POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Un sang pur asiatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Un sang pur asiatique Dim 10 Sep - 16:32

Aaron Ayato Murazaki

Identity

Mon nom  est Aaron Ayato Murazaki. J'ai 20 ans. Je suis originaire du japon où j'ai vu le jour le 1 décembre 1978. Je suis actuellement célibataire. J'ai étudié à serpentard et je travaille comme mangemortJe suis sang pur. Ma baguette fait 30,7 cm, bois d'if et plume d'oiseau-tonnerre et mon patronus est loup noir.Enfin, on dit que je ressemble àAaron crow.

We know who you are...

♦ Famille : Rinko Hikaru
ma mère. je ne me souvient que je ne la connais que trés peu , elle est morte quand j'avais 2 ans.Elle s'est marié avec Seiya Murazaki , elle l'aimait beaucoup, mais il eut malheur qu'un moldus l'écrase alors qu'elle traverser une route 2 ans après la naissance de son fils. Mais elle a pu le voir grandir 2 ans.Elle eu droit a un enterrement de se nom et une superbe cérémonie.

♦ Avis sur la situation actuelle : Que pense votre personnage du nouveau Gouvernement récemment élu ? Préfère-t-il Voldemort ou l'Ordre du Phénix ? Est-il impliqué dans les combats ou tente-t-il juste de sauver sa peau ? Donnez nous son avis sur les nés-moldus : sorciers comme les autres ou infâmes créatures tout justes bonnes à bruler en enfer ? 10 lignes minimum

♦ Informations : Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits Décrivez ici le caractère de votre personnage : listez ses défauts et ses qualités, ce qu'il aime et ce qu'il déteste, comment il agit, ses tics et manies...au moins 15 informations.

crazyoilmachine pour Poudnoir

We know your story...

Enfance: Le petit Serpent vit le jour dans le chateau murazaki dans un village connu d'Asie. La famille du petit damoiseau possédait un grand manoir dans ce même village et c'est dans son salon qu'il fit ses premiers pas... Enfant très renfermé, il passait ses journées à lire des livres avec ses amis au sang pur et à en inventer de nouvelles. À l'âge de 5 ans ses capacités magiques sont apparus alors qu'un moldus l'embêter et le menacer avec quelque chose de pointu et d'ailleurs il finit par le retourner contre lui le blessant à l'oeil gauche qu'il n'a pas perdu heureusement,pour son âge.
À l'âge de 11 ans. Une lettre lui était arrivé alors qu'il lisait un roman d'on va dire 200 pages parlant de poudlard et ces maisons, il l'ouvrit et découvrit qu'il était inscrit a poudlard depuis sa naissance et qu'il devait y aller et amener les fournitures de la liste pour biens démarrés l'année. Il eut la mauvaise surprise de revoir dans le train, le garçon qu'il avait autrefois blessé et cet individu était un né-moldus.

Behind the mask

♦ Pseudo : Et toi, c'est quoi ton petit nom ? ♦ Age : Tu es né quand ? ♦ Fréquence de connexion : En heure ou jours ♦ Avis & suggestions : Tu penses quoi du forum ? ♦ Comment as-tu connu Poudnoir ?  Google, prd, Bazzart... ♦ Multicompte : Il faut l'accord du staff pour cela ♦ Veux-tu être parrainé ? : Le staff te trouvera un gentil parrain ! ♦ Codes du règlement : .
crazyoilmachine pour Poudnoir
Revenir en haut Aller en bas

| THE MOD ;; Coach de Ballycastle ;; Criminel

| THE MOD ;; Coach de Ballycastle  ;; Criminel
Date de naissance du joueur : 12/06/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 29/11/2015
Parchemins postés : 850

Pensine
Mon casier judiciaire est: bien rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Tom Sallybanks

MessageSujet: Re: Un sang pur asiatique Dim 10 Sep - 17:28

Bonjour à toi, bienvenue ici En tant que modératrice, c'est moi qui serait chargée de la validation de ton personnage.

Je vois bien que tu n'as pas terminé ta fiche, mais je vais quand même me permettre un certain nombre de commentaires afin que tu ne partes pas dans la mauvaise direction. Wink

D'abord, l'avatar, il m'en faut un à la dimension 200*320. Si tu ne sais pas faire, n'hésite pas à nous demander de l'aide. Ensuite, je lis que tu as pris Aaron Crow comme célébrité, fort bien, mais qu'il s'agisse du Aaron Crow qui est un magicien ou du Aaron Crow qui joue au baseball pour les Marlins de Miami, il ne s'agit en aucune façon d'un acteur asiatique. Ce qui me pose problème, car en lisant celle ci, je crois comprendre que Aaron est né de deux parents japonais. Comprends bien : il est possible de prendre un acteur européen, mais il faudrait qu'il ait la nationalité/origine/nom qui aille avec, et c'est pareil avec un personnage ayant la nationalité/origine/nom japonaise (ou tu peux aussi dire qu'il est métis.)

D'ailleurs, en ce qui concerne sa nationalité, pourquoi un prénom anglophone si ses parents sont asiatiques ? Et pourquoi avoir étudié à Poudlard ? L'école, pour les sorciers d'Asie, c'est Mahoutokoro, et non pas Poudlard. Il faudrait donc que tu justifie pourquoi Aaron y est allé. Wink

Sur le personnage en lui même, si Aaron a 20 ans, il est né en 1980, nous jouons en 2000. Je t'inviterai donc à bien relire le contexte et la chronologie, pour en tenir compte.

J'ajoute que 20 ans, sauf rares exceptions, ça fait un peu jeune pour devenir mangemort Wink

Ton histoire n'est pas terminée, je ne la commenterai donc pas beaucoup, mais je tiens à souligner que si ton personnage est sang pur, il y a peu de chances qu'il ait cotoyé des enfants moldus. Et que même s'il est sang pur, les pouvoirs des sorciers apparaissent en général vers 8 ou 9 ans, 5 ans ça fait précoce. Je veux bien croire qu'il pouvait s'agir d'un élève modèle, et d'un enfant qui aimait lire, mais un roman de 200 pages sur Poudlard et les maisons ? Non, à moins d'être Hermione Granger et de lire l'Histoire de Poudlard, ce que ton personnage n'est pas Wink

Enfin, je termine sur une remarque plus générale : attention à l'orthographe, et attention aux majuscules, ça rend ton début de fiche assez pénible à lire, j'ai des phrases qui ne veulent rien dire et ça va poser difficulté pour que tu rp Wink N'hésite donc pas à bien te relire !

Je te laisse continuer ta fiche en tenant compte de ces remarques, n'hésite pas à me mp en cas de questions

WHO THE FUCK IS ROBIN HOOD ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Un sang pur asiatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1