POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Et si l'on croise le chemin, le regard d'un ange || Athénaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

| MODERAFOUINE ;; Co-Dirigeant du FP ;; Mangemort
    | MODERAFOUINE ;; Co-Dirigeant du FP ;; Mangemort
    Date de naissance du joueur : 19/12/1996
    Âge du joueur : 20
    Arrivé sur Poudnoir : 16/09/2016
    Parchemins postés : 327

Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
    Ma résistance magique est de: 12PV
    Drago Malefoy

MessageSujet: Et si l'on croise le chemin, le regard d'un ange || Athénaïs Lun 11 Sep - 9:13

Et si l’on croise le chemin, le regard d’un ange.

« L’émotion alors a le goût d’un rêve inespéré. »

[url=MUSIQUE A VENIR]MUSIQUE A VENIR[/url]

Drago avait, grâce à son statut et ses privilèges, la chance de ne pas avoir à souvent se déplacer. La plupart de ceux qui souhaitaient le voir venaient directement au Siège de Force Puriste pour s’entretenir avec lui, lui envoyaient des hiboux ou dans les cas les plus extrêmes, des Patronus. Mais il arrivait, lors de réunions importantes ou de convocations de plus hauts gradés que lui, que Drago se rende au Ministère. Ce n’était que dans ces rares cas, lors d’événements ou de visites au bureau de son père, que le jeune puriste quittait le Siège. Cependant, s’il aimait le confort et le calme de son bureau, où personne ne venait lui chercher des ennuis, il appréciait aussi devoir sortir et se montrer à tous, que ce soit en se promenant devant tous ces yeux curieux ou en se donnant en spectacle en s’embrouillant avec un malheureux petit employé.

Arrivé tôt au Ministère ce jour là, le jeune Mangemort s’était rendu à la Justice Magique, espérant bien toucher deux mots au responsable du dossier sur une agression d’un employé du parti par un soupçonné Sang-de-Bourbe. Si au fond, Drago n’avait pas grand-chose à faire du Sang-Mêlé Puriste, la femme de ce dernier réclamait des comptes, et criait au scandale de ne pas avoir l’autorisation de se rendre à la Justice Magique pour demander pourquoi cette affaire prenait tant de temps. Avec lassitude, Drago avait alors accepté de se renseigner, bien que tout ceci soit assez secondaire au vu du dernier attentat. Il avait d’abord commencé par envoyer des hiboux, certain qu’il n’aurait pas besoin d’en faire plus pour que cette bonne femme cesse de geindre. Mais on lui avait signifié qu’il ne pouvait avoir accès au dossier et qu’on le renseignerait une fois que l’enquête aurait suffisamment avancé.

Seulement, Drago n’aimait pas vraiment être contredit par des petits employés qui ne valaient pas grand-chose. S’il était du genre à se la fermer et suivre tous les ordres des grands de la hiérarchie, tel Chapman Rosier, il refusait qu’un simple policier de pacotille lui dise quoi faire. N’était-il pas le fils du Ministre, un Malefoy et l’un des dirigeants du premier parti anglais ? Au delà de cette affaire stupide et de la satisfaction d’emprisonner un nouveau Sang-de-Bourbe, c’était l’ego de Drago qui l’avait mené à se déplacer ce jour là.

Ayant accès à approximativement tous les départements du Ministère, il pénétra dans le bureau du dit employé, qui tira une sale tête en le voyant venir. Sous les yeux curieux de ses collègues, il subit en silence le tempérament et les insultes de Drago. Au fond de lui, il savait bien que s’il osait contredire le Mangemort, il aurait des ennuis. Drago n’avait peut être pas tous les droits, mais il avait l’habitude de se sentir tout permis, comme si son père arrangerait tout faux pas. Il avait peut être vingt ans, mais l’âge n’arrangeait toujours pas son ego.

▬ J’exige que les détails de cette affaire arrivent sur mon bureau d’ici demain !
    ▬ Mais Monsieur, je ne pense pas que...
    ▬ Cessez avec vos mais, vous n’êtes personne pour refuser un ordre du fils du Ministre. Alors demain matin, sans faute, siffla-t-il de sa voix froide. Rendez-vous utile au lieu de geindre, savez-vous où se trouve ma fiancée ?
    ▬ M… Mademoiselle Greengrass ?
    ▬ Qui d’autre crétin ? Je ne suis pas fiancé avec votre secrétaire.
    ▬ Non je ne sais pas Monsieur. Mais je n’ai pas de secrét...
    ▬ Oh, la ferme.

Le visage blafard, le policier n’osa pas en dire plus. Il allait exécuter les ordres de Drago, n’ayant aucune envie de s’attirer de quelconques ennuis. Ronchon mais satisfait d’avoir fait passer le message, Drago quitta la pièce. S’il souhaitait trouver Astoria, c’était à la fois pour lui souhaiter le bonjour, et parce qu’elle le prendrait mal en apprenant qu’il était passé sans venir la voir. Il essayait d’entretenir de bonnes relations avec elle, malgré le nombre d’infidélité qu’il pouvait lui faire. Se dirigeant vers l’accueil du département, il comptait se renseigner. Mais au détour du couloir, il cru apercevoir celle qu’il ne s’attendait pas à croiser ici, ayant totalement oublié qu’elle travaillait à la Justice Magique.

Sans perdre un instant, Drago fit demi-tour, espérant de tout cœur qu’Athénaïs ne l’ai pas vu. Si malgré tout, son cœur battait la chamade à sa simple vision, se faire aborder par la jeune femme en plein Ministère et devant toutes ces paires d’yeux trop curieuses, était la dernière des bonnes idées. Il se mit à angoisser, cherchant activement une idée pour se sortir de là.
© Imaginary pour Epicode

Et si l'on croise le chemin, le regard d'un ange || Athénaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1