POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 358


Maître du Jeu


MessageSujet: Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds Lun 21 Aoû - 18:02


Hypérion A. Nott et Joe Emeralds


Et voilà, on y était, la finale du tournoi de duel. Le duel final n’était pas une réelle surprise. Joe Emerald contre Hypérion Nott. Deux hommes radicalement différents qui ne devaient pas souvent être amené à se rencontrer. On connaissait les talents de duellistes d’Emeralds et il avait fait un duel plus qu’honorable contre Anne Fraser. Par contre, Hypérion était une bonne surprise. On le soupçonnait être un duelliste de talent, mais ça s’était confirmé dans un combat particulièrement passionnant contre Alexa Turman. Son adversaire était jusque là, inconnue au bataillon, mais elle s’était rapidement révélée être un sacré bout de femme sur le terrain. Ils avaient mené un superbe duel, tenant les spectateurs en haleine jusqu’à la fin. Finalement, Hypérion avait gagné, mais de peu.

Maintenant qu’ils étaient reposés, les deux hommes allaient pouvoir s’affronter. Ceux qui connaissaient Hypérion savait qu’il ne portait pas le fils de Joe, Tom Sallybanks, dans son coeur. Restait à savoir si ça influencerait l’ardeur que les deux hommes déployeraient pour se battre.

En attendant, le salle était pleine à craquer. Encore plus que pour les duels précédents. Les spectateurs étaient nombreux et les paris allaient de bon train concernant le gagnant.

- Cent gallions sur Emeralds.
- Vous êtes fous, mon pauvre. Nott va le mettre à terre. On voit que vous n’avez pas vu le duel précédent.


Enfin, l’arbitre arriva, faisant taire instantanément la foule qui n’attendait plus que lui.

- Mesdames, messieurs, bienvenue à la finale de ce tournois de duel. Aujourd’hui, vous aurez l’honneur de voir s’affronter nos deux finalistes, Hypérion Nott et Joseph Emeralds. Il se tourna vers les deux hommes. Messieurs, saluez et que le duel commence !


Spoiler:
 





crazyoilmachine pour Poudnoir


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | Propriétaire du Emerald's ;; Parrain de la pègre

| Propriétaire du Emerald's ;; Parrain de la pègre
avatar
Date de naissance du joueur : 06/03/1996
Âge du joueur : 21
Arrivé sur Poudnoir : 08/09/2015
Parchemins postés : 88



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Joe Emerald


MessageSujet: Re: Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds Lun 21 Aoû - 18:11

Joe Emerald était en final. Il n’était pas particulièrement surpris, ni enthousiaste, à l’idée d’y être, même s’il admettait que la partie avait été serrée. Fraser n’était pas mauvaise, meilleure que Ava St. James. Il était d’ailleurs persuadé qu’il aurait gagné contre celle ci même si elle n’avait pas abandonné face à lui. Joe n’était pas imbu de lui même, il savait simplement ce qu’il valait. Je ne me battais pas pour le sport, moi, je ne me suis jamais battu que pour gagner, et je crois pouvoir dire que j’ai réussi. Qui peut en dire autant ? Peu de gens, au final. Il ne se couchait pas, il ne se couchait jamais. Pas plus hier qu’aujourd’hui, pas plus aujourd’hui qu’hier, et cette finale ne dérogerait pas à la règle.

ll avait terminé son combat, puis était allé assister à celui des deux autres demis finalistes. Il se souvenait bien d’Alexa Turman, la merliniste qu’il avait sauvé de ses poursuivants les vacances nationales précédentes. Elle avait fait un beau parcours, c’était quelqu’un de bien entrainé. Dans son style, il y avait quelque chose de ce vieux Sonny, son pote. Toi aussi, le Phénix t’as bouffé, mon vieux ? Sacrés merlinistes, va. Joe parlaient d’eux comme s’il n’en était pas un, même si ses idées en étaient proches. La preuve, c’est qu’il était capable de s’entendre avec des puristes, comme Hypérion Nott. C’était un beau connard individualiste, le Nott, mais c’était peut-être pour ça qu’il s’entendait bien avec lui. Joe pouvait être aussi être un connard individualiste, et si on voulait faire affaire avec lui, sa porte était toujours ouverte. Entre deux fiestas et quelques échanges d’informations, il avait appris à apprécier la franchise brutale de Nott.

Je préfère les puristes avec deux ou trois valeurs que les merlinistes lâches. Joe Emerald était plus nuancé que la moyenne. Il fut content de voir qu’il se retrouverait face à Nott, le duel promettait.

On les appela sur le ring. Joe ne venait plus que pour la beauté du geste, il avait gagné son objectif, montrer qui était le patron, qu’il était encore de rivaliser avec les plus jeunes. Oh bien sur, je ne me coucherais pas maintenant et je vais essayer de lui faire sa fête, mais cette fois, pas d’enjeu d’ego ou de business. Il serra la main de Nott, le dominant de ses deux mètres et de sa stature de taureau :

“Bon courage, mon garçon. Je suis curieux de voir ce que tu pourras faire avec moi.”


Ils saluèrent, le public était en délire, mais Joe n’écoutait plus, il se concentrait. Soudainement, il attaqua, mais le journaliste dévia le sort aussi sec. Il émit un sifflement approbateur.

“Pas mal du tout. Tu crois que tu pourras te maintenir ?”


Essaye, pour voir. Ce n’était qu’un jeu, il n’avait pas peur de Nott - c’était peut-être ce qui le différenciait du reste du monde.


Dernière édition par Joe Emerald le Mar 22 Aoû - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds Lun 21 Aoû - 18:11

Le membre 'Joe Emerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 4' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


    | ADMIN DES POURRIS ;; Rédacteur Chef de la Gazette

| ADMIN DES POURRIS ;; Rédacteur Chef de la Gazette
avatar
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2016
Parchemins postés : 330



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Hypérion A. Nott


MessageSujet: Re: Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds Mar 22 Aoû - 16:55


Hypérion Nott débarquait en finale du tournoi de duel. Non pas qu’il ne s’y attendait pas – il avait tout de même une grande estime de lui-même – mais il aimait bien en faire le constat. Il avait dégager, sans le savoir, les deux jumeaux Turman de la compétition avec efficacité – bien que la deuxième se soit confortablement bien défendue – et se retrouvait maintenant face à Joe Emerald. Ah ce vieux bougre, Nott le connaissait bien. Ils échangeaient de temps en temps quelques bons services. Ils s’entendaient bien. Joe était un homme que le journaliste respectait. C’était un homme d’affaire qui n’avait pas peur de se tâcher les mains et qui restait droit dans ses bottes. Des qualités que Nott reconnaissait. Aussi, il fût heureux de savoir qu’il finirait ce tournoi sur un affrontement entre lui et ce vieil ami. Ami, c’était peut-être vite dit, mais la tension ne serait certainement pas aussi palpable qu’auparavant.
Hypérion ne se lassait jamais d’agacer les gens – surtout ceux qu’il parvenait à écraser – mais il ne crachait pas sur un instant d’échanges amicaux autour d’une bonne bagarre. C’était un battant. Il avait passé son enfance à se battre pour un rien et avait fini par se ranger derrière les mots.  

Nott quitta la loge des participants après avoir terminé son café et gagna la scène. On les fit monter. La salle était pleine à craquer, des gens continuaient d’entrer, s’asseyant sur les marches. La foule venait voir un duel on-ne-peut-plus intéressant. Un grand duelliste, contre une personnalité médiatique reconnue. Aucun n’était inconnu au bataillon, ce qui rendait l’affiche attirante. Que l’on soit pour l’un ou pour l’autre, que l’on souhaitait voir Nott se faire ravager la tronche, ou Emerald perdre enfin un duel, on était heureux de les voir s’affronter.
Hypérion serra la main de Joe, un sourire aux lèvres. Agréable.

    - Ne sois pas trop dur avec moi, Joe. J’ai moins de cicatrices.


Ils se mirent en position, saluèrent et le combat débuta. Joe enchaîna le plus rapidement, vif, il n’avait rien perdu malgré l’âge. Nott contra non sans mal renvoyant le sol au plafond où un sortilège de protection l’étouffa.

    - Tant que tu passes pas à la vitesse supérieure, je devrais y arriver.


Il agita sa baguette habilement, expulsant son adversaire de plusieurs mètres. Ce ne serait probablement pas aussi sanglant qu’au précédent, mais ce duel n’en resterait pas moins intense.

STATS:
 



Dernière édition par Hypérion A. Nott le Mer 23 Aoû - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds Mar 22 Aoû - 16:55

Le membre 'Hypérion A. Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 4' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


    | Propriétaire du Emerald's ;; Parrain de la pègre

| Propriétaire du Emerald's ;; Parrain de la pègre
avatar
Date de naissance du joueur : 06/03/1996
Âge du joueur : 21
Arrivé sur Poudnoir : 08/09/2015
Parchemins postés : 88



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Joe Emerald


MessageSujet: Re: Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds Mer 23 Aoû - 16:28

Ce n’était plus un duel à enjeux. Joe en avait connu, des duels où il fallait se battre, vraiment se battre, simplement pour survivre, parce que les quelques galions qu’on lui filerait seraient le seul moyen de subsistance qu’il aurait pour le mois à venir. Dans ces combats, où c’est littéralement la survie qui en est jeu, il n’y a pas le choix, on pourrait aller jusqu’au meurtre, sans se poser aucune question, parce que la réalité est simple : c’est eux ou c’est nous, peu importe que le pauvre type en face vive exactement la même chose. Il avait fini des types à coups de poings pour gagner l’argent de paris qu’il avait fait sur lui même. Cette mentalité venait de son parcours, ce n’était pas simplement une question d’ego, pour lui de gagner tous les combats qu’il menait. C’était que chaque foutu échec le renvoyait à sa situation de départ, le gamin quasi orphelin, famélique qui s’occupait de son alcoolique de père et qui avait laissé son frère, le meilleur des hommes, se faire descendre pour de sombres magouilles politiques.

Mais il avait appris, Joe. Pourquoi croyez vous que je vous déteste tous ? Parce que je sais ce que vous valez. Un tas d’ordures, tous. Il s’y incluait dedans, à présent, parce qu’il avait compris qu’il y avait du profit à faire. Des marchés à avoir. Une place au soleil à obtenir. C’est tout ce que je voulais, une place au soleil. Et vous me l’avez offerte, avec vos pulsions et vos envies, votre besoin d’avoir un partenaire illégal. Oh, vous me détestez ? Oui, mais vous aviez le choix de ne pas me fréquenter et vous ne l’avez pas fait, vous pouviez me détruire mais vous avez essayé de m’utiliser. Résultat, il les tenait par les couilles. Hypérion Nott était lui aussi une ordure, et quelque part, lui aussi un profiteur. Mais Nott avait deux ou trois qualités qui faisaient que Joe ne le détestait pas. Bien sûr, il était méprisant, en bon sang pur, mais c’était assumé. C’était brutal, mais c’était honnête. Et on pouvait lui balancer la même franchise brutale dans la gueule, le même degré de sarcasme. C’était l’intelligence et la lucidité qui le sauvait, ce type. Ca changeait des crétins qui se prenaient pour les rois du monde mais qu’on pouvait avoir avec une fille ou deux et qui étaient d’un vulgaire terrible, sans compter une intelligence moyenne.

Pour un sang pur, il était sans doute ce qui se rapprochait le plus d’un ami pour Joseph : au moins n’avaient-ils rien à se prouver, c’était en ce sens que Emerald pensait qu’il n’y avait aucun enjeu dans ce duel. J’ai prouvé ce que je voulais de l’autre côté. Allons y pour le sport. Il se releva juste après l’assaut de Nott, balança sans hésiter un bombarda. A son tour, Hypérion fut projeté en arrière. L’issue serait serrée, mais tant mieux.

“J’espère que tu ne comptais pas sur moi pour te laisser gagner.”
Il sourit. “Alors. Combien tu paries sur toi-même ?”

Parce qu’évidemment, Joe était sûr de gagner et ne pariait que sur sa propre tête.

Spoiler:
 


Dernière édition par Joe Emerald le Mer 23 Aoû - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds Mer 23 Aoû - 16:28

Le membre 'Joe Emerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 4' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


    | ADMIN DES POURRIS ;; Rédacteur Chef de la Gazette

| ADMIN DES POURRIS ;; Rédacteur Chef de la Gazette
avatar
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2016
Parchemins postés : 330



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Hypérion A. Nott


MessageSujet: Re: Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds Mer 23 Aoû - 17:07


On disait qu’un salaud en attirait un autre. A regarder la finale du tournoi, c’était presque vrai. Ces deux-là avaient de quoi faire pâlir la moitié des criminels de Grande-Bretagne. Enfin, Joe était en pole position pour prétendre au titre de grand malfrat. Hypérion, petit joueur à côté, accumulait les peines et condamnations exorcisées par ses relations. L’un dans l’autre, ils étaient des loubards qu’on ne trompait plus. A revoir le vieux Joe ce soir, Hypérion se disait qu’il faudrait repasser au bar, à l’occasion. Il en avait passé de bonnes soirées dans ce nid à bagarre. C’était probablement un signe que de se battre aujourd’hui contre lui. Comme un appel à ne pas oublier les rares relations intéressantes qu’il entretenait.

Il se retourna cul à terre plus vite qu’il ne l’aurait cru. Alexa avait été battante, mais Joe était un tout autre calibre. Les sorts faisaient mal, Nott sentait ses côtes se compresser sous la puissance du bombarda. On sentait le poids des années dans ses gestes, c’était fascinant. Un bon duelliste qu’on ne ferait plus.
L’époque où Joe se battait encore pour quelques pièces ne disait rien au journaliste. Il ne le connaissait pas encore et peut-être même n’était-il pas né. Néanmoins, il avait connu Emerald dans la merde, sous la pression du fric et des prêts. Le trafic n’était pas un milieu agréable, ni compatissant. Il fallait une poigne pour en assumer les conséquences. L’affecte qu’éprouvait le journaliste pour le gangster trouvait probablement son origine là-dedans. Joe avait des couilles, et ça, c’était admirable, car bien trop rare.
Hypérion se releva, un sourire douloureux.

    - Ca m’emmerderait de te faire avaler le bitume sans prendre quelques revers de temps en temps.


L’enjeu ? Il y en avait un. Celui de gagner. C’était simple, c’était bête, c’était sport. Simplement gagner. Il ne vanterait pas sa victoire, il s’en foutait. Le simple fait de gagner suffisait à l’idée qu’il se faisait de lui-même. Il devait gagner pour la beauté de la gagne. Point. D’un geste vif, plusieurs racines sortirent du sol, compressant Joe, le clouant à terre.

    - Je miserais bien un pauvre gallion, mais j’en ramènerais des millions. On dira que je suis un salaud de tricheur. T’en sais quelque chose.


Car des parties de cartes foireuses, il y en avait eu au Emerald’s. Un bon paquet où Nott avait fini poing en sang après qu’un autre roublard l’eût soupçonné de tricher – à juste titre – pendant les parties. C’était une époque où Nott s’était senti vivant. Aujourd’hui, s’il était heureux, sa vie ne transcendait en rien ce qu’il espérait devenir. Si sa situation était tranquille, était-ce réellement ce qu’il voulait ? Qu’aurait pu dire le jeune adulte, poings en sang, censuré, jeune journaliste à peine publié, de sa vie bien rangée ?

Certainement pas du bien.


STATS:
 



Dernière édition par Hypérion A. Nott le Mer 23 Aoû - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds Mer 23 Aoû - 17:07

Le membre 'Hypérion A. Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 4' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


    | Propriétaire du Emerald's ;; Parrain de la pègre

| Propriétaire du Emerald's ;; Parrain de la pègre
avatar
Date de naissance du joueur : 06/03/1996
Âge du joueur : 21
Arrivé sur Poudnoir : 08/09/2015
Parchemins postés : 88



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Joe Emerald


MessageSujet: Re: Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds Mer 23 Aoû - 17:33

Oui, c’était serré, et Nott se défendait bien. Pour un journaleux cocainé, bon dieu, oui, gamin, tu t’en sors bien. Joe savait reconnaitre quels adversaires avaient de la valeur même s’il ne les appréciaient pas. Dans ce monde, y a pas deux solutions. Tu écrases ou tu te fais écraser, c’est tout. C’est rare de tomber sur des gens dont on peut dire “tiens, celui là, il me ressemble. Celui là, il est comme moi, on est sur un statu quo, même si je le déteste, il vaut quelque chose”. Par exemple, en ce qui concernait les tarés qu’il balançait dans la Tamise parce qu’ils étaient incapables de contrôler leurs pulsions, Joe ne leur portait aucune estime. Il n’avait rien contre l’illégalité, contre cogner des gens, contre emmerder de mauvais payeurs, ou vendre de la came. Il avait quelque chose contre les cinglés. Contre ceux qui erraient la nuit dans l’allée des embrumes, choppaient des filles, et les égorgeaient. Joseph Emerald était un mafieux, un vrai, peut-être même le roi des mafieux de l’Angleterre magique, mais il avait un minimum d’honneur. Il ne traitait qu’avec des gens raisonnables qui voyaient l’illégalité comme un moyen de profit. Les autres, les cinglés qui aimaient la violence et le crime pour le crime, c’étaient des nuisibles, et il fallait les jarter.

Après, il y avait ceux qu’il détestait mais à qui il portait une certaine estime. Type Anne Fraser. Elle était dangereuse, pas franche du collier, cette fille, et elle servait des gens du même type qu’elle. Mais elle savait se battre et elle savait répondre. Au fond, elle lui ressemblait et c’était pour cela que Joe l’estimait un peu. Et puis elle savait se battre. Puis il y avait les gens comme Hypérion Nott, qui comprenaient son monde, et qu’il comprenait assez pour l’estimer. Puis il se battait bien, cette enflure.

Ils faisaient jeu égal. Joe le savait, l’issue de ce duel, ce serait plus de la chance qu’autre chose, le niveau était bon que presques tous les sorts portaient, et qu’ils perçaient les défenses de l’un et l’autre sans presque aucune difficulté. Ah mais ce n’est pas fini, jamais, je vais pas te laisser t’en sortir comme ça. Il prit de nouveau un sort, se marra. C’était bien ficelé, saloperie de plantes.

“Je ne serais toi, je ne préjugerais pas trop.”
D’une forte pression, mais sans violence, il parvint à se libérer et se remit debout. “Il est encore possible que je te bouffe...Gamin.”

Et d’un geste, il envoya un sort de feu sur Hypérion, causant des brulures superficielles. Ils étaient à présent dans le même état, tous les deux. Malgré tout, Joe se mit à rire :

“Alors, tu veux tenter ta chance, ou pas ?”

Spoiler:
 


Dernière édition par Joe Emerald le Mer 23 Aoû - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds

Revenir en haut Aller en bas

Event 5 | Finale | Hypérion Nott et Joe Emeralds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Londres

 :: Londres Magique :: Chemin de Traverse
-