pourrait changer et elle n'est certainement pas de taille à s'en faire une ennemie...

   
Chapman Rosier
grand-oncle de Drago - PJ


.................................................................................................................................
................................................................................................................................. .................................................................................................................................
.................................................................................................................................
.................................................................................................................................
.................................................................................................................................
.................................................................................................................................

   crazyoilmachine pour Poudnoir

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Astoria Greengrass

Revenir en haut Aller en bas

Astoria Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Bienvenue sur Poudnoir

 :: Présentation des Membres :: Suivis des Personnages
-