POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Riyadh Shafiq | Ft. Rahul Kohli | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 358


Maître du Jeu


MessageSujet: Riyadh Shafiq | Ft. Rahul Kohli | Libre Mer 16 Aoû - 21:34


Riyadh James Shafiq



Informations


♦ Date de naissance : 10 décembre 1966
♦ Statut du sang : incertain / pur
♦ Situation familiale : marié
♦ Métier / maison à Poudlard : Mangemort / Serdaigle
♦ Patronus : (libre)
♦ Qualités & Défauts : ambitieux, patient, calculateur, talentueux, séducteur, protecteur, radical, logique, sarcastique, indépendant, modeste
♦ Avatar : Rahul Kohli


Histoire du personnage


Ryiadh est le fruit d’une liaison d’une nuit entre sa mère et un illustre inconnu. À cause de cela, il a beaucoup de ressentiment envers sa mère, qui a mis en péril son statut de sang-pur par son inconséquence. Membre d’une branche peu prestigieuse de la famille Shafiq, il a été élevé par sa mère et ses grands-parents. Il passe une enfance calme mais solitaire, ses grand-parents ne voulant pas exposer inutilement l’enfant illégitime de leur fille.

Il entre à Poudlard en septembre 1978, où il est réparti à Serdaigle. Il s’invente un père, un cousin éloigné de sa mère, décédé avant sa naissance, et fréquente d’autre sang-purs, presque tous fils ou fille de Mangemort. Talentueux et beau parleur il devient rapidement populaire, formant avec ses amis un petit groupe de « boy-scouts » puristes bien sous tous rapports.

À dix-sept ans il est fiancé avec Rose Shafiq, sang-pur gentille mais un peu gourde. La promesse de ce mariage lui assurant une fortune conséquente et une régulation de son statut du sang. Très protecteur vis-à-vis de la jeune femme, il n’hésite pas à se battre pour défendre l’honneur de sa fiancée. Ils se marieront cinq ans plus tard.

En sortant de Poudlard, il intègre sans conviction une formation de guérisseur. Il délaisse rapidement les cours pour se consacrer à l’étude de la magie noire en compagnie de ses amis. Toujours plus radical dans ses idées puristes, il croit sincèrement à la nécessité de débarrasser la société sorcière des sang-de-bourbe et rêve de rejoindre les rangs des serviteurs du seigneur des ténèbres.

En 1998, après avoir participé à la chute du Ministère et à la bataille de Poudlard, il intègre, avec sa femme, le bureau des Mangemorts. Prêt à œuvrer pour le plus grand bien.


Relations du personnage

Rose Nasreen Shafiq
La relation de Rose avec son mari est très simple, elle l’aime, elle l’adore et le suivrait jusqu’aux portes de l’enfer si nécessaire. Pour Riyadh les choses sont un peu plus compliquées. Il la trouve adorable, mais étouffante. Il est conscient du potentiel de Rose, qui pourrait accomplir de grandes choses, si elle avait confiance en elle. Oui il la trompe, souvent, parce qu’il est fatigué qu’elle dépende autant de lui. Pourtant il revient toujours vers sa femme, qui, contrairement à ses maîtresses, l’aime inconditionnellement, et n’attends rien de lui. Puis il a promis de l’aimer toujours, et il n’a qu’une parole.

Alexa C. Turman
Alexa et Riyadh se sont rencontré lors d'une mission qui a mal tourné. Si la jeune femme n'a pas des idées aussi radicales que certains Merlinistes, elle porte tout de même en elle une haine profonde aux Mangemorts. Son combat avec Riyadh a été violent, puissant, et a fait énormément de dégâts autour d'eux. C'est en blessant gravement un des acolytes de la jeune femme que le Mangemort s'est attiré sa haine éternelle. Depuis, Alexa rêve de le tuer, lui, plus que tous les autres, et c'est réciproque. Leur but commun est de faire disparaître l'autre de la surface de la terre. Rien de plus, rien de moins. C'est violent, et meurtrier, ce qu'il y a entre les deux ennemis.

John L. Turman
Si comme sa sœur Alexa, John a une révulsion profonde envers les Mangemorts, c'est d'autant plus vrai pour Riyadh. Depuis qu'il a perdu tous les membres de sa famille et qu'il ne lui reste que sa sœur, John est surprotecteur avec elle. Alors si Riyadh a le malheur de toucher à un cheveu d'Alexa, ne serait-ce même que penser à s'approcher d'elle, John n'aura qu'un seul désir : le tuer. Si les jumeaux font un duo d'enfer, c'est qu'ils n'ont plus qu'une morale, c'est tuer ou se faire tuer. Pour John, Riyadh sera le prochain s'il ne cesse pas de s'en prendre à sa sœur.

Drago Malefoy
Si Drago aime se pavaner et diriger tout le monde, il ne fait pas vraiment le fier face à Riyadh. Bien qu'il soit un Mangemort depuis plus longtemps, Drago n'est pas vraiment crédible dans ce rôle, c'est à peine s'il en apprécie le statut. Ils se respectent, conservent une entente cordiale, et Drago met Riyadh au même niveau que lui, n'osant pas franchement le contredire. Bien qu'au fond, si Riyadh sait comment prendre Drago, il pourra le diriger subtilement à sa guise.

Chapman Rosier
Chapman n'a jamais été trop fidèle à sa femme, même s'il en était sincèrement amoureux. Il a donc eu une aventure avec la mère de Riyadh, sans penser le moins du monde qu'elle porterait à conséquence. Mal lui en a pris, un enfant est né. S'il n'a jamais souhaité jouer son rôle de père, voulant éviter le scandale, Chapman a tout de même conservé un œil attentif sur ce fils illégitime, jugeant malgré tout qu'il ne lui était pas possible d'abandonner un membre de sa famille. Ayant constaté une amitié certaine entre le jeune Riyadh et son petit-fils, Adrian, il n'est pas rare, et ce depuis Poudlard, qu'il invite ce dernier au manoir Rosier. Parrain de la jeune Rose Shafiq, il a également poussé quelque peu à la roue les parents de cette dernière pour organiser le mariage des deux jeunes gens, assurant ainsi malgré tout une bonne situation à son rejeton. Il est assez fier de ce que son fils est devenu, le voit comme un élément prometteur et brillant des Mangemorts. Pour autant, hors de question de leur parler de leur lien : toujours pour éviter le scandale, et puis après-tout, comment Riyadh le prendrait-il s'il venait à découvrir la vérité sur ce père qui ne s'est jamais manifesté ? Peu aimé de la famille Rosier officielle, il ne tient pas à se faire détester d'un autre membre de la famille, ce qui est assez rare pour être noté, chez lui.

Juliet Birch
Juliet et Rose se sont connues à Poudlard. Le manque de confiance en elle et la gaucherie de l'une s'est bien accordé avec la timidité de la seconde et son envie de passer inaperçue. Une grande histoire d'amour est née et elles ne se sont pas quittées pendant des années. Si Jule adorait Rose, il n'en allait pas de même pour son fiancé, Riyhad. Juliet n'a jamais compris l'amour et l'admiration que son amie lui portait, mais a toujours maintenu une bonne relation de façade pour faire plaisir à Rose. Leurs mariages respectifs sont les dernières choses qu'elles ont faites ensemble. Les années passant elles se sont éloignées pour radicalement se brouiller lorsque Juliet a appris que le couple avait pris la marque. Si l'ancienne Gryffondor en veut à Rose, elle tient surtout son mari pour responsable sachant l'influence qu'il a sur elle.

Adrian Rosier
Adrian n'ayant jamais su que son grand-père, Chapman, avait un fils caché, rien ne le prédisposait vraiment à fréquenter Riyadh : s'ils ont le même âge, ils n'étaient pas dans la même maison, et ne fréquentaient pas le même cercle d'amis, Adrian, garçon joufflu et timide n'étant pas réellement bien vu des rejetons des familles de sang pure dans ses premières années à Poudlard, peu intéressé par la magie noire, et fréquentant de plus des sang mêlés. En grandissant, il devint plus sûr de lui, plus populaire à cause de son poste de batteur au sein de l'équipe de Quidditch de Gryffondor et après la mort d’Evan Rosier, son père, plus radical et plus puriste. C'est donc vers leurs quinze ans que Riyadh et Adrian se rapprochèrent, jusqu'à devenir des presque frères à leur sortie de Poudlard, Riyadh passant souvent chez les Rosier. Cette amitié, solide, ne s'est jamais démentie depuis, et ils continuent à se fréquenter. Adrian a même été le témoin de Riyadh à son mariage avec Rose. Maintenant que Riyadh a intégré le bureau des mangemorts, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre pendant leurs missions.


Al’ Holmwood-Black
Al est un cousin éloigné de Riyadh, mais ce n'est vraiment pas le grand amour entre eux. Ils ont régulièrement eu maille à partir à Poudlard, et ce n'est que parce que Rose a insisté que Riyadh ne s'est jamais vraiment fâché. Aujourd'hui, ils ont grandi mais ça pourrait vite dégénérer entre eux. Al n'apprécie pas ce puriste aux idées trop radicales ; de son côté, Riyadh ne digère ni la désinvolture de ce cousin éloigné, aux allures de séduisant voyou, ni sa prétention au nom de Black – le sujet du sang est sensible pour lui.
crazyoilmachine pour Poudnoir

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | Professeur de Sortilège ;; Mangemort
    | Professeur de Sortilège ;; Mangemort
    avatar
    Date de naissance du joueur : 25/03/1988
    Âge du joueur : 29
    Arrivé sur Poudnoir : 06/08/2017
    Parchemins postés : 251



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Pr Rose N. Shafiq


MessageSujet: Re: Riyadh Shafiq | Ft. Rahul Kohli | Libre Jeu 17 Aoû - 11:30

Yo futur.e joueu.r.se

Quelques précision sur le pv:

Informations: très peu de point négociable dans cette section. Si vraiment tu déteste le 10 Décembre, tu peux choisir une autre date, tant que c'est après le 1er Septembre (sinon ça sera plus cohérent avec la fiche de mon perso). Le statut du sang est officiellement pur, mais sans certitude pour Riyadh qui ne connaît pas son père. La situation familiale n'est évidement pas négociable, c'est un package, vous prenez Riyadh, vous prenez sa gourdasse de femme avec. Le métier et la maison ne sont évidement pas négociables. Les traits de caractères mentionnés non plus, à priori, bon après on peu toujours en discuter, mais ça reste assez basique et il y'a de la marge pour développer et t'approprier le personnage. Et l'avatar, vous pouvez toujours tenter un truc mais c'est pas évident que je me laisse convaincre (pour un acteur pas indien c'est même pas la peine d'y penser.)

Oui, bon, dit comme ça c'est pas la joie Laughing, c'est pas pour le plaisir de te tyranniser (quoique...) c'est simplement que comme ce scénario est intimement lié à mon personnage j'en ai déjà beaucoup parlé dans ma fiche et mes rps, et que donc ça laisse pas beaucoup de marge de manœuvre dans les grandes lignes.  

Histoire: Là, j'ai simplement tracer de très grandes lignes, mais il y'a matière à développer. Très peu d'infos sur la famille, mais il peut totalement avoir des demis-frères ou demi-soeurs d'un mariage de sa mère, je n'y vois pas d'inconvénient. De même pour les grands-parents: champ libre, tant que ça reste cohérent. Pour le reste c'est un vrai gruyère cette histoire, libre à toi de remplir comme tu en as envie. Et à part le mariage avec Rose et l'entrée chez les Mangemorts le reste peut-être changer, c'est pas vital pour le personnage.

Les liens: les huit liens proposés sont joués, c'pas beau ça? Plein de petits camarades pour faire de beau petits RPs. Des liens positifs, des liens négatifs mais qui peut vivre sans une gentille petite femme, une ennemie mortelle, un père biologique absent, un cousin voyou, et un meilleur ami qui est en fait votre neveu ? Personne, ouai, j'me disais bien.

Et voilà, bien sûr mes MPs sont ouvert à toutes les questions et je suis souvent présente sur la box, où je peux éventuellement répondre à une ou deux questions entre deux blagues salaces.

____________________________________
▵  porcelaine  ▵  ivory  ▵  steel ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Riyadh Shafiq | Ft. Rahul Kohli | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Bienvenue sur Poudnoir

 :: Grande Bibliothèque :: Scenarii
-