POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Alioth O. Nott ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 19/07/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 30/09/2017
Parchemins postés : 1


Alioth O. Nott


MessageSujet: Alioth O. Nott ( en cours ) Dim 1 Oct - 0:52


Alioth O. Nott


Identity



Mon nom  est Alioth Orion Nott mais on me surnomme parfois ... En fait, personne ne me donne de surnom car tout le monde sait que je déteste ça. J'ai 17 ans ans. Je suis originaire de Galway en Irlande où j'ai vu le jour le 4 juillet 1983. Je suis actuellement célibataire..... J'étudie à Poudlard, bien que pour le moment ça ne soit plus vraiment le cas au vus de l'état de l'école. Je suis sang pur. Ma baguette est en bois d'ébène et, contient une épine de monstre du fleuve blanc en son cœur. Elle mesure 31.5 cm légèrement flexible, d’après Ollivander c'est une baguette parfaite pour les sortilèges de combat que ce soit offensif ou défensif, elle produit des sortilèges flamboyant au visuel impressionnant ce qui colle parfaitement à mon style de lancer de sortilèges ample et aérien. J'ai surnommé ma baguette Aegnor, ce qui signifie " Feu cruel " dans le langage Elfique d'une célèbre saga de livres écrite par un célèbre écrivain moldu. et mon patronus est un Pitiponk .Enfin, on dit que je ressemble àLucky Blue Smith.

We know who you are...


♦ Famille : Dites nous en plus sur la famille de votre personnage. D'où vient-il, comment étaient ses parents, a-t-il des frères et sœurs, que pense-t-il d'eux ? Parlez nous aussi de ses enfants s'il est marié, on est pire que Sorcière Hebdo, et on tient absolument à savoir si votre personnage a rencontré son conjoint chez Honeydukes alors qu'il se gavait de malices réglisses parce que c'est son péché mignon ! 5 lignes minimum.

♦ Avis sur la situation actuelle : Que pense votre personnage du nouveau Gouvernement récemment élu ? Préfère-t-il Voldemort ou l'Ordre du Phénix ? Est-il impliqué dans les combats ou tente-t-il juste de sauver sa peau ? Donnez nous son avis sur les nés-moldus : sorciers comme les autres ou infâmes créatures tout justes bonnes à bruler en enfer ? 10 lignes minimum

♦ Informations : Je suis Allergique à la citrouille ♦ Je suis nul en potions ♦  J'ai un don tout particulier pour les sortilèges et enchantement mais plus particulièrement pour la magie Martial, que ce soit les sortilèges offensif ou défensif. ♦ Je suis aussi très doué en Métamorphose ♦ J'ai été champion de duel de ma maison ♦ Je suis chapeauflou entre Serdaigle et Serpentard ♦ Ma soeur est hospitalisée à Sainte-Mangouste pour une maladie dont on ignore tout ♦ Je ressemble plus a mon père que ce que je ne veut bien l'admettre ♦ Je joue du Piano et j'aimerais crée un groupe de rock sorcier à Poudlard ♦ Je possède un chat de race maine coon du nom de Maléfice, en raison de son mauvais caractère ♦ L'odeur que je sent lorsque je m'approche de l'amortentia est une odeur de groseille à Maquereau avec une touche de Lillas et une pointe de Musc ♦ J'aimerais un jour devenir Ministre de la magie ♦ Mes sortilèges favoris sont le Stupéfix, le Confringo et le Maléfice de Bloclang ♦ Et mon épouventard prend la forme du cadavre de mon frère.

 Si je devais vous parler de moi, la première chose qui me viendrait à l'esprit, c'est la faculté que j'ai de tromper les gens. De les manipuler, de faire d'eux, ce que je veux, comme sur un échiquier, déplacer les pions pour les placer là ou je le souhaite. Toujours avoirs trois coups d'avance sur les autres. Faire croire au gens qu'une idée sort de leur esprit, alors qu'en réalité, j'en suis l'instigateur. Mais aussi de leur faire croire que je suis une personne complètement différente de ce que je suis réellement. Je suis capable de cacher ma véritable nature et de prendre un caractère tout à fait diffèrent de ce qu'est mon véritable caractère si cela m'aide à arriver plus facilement à mes fins.

Cruel, sadique, froid, perfide et sournois, intransigeant et sans aucuns scrupules sont des aspects à part entière de ma personne et je n'en ai pas le moindre regret. Il ne m'est absolument pas difficile de faire porter le chapeau d'une chose que j'ai fait à quelqu'un pour l'écarter de ma route.

Mais heureusement pour moi, ce sont tous des traits de ma personnalité que je peux cacher à merveille lorsque besoin s'en fait sentir.

Je suis en général très distant avec les personnes que je ne connais pas et il est donc difficile de m'aborder si je ne l'ai pas décidé. J'aime être entouré de mes amis, mais une chose est sur ceux-ci sont trié sur le volet. Je ne prends dans mon cercle d'amis que des personnes me mettent en valeur et qui bien sûr m'admire, mais aussi des personnes qui d'une certaine façon peuvent m'apporter certains avantages. Par contre si vous avez la chance de réussir à entrée dans mon cercle d'amis, je peux faire preuve d'une loyauté indéfectible, et je serais toujours prêt à aider mes amis si le besoin s'en fait sentir. De cette façon, cela me permet de m'assurer leur loyauté en retour et lors qu’à mon tour, j'aurais besoin d'eux, je pourrais compter sur eux. Je suis prêt à tout pour arriver à mes fins et je n'hésite pas à utiliser de tous les stratagèmes pour y arriver.  En cours, je suis plutôt bon élève avec des facilités en sortilèges et enchantement, mais aussi en métamorphose, mais je doit avouer que mon don de métamorphomage m'aide pas mal aussi à ce niveau.  Je suis un grand fan de la magie martial que ce soit défensif ou offensif. En duel, l'on remarque tout de suite mon style, aérien et avec des gestes amples et élégants qui reflètent assez bien ma personnalité forte.  Malgré tout ça les seuls personnes avec qui je reste moi même et qui arrive à faire ressortir le meilleur de moi reste encore mon frère et mon meilleur ami.

crazyoilmachine pour Poudnoir




We know your story...


" Quand on vous dit depuis que vous êtes tout petit que vous êtes née pour pisser sur le reste du monde, à force, vous finissez par y croire." Alioth O. Nott à propos de son caractère.

Il est, je pense inutile de vous introduire ma famille, car je pense que vous avez déjà tous entendus parlés de la famille Nott. Oui, cette famille connue pour la création du registre des sangs purs. Livre qui reprend les douze familles connues et reconnues, comme pur et sans défaillance dans leurs arbres généalogiques. Famille aussi connue pour soutenir les actions du seigneur des ténèbres et faire partie de ses partisans. Sacré portrait de famille n'est-il pas ? Mais vous savez, une personne n'est pas toujours définie par le reste des membres de sa famille, enfin quoi que ça puisse tout de même influencer un peu ...

Tout comme ma grande sœur, je suis né dans le manoir familial situé non loin de la ville de Galway en Irlande, mes parents, trouvant que l'hôpital de Sainte mangouste étant trop mal fréquenté, avait donc préférer que nos naissances se fassent à la maison. Mais seulement voilà, je ne fus pas le seul à arriver ce jour-là, car peu de temps après moi, mon frère pointait le bout de son nez, et mes parents avaient à présent trois enfants.

Mes parents, tant pour ma sœur que pour mon frère et moi, nous ont donner une éducation de fer, intransigeant sur les bonnes manières, ils se faisait un devoir à ce que nous aillons tous les trois une attitude irréprochable. Ma sœur développa ses pouvoirs magiques très tôt, faisant la fierté de mes parents, quant à mon frère et moi, nous avions reçu un modèle réduit de balais magique, qui avait été ensorcelé pour nous permettre de léviter à quelques centimètres du sol, nous permettant ainsi de passer de nombreuses heures à nous entraîner à voler.  

Enfin, les premiers signes de pouvoirs magiques faisaient leurs apparitions chez moi, ainsi qu'une étrange faculté à pouvoir changer la couleur de mes cheveux, de mes yeux ou encore la forme de mon nez. C'est comme ça qu'on à découvert que j'avais hérité du pouvoir de ma grand-mère qui était métamorphomage, mais parents, qui croyaient se don perdu, puisque personne avant moi ne l'avait eut depuis ma grand-mère, était aux anges. Quant à mon frère, lui ne montrait toujours aucune prédisposition à la magie. Peut-être avait-il un léger retard. Toujours est-il que plus les années passaient et, moins mes parents ne semblaient s'attendre à ce que les pouvoirs de mon frère se développent. Ils en conclurent donc qu'il était Cracmol, et c'est à ce moment là que les choses se dégradèrent.

Alors que mes parents nous faisaient les cours à la maison, à ma sœur et à moi-même, mon frère lui était contraint de rester dans notre chambre à longueur de journée, car la seule vision d'un fils cracmol leur donnais le vertige. Plus le temps passait et, plus mon frère était isolé de nous, même pour les repas, il était obligé de les prendre dans la chambre. Les seules fois où il était autorisé à sortir de cette pièce, c'était quand nos parents était absent.

On dit toujours qu'il y a un lien fusionnel entre deux jumeaux, et même si nous n'étions pas de véritable jumeau, ce lien existe bien entre nous, et savoir mon frère aussi malheureux ne me convenait pas du tout. C'est ainsi que j'ai commencer a défier l’autorité de nos parents en forçant mon frère à prendre part aux repas en notre compagnie. Je décidais également d'étudier le plus souvent possible dans la chambre pour passer le maximum de temps avec lui. Étant le premier héritier mal de la famille, mes parents n'osaient pas vraiment s'en prendre à mon frère quand j'étais là, de peur de me blesser ou de me donner un coup par la même occasion. Il prenait donc sur eux, même si je voyais très bien qu'à l’intérieur il bouillonnait de rage de le voir en leur présence.

Peu de temps avant la rentrée à Poudlard de ma sœur, elle tomba gravement malade, mes parents ne savent pas vraiment quoi faire décidèrent de l'envoyer à Sainte mangouste pour essayer de découvrir l'origine de sa maladie étrange, personne n'as jamais su dire quel mal l'avait frapper de la sorte et, plus le temps passait plus elle s'affaiblissait, au point de devenir un véritable légume. C'est précisément à ce moment que les pouvoirs de mon frère se décidèrent enfin à pointé le bout de leurs nez, mais pour mes parents, ils n'y avaient là, aucune coïncidence. Pour eux, c'était mon frère le responsable de l'état de santé de ma sœur, car, jaloux, il lui aurait volé ses pouvoirs. Les médicomage avait beau, dire à mes parents que c'était une chose impossible, qu'il était impossible de voler de la sorte les pouvoirs de quelqu'un, mes parents eux n'en démordais pas. Un jour alors que nous étions en train de déjeuner, mes parents s'en prirent tous les deux violemment à mon frère, au point qu'il fût lui aussi envoyer à Sainte Mangouste, alors que les autorités envoyaient mes parents à Azkaban pour ce qu'ils avaient fait subir à mon frère, notre garde fut confiée a l'une de nos tantes, peu de temps avant de recevoir notre lettre pour Poudlard.

Après une longue hésitation, du choixpeaux, entre Serdaigle et Serpentard, je fus finalement envoyer à Serpentard, alors que pour mon frère, il n'y eut aucune hésitation et, il fut envoyé à Serpentard lui aussi. Même si ses pouvoirs ont tardé à se montrer et qu'il n'a pas eut l'occasion d'en apprendre autant que moi sur la magie, je reste convaincu que mon frère sera un sorcier doué, et je serais toujours là pour lui quoi qu'il arrive.

Chaque été depuis que nous sommes à Poudlard, lorsque nous sommes de retour chez notre tante, nous rendons visite à notre sœur, et bien qu'elle reste toujours dans cet état végétatif, nous ne perdons pas espoir mon frère et moi de la voir un jour sortir de son lit et redevenir la personne qu'elle était avant. Je sais d'ailleurs que mon frère veut se vouer une carrière dans la recherche et la médicomagie pour être celui qui trouvera le remède au mal qui trouble ma sœur et prouver ainsi à nos parents qu'il n'est pas l'instigateur de son état.

Mes années à Poudlard se passèrent de façon correcte, j'étais un bon élève avec des facilités dans certaines matières. Mais cette année s'annonce plus particulière que les autres. Avec le contexte politique actuel, il ne serait pas étonnant d'apprendre un jours que mes parents sont sortit d'Azkaban.  Je n'ose imaginer ce qui pourrait se passer si nous tombions nez à nez avec, mon frère et moi. Nous allons devoir nous montrer prudents tous les deux.





Behind the mask


♦ Pseudo : Et toi, c'est quoi ton petit nom ? ♦ Age : Tu es né quand ? ♦ Fréquence de connexion : En heure ou jours ♦ Avis & suggestions : Tu penses quoi du forum ? ♦ Comment as-tu connu Poudnoir ?  Google, prd, Bazzart... ♦ Multicompte : Il faut l'accord du staff pour cela ♦ Veux-tu être parrainé ? : Le staff te trouvera un gentil parrain ! ♦ Codes du règlement : .
crazyoilmachine pour Poudnoir


Dernière édition par Alioth O. Nott le Lun 2 Oct - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | Membre du MpM ;; ODP ;; Briseuse de sort chez Gringott
    | Membre du MpM ;; ODP ;; Briseuse de sort chez Gringott
    avatar
    Date de naissance du joueur : 30/08/1989
    Âge du joueur : 28
    Arrivé sur Poudnoir : 28/06/2016
    Parchemins postés : 521



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Juliet Birch


MessageSujet: Re: Alioth O. Nott ( en cours ) Dim 1 Oct - 9:51

On te l'a déjà dis sur la CB, bienvenue à toi

____________________________________



Fighters and Scars

By COM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | MODERAFOUINE ;; Co-Dirigeant du FP ;; Mangemort
    | MODERAFOUINE ;; Co-Dirigeant du FP ;; Mangemort
    avatar
    Date de naissance du joueur : 19/12/1996
    Âge du joueur : 20
    Arrivé sur Poudnoir : 16/09/2016
    Parchemins postés : 351



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
    Ma résistance magique est de: 12PV
    Drago Malefoy


MessageSujet: Re: Alioth O. Nott ( en cours ) Dim 1 Oct - 10:26

Et donc, bienvenue Alioth !

Hâte de découvrir ta fiche une fois terminée, tu as déjà trouvé le chemin de la CB, et pour toute question n'hésite pas à envoyer un MP aussi staff !

Au plaisir de rp

____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | Serpentard ;; 7ème année

| Serpentard ;; 7ème année
avatar
Date de naissance du joueur : 16/07/2000
Âge du joueur : 17
Arrivé sur Poudnoir : 29/06/2016
Parchemins postés : 139



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Evan F. Rosier


MessageSujet: Re: Alioth O. Nott ( en cours ) Dim 1 Oct - 12:54

Mon dieu ce vava

Bienvenue, bienvenue !! Ravie de voir que tu as déjà su trouver le chemin de la CB ! Ton personnage promet pas mal, hâte de voir ce qu'il va donner Et hâte qu'on trouve des liens (oui, je veux absolument un lien avec ton perso !) !

Hâte, hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | GOSSIP ADMIN ;;
    Doyenne ;; Langue de Plomb

| GOSSIP ADMIN ;;  Doyenne ;; Langue de Plomb
avatar
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 05/01/2016
Parchemins postés : 1068



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Anne Fraser


MessageSujet: Re: Alioth O. Nott ( en cours ) Jeu 5 Oct - 22:07

Tu t'en sors avec ta fiche ?

N'hésite pas à nous signaler si elle est terminée Wink

____________________________________

I'M NOT HEARTLESS

But I have a heart of stone


By COM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alioth O. Nott ( en cours )

Revenir en haut Aller en bas

Alioth O. Nott ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Bienvenue sur Poudnoir

 :: Présentation des Membres :: Elève de Poudlard
-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet