POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Un sang pur asiatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Un sang pur asiatique Dim 10 Sep - 16:32

Aaron Ayato Murazaki

Identity

Mon nom  est Aaron Ayato Murazaki. J'ai 20 ans. Je suis originaire du japon où j'ai vu le jour le 1 décembre 1978. Je suis actuellement célibataire. J'ai étudié à serpentard et je travaille comme mangemortJe suis sang pur. Ma baguette fait 30,7 cm, bois d'if et plume d'oiseau-tonnerre et mon patronus est loup noir.Enfin, on dit que je ressemble àAaron crow.

We know who you are...

♦ Famille : Rinko Hikaru
ma mère. je ne me souvient que je ne la connais que trés peu , elle est morte quand j'avais 2 ans.Elle s'est marié avec Seiya Murazaki , elle l'aimait beaucoup, mais il eut malheur qu'un moldus l'écrase alors qu'elle traverser une route 2 ans après la naissance de son fils. Mais elle a pu le voir grandir 2 ans.Elle eu droit a un enterrement de se nom et une superbe cérémonie.

♦ Avis sur la situation actuelle : Que pense votre personnage du nouveau Gouvernement récemment élu ? Préfère-t-il Voldemort ou l'Ordre du Phénix ? Est-il impliqué dans les combats ou tente-t-il juste de sauver sa peau ? Donnez nous son avis sur les nés-moldus : sorciers comme les autres ou infâmes créatures tout justes bonnes à bruler en enfer ? 10 lignes minimum