POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 358


Maître du Jeu


MessageSujet: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Ven 6 Oct - 14:53


  Match de Quidditch


 
Il faisait particulièrement pluvieux pour ce début de mois d’Octobre. Rien d’étonnant, l’Angleterre était connue pour son climat humide après tout. Aujourd’hui, les habitants pourtant habitués au climat déprimant de leur pays le déplorait. Pourquoi aujourd’hui en particulier ? Parce que c’était match de Quidditch pardi ! On ne savait pas trop d’où était venue l’idée, mais un soir, au détour d’un dîner particulièrement arrosé avec plusieurs sorciers haut placé du département des sports et des jeux magiques, le directeur de la Fédération de Quidditch avait déclaré :

- Et si on organisait un match entre des anciens joueurs de Poudlard et les élèves ?

Apparemment, l’idée lui avait été soufflée au cours d’une discussion quelques semaines auparavant et il l’avait trouvée plutôt bonne, mais n’y avait plus pensé. L'alcool faisant des miracles, sa mémoire lui était désormais revenue et l’idée lui semblait aussi lumineuse qu’au premier jour. Rapidement, ils s’étaient vite mit d’accord et le lendemain, il était arrivé dans le bureau de sa secrétaire, sa gueule de bois le rendant encore moins aimable qu’à l’accoutumée et avait exigée qu’elle lui trouve un terrain potable et qu’elle compose deux équipes pour dans un mois. Un peu déconcertée, la pauvre femme s’était rappelée qu’elle connaissait bien une ancienne joueuse de sa maison qui travaillait encore aux Mystères. Elle lui parla du projet qui l’enthousiasma et celle-ci contacta des anciens camarades pour composer une équipe tandis que de la pub était faites. Du côté des adolescents, ce ne fut pas dur de mettre la chose en place et ce furent les premiers inscrits qui furent les plus chanceux.

Enfin, le jour arriva et en ce samedi pluvieux, les sorciers arrivaient progressivement dans les gradins et s’installaient en attendant que le match commence. Le match avait lieu sur le terrain où s'entraînaient d’habitude les Harpies, un lieu bien connu des sorciers jeunes comme âgés. De leur côté, les deux équipes avaient finis leur échauffement et les capitaines allaient arriver sous peu pour se saluer sous l’oeil vigilant de l’arbitre du jour.

Spoiler:
 



 





 
   crazyoilmachine pour Poudnoir


 


Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 7 Oct - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | THE MOD ;; Coach de Ballycastle ;; Criminel

| THE MOD ;; Coach de Ballycastle  ;; Criminel
avatar
Date de naissance du joueur : 12/06/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 29/11/2015
Parchemins postés : 850



Pensine
Mon casier judiciaire est: bien rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Tom Sallybanks


MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Ven 6 Oct - 15:06


On pouvait être sûr que dès qu’on parlait de jouer au quidditch, on trouverait Tom dans le coin, surtout avec d’anciennes connaissances dans les parages. Le temps était proprement immonde. Balai sur l’épaule, seul signe qu’il gagnait bien sa vie, vu que c’était un Eclair de Feu, Tom songea qu’il allait avoir bien du mal à choper le vif d’or, et déjà à le voir. Ayant un peu d’expérience comme professionnel, ils avaient jugé qu’il serait sans doute le plus à même de pouvoir changer de poste. Apparemment, vu qu’il était coach, c’était aussi lui le mieux placé pour être capitaine. Pour le reste, même si les autres avaient été doués à Poudlard, ce n’était pas réellement leur métier, mieux valait les laisser à leur spécialité. Les voir réunis là, sous cette pluie battante, lui tira un sourire : Anne et lui contre Rose, Al et Adrian, c’était vieux, c’étaient aussi de bon souvenirs, mais ça faisait un peu étrange de jouer avec et non pas contre eux. Il adressa un sourire à Anne :

“Tu feras gaffe, hein, aujourd’hui je peux pas t’éviter les séjours à l’infirmerie en balançant un cognard ou deux au camp d’en face.”
Il sourit : "Sinon, comme au bon vieux temps, pas vrai ?"

Il fit signe au reste de l’équipe de les rejoindre.

“Bon, alors, avant qu’on commence. Vous deux.”
Il désigna Al et Adrian. “Si j’ai le moindre problème avec vous deux, je vous sors, je préfère jouer sans batteurs. Sinon vous connaissez la règle, hein, comme d’habitude, sortez moi leur attrapeuse dès que vous la voyez débarquer. En attendant, dégagez moi les batteurs, je veux pas qu’ils puissent venir emmerder Anne et Rose, et après les poursuiveurs. Betty, je compte sur toi pour gérer les buts, après ils te fileront un coup de main en jartant les poursuiveurs.” Directif, clair : Tom avait toujours eu des capitaines et des coachs dans ce genre là, et forcément, il procédait de la même manière. “Rose, Anne, je vous apprends pas le métier, mais je veux un truc collectif, la balle toujours en mouvement. Passez vous le souafle plutôt que de vouloir tenter une action si vous êtes trop loin, Al et Ady et s’arrangeront pour que les autres gardent pas trop le souafle longtemps et qu’ils restent à distance. Pas de questions ? Alors on y va. Faites gaffe à vous, par contre, vu le temps qu’on a on est pas à l’abri de collisions ou de chute.” Il leur adressa un sourire : “Je compte sur vous, on va pas se faire rétamer par des mioches, hein !”

L’arbitre invita les capitaines à s’avancer et à se serrer la main. Face à lui, se présenta Achlys, sa filleule. Tom sourit et lui serra la main :

“Pas de quartiers, jeune fille, pas vrai ? Me déçois pas.”


L’arbitre siffla le début du match, maintenant ils commençaient. Tom décolla. Ca lui allait bien, tout ça. Il était le Marteau d’Appleby, après tout.

____________________________________



WHO THE FUCK IS ROBIN HOOD ?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | Poufsouffle ;; 6ème année

| Poufsouffle ;; 6ème année
avatar
Date de naissance du joueur : 19/12/1996
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 28/10/2016
Parchemins postés : 220



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Achlys Kaustas-Deketh


MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Ven 6 Oct - 19:37



Quidditch Game

« Le plus grand péril se trouve au moment de la victoire. »



C'était une véritable chance pour Achlys, elle allait pouvoir prouver de quoi elle était capable sur un terrain, dans des conditions réelles. Sans s'être vraiment rendue compte de comment elle s'était retrouvée là, la Poufsouffle avait été élue Capitaine par ses coéquipiers. Elle s'entendait bien avec presque tout le monde, était neutre dans toute querelle et était de la maison la plus amicale, sans doute s'étaient-ils dit qu'elle serait la solution la plus logique, la moins à même de créer des problèmes. Si elle était touchée et toute fois surprise de cette nomination, elle comptait bien remplir ce rôle et motiver ses troupes. De tous, elle n'était peut être pas la plus expérimenté, mais elle s'était bien assez entraînée avec sa fratrie pour savoir jouer et diriger une équipe.

Équipée de son Brossdur 11, elle savait ce qu'elle avait à faire. Un regard vers son équipe suffit pour la gonfler à bloc, et ce n'était pas ce temps de chien qui les empêcherait de gagner.

    ▬ Alors les gars, j'espère que vous êtes chauds. Aujourd'hui, c'est tous ensemble, on oublie les compétitions entre maisons et les chamailleries habituelles. Elle visa particulièrement Evan et Cassidy, heureuse qu'ils ne se retrouvent pas au même poste. Le temps n'est pas favorable, mais ce n'est pas trois gouttes qui vont nous arrêter. Cassidy, prends garde aux batteurs d'en face, ils n'ont pas l'air commode mais c'est que du muscle, toi t'es un poids plume et t'es agile, t'as pas à craindre leurs cognards. Evan, on va devoir mettre le paquet, mais on a déjà joué ensemble un paquet de fois. On se méfie des vieux croulants en face, ils ont l'expérience, mais on est jeunes et battants, n'est-ce pas ? Lui dit-elle avec un sourire complice. Vous deux, on compte sur vous pour nous faire la place vers les buts, et tant qu'à faire, éliminez le plus possible de joueurs, ajouta-t-elle à l'intention de ses batteurs. Bien, allons dégommer ces petits vieux ! termina-t-elle, gonflée à bloc.


Là dessus, l'arbitre l'appela pour qu'elle aille serrer la main du Capitaine adverse. Un sourire amusé et un regard de défi, elle n'hésita pas un instant à prendre la main de Tom, son Parrain. Cette adversité particulière lui donnait

    ▬ Tu m'as pas appris à y aller de main morte de toute manière, pas vrai ? Allez, bonne chance mon vieux, lui dit-elle avec un clin d’œil malicieux.


Le match débutait, ils décollèrent, et la douce Achlys laissa place à la guerrière en elle.
© Imaginary pour Epicode

____________________________________


Dernière édition par Achlys Kaustas-Deketh le Ven 6 Oct - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 18/10/2008
Parchemins postés : 56


Arbitre


MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Ven 6 Oct - 19:57


 Règles du Quidditch



La pluie continuait toujours à battre son plein. Ceux qui avaient vaguement espéré une éclaircie pour ce match tant attendu allaient être déçu. En attendant, et ce, malgré la pluie, le public était présent et motivé. Les parents étaient venus voir leur progéniture joué accompagné du reste de leurs marmailles et familles. Pour les anciens de Poudlard, ça avait été l’occasion de s’entraîner un peu ensemble, se souvenir du bon vieux temps et de leur vieille rivalité, mais également de faire un petit break dans leur boulot respectif.

Pour l’occasion, le département des sports magiques avaient vus les choses en grand. La publicité avait été faite massivement, on avait créé des uniformes tout particulièrement pour l’occasion. Dans les gradins, des vendeurs de lunettes spéciales, sucreries en tout genre. Et c’était un commentateur sportif connu qui commenterait le match. L’ambiance était bon enfant pour le moment, mais nul doute qu’elle le serait moins quand les choses sérieuses commenceraient.

L’arbitre était arrivé sur le terrain en même temps que les capitaines, la valise contenant les balles sous son bras. Il examinait d’un oeil sévère le terrain pour vérifier que tout était conforme. Les capitaines se saluèrent et il put annoncer la composition des équipes. Certains noms comme celui de Tom Emeralds était connus ou encore Cassidy Faulkner Nott, passé pro peu de temps auparavant, quand d’autres étaient totalement inconnus. Si l’équipe des adolescents avaient un avantage, c’était bien leur jeunesse et leur entraînement probablement plus récent que celui de leurs aînés. Eux, par contre, se connaissaient et s’entendaient bien, avantage indéniable quand on joue en équipe. A voir qui serait le gagnant de ce qui promettait déjà d’être une belle rencontre. Se positionnant entre les deux équipes, l’arbitre lâcha les balles et les joueurs purent commencer à voler. Le match commençaient.

Spoiler:
 

Bon jeu !



 





 
   crazyoilmachine pour Poudnoir


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | Professeur de Sortilège ;; Mangemort
    | Professeur de Sortilège ;; Mangemort
    avatar
    Date de naissance du joueur : 25/03/1988
    Âge du joueur : 29
    Arrivé sur Poudnoir : 06/08/2017
    Parchemins postés : 219



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Pr Rose N. Shafiq


MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Ven 6 Oct - 20:41

Comment Rose s’était-elle retrouvée dans cette galère, elle qui s’était juré de ne jamais, ô grand jamais, remonter sur un balai pour lancer des balles dans des anneaux sous les cris d’une foule en délire, une fois son dernier match au sein de l’équipe de Gryffondor joué ? Parce qu’on le lui avait demandé gentiment et qu’elle n’avait jamais très bien su dire non. Alors elle était là, sous la pluie, à devoir affronter une bande d’adolescent au cours d’un match de quidditch. Rose avait joué pendant deux ans dans l’équipe de sa maison au collège, joueuse dans la norme, pas nulle, pas brillante non plus. Alors elle ne comprenait pas bien pourquoi on lui avait proposé de rejoindre cette équipe de vieille gloire sur le retour, Rose trouvait qu’il existait tout un tas d’ancien joueurs scolaires bien plus compétent qu’elle. Probable que quelqu’un avait dû penser que sa personnalité lisse et sans intérêt faisait d’elle un élément de choix pour former une équipe avec des gens plutôt habitués à s’affronter à l’époque.

Heureusement, elle retrouva dans l’équipe des adultes quelques figures familières, Anne Fraser et Thomas Emerald, qui avait délaissé la batte qui l’avait rendu célèbre pour le vif d’or, qu’elle connaissait vaguement et qu’elle avait regardé jouer à Poudlard, sa cousine Bételgeuse dans les but, ainsi qu’on son cousin Aldébran et son collègue Mangemort Adrian à la batte. Malgré tout, elle était, nerveuse, comme elle l’avait toujours été avant chaque match. Un peu plus parce que les adolescents qu’elle devait affronter serait ses élèves à la rentrée, elle ne pouvait pas se permettre de se ridiculiser avant le début des cours.

Rose remercia intérieurement sa mère de lui avoir légué, entre autre, sa peau brune, lui évitant d’afficher un teint verdâtre qui n’aurait fait que jurer avec la couleur de sa robe. Fermement agrippée au manche de son balai Flèche d’Argent, qu’elle avait fait remettre en état pour l’occasion, elle cherchait du regard Riyadh assit dans les gradins, tandis que les deux capitaines se serraient une dernière fois la main avant le début des hostilités. Le sourire que lui adressa son mari lui redonna un peu de courage, il faudrait qu’elle soit au top pour qu’il soit fière d’elle. Et puis ce n’était qu’un match de quidditch après tout, exactement le même genre de match qu’elle avait joué tant de fois à Poudlard. Haut les cœurs.

Le coup de sifflet de l’arbitre retentit, Rose enfourcha son balai et donna un coup de pied sur le sol boueux pour décoller. Second coup de sifflet, les balles étaient lâchées. La pluie battait le terrain, heureusement son sortilège d’imperméabilité lui permettait d’y voir clair. Elle repéra le souaffle qui venait d’être lancé par l’arbitre, sans réfléchir, elle fonça droit dessus. Le chemin vers les but était dégagés, leurs adversaires n’avaient pas encore réalisé ce qui se passait. Alors comme la voie était libre, elle n’hésita pas et fonça sur les but adversaires à pleine vitesse. Rose tira en direction du but central, un boulet de canon qui prit leur gardien par surprise et entra directement.

Salve d’applaudissement de la foule en délire. Elle fit demi-tour et s’adressa à Anne sa coéquipière, avec l’air  de s’excuser.  

« Désolé, j’ai joué perso, mais je voulais pas rater cette occasion. »

____________________________________
▵  porcelaine  ▵  ivory  ▵  steel ▵


Dernière édition par Pr Rose N. Shafiq le Ven 6 Oct - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Ven 6 Oct - 20:41

Le membre 'Pr Rose N. Shafiq' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Souaffle' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


    | Serpentard ;; 7ème année

| Serpentard ;; 7ème année
avatar
Date de naissance du joueur : 16/07/2000
Âge du joueur : 17
Arrivé sur Poudnoir : 29/06/2016
Parchemins postés : 139



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Evan F. Rosier


MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Ven 6 Oct - 20:56

Pas qu'Evan n'était pas content pour Lys. Non, elle avait parfaitement la carrure pour ce rôle, il le lui avait souvent dit, il l'avait même encouragé à redoubler d'effort dans le Quidditch. Non, vraiment, Evan était content pour Lys. Le seul problème, c'était qu'il était encore plus en colère de ne pas avoir eu le poste de capitaine. Enfin quoi ! Pas comme s'il ne l'attendait pas depuis sa troisième année, ce poste ! C'était le plus âgé ici, le plus expérimenté, et c'était un excellent Poursuiveur ! Pourquoi le poste ne lui était pas revenu ? Ah oui, parce que l'équipe avait voté. Et l'équipe, bien sûr, était composée de Faulkner et Thorolf, ainsi que de deux anonymes. Trois sur les quatre s'en fichaient, et la dernière n'aurait jamais voté pour lui. Alors voilà qu'Evan se retrouvait sur le terrain, son éclair de feu entre les mains, à regarder Lys serrer la main de son parrain. Il aurait très bien pu le faire, serrer la main du Marteau d'Appleby. Non mais.

Mais ce n'était plus le temps de penser à ça. Le coup de sifflet se fit entendre et Evan fila dans les airs en un quart de seconde. Il se plaça rapidement mais, à peine eut-il le temps de voir les balles être lancée qu'une des poursuiveuse de l'équipe adverse s'en empara.

- Pas question ! siffla Evan en se lançant à sa poursuite.

Mais trop tard. Il était trop loin, et malgré son balai, il n'avait pas pu la rattraper à temps. La rage au ventre, Evan récupéra le Souafle, alors que la femme retournait auprès de son équipe. Il se tourna vers le troisième poursuiveur, le plus proche de lui.

- On y va !

Evan fusa sur son balai, esquiva rapidement les quelques obstacle sur son chemin, fit une passe au type qui le suivait, pas maladroit de ses mains, récupéra la balle et, au détriment du gardien adverse, marqua son but. Un sourire victorieux aux lèvres, Evan s'éloigna alors des buts et repéra immédiatement la balle du regard, prêt à foncer. Il savait Lys à côté de lui.

- On les écrase, ces vieux croûtons. La victoire est pour nous, je tolérerai pas la défaite, siffla-t-il.

Il n'y avait plus qu'une chose à faire : gagner.


Dernière édition par Evan F. Rosier le Ven 6 Oct - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Ven 6 Oct - 20:56

Le membre 'Evan F. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Souaffle' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


    | Poufsouffle ;; 6ème année

| Poufsouffle ;; 6ème année
avatar
Date de naissance du joueur : 19/12/1996
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 28/10/2016
Parchemins postés : 220



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Achlys Kaustas-Deketh


MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Ven 6 Oct - 21:12



C'était parti, le souafle était lancé et les cognards lachés. Ne se préoccupant que de la balle rouge, Lys s'élança sur son balais, pour la victoire. Rapidement, tous les balais autour d'elle s'agitèrent, et la jeune fille dû se concentrer pour ne pas perdre le Souafle des yeux à travers la pluie. L'équipe adverse fut plus rapide, mais Lys ne désespéra pas. Aux côtés des autres Poursuiveurs, elle prit en chasse la détenteuse de la balle, filant au dessus du terrain boueux. Elle évita un cognard sauvage de justesse, priant pour que leurs batteurs le détourne contre leurs adversaires.

Toute cette ambiance, nouvelle pour Lys, était galvanisante. Elle savait que toute sa famille était dans les gradins à la regarder et l'encourager. L'entraînement à leur côté avait été bénéfique, Achlys ne se sentait pas du tout étrangère à cet atmosphère. Malheureusement, les élèves n'avaient pas vu le coups venir, et la Poursuiveuse de l'équipe des vieillards avait été rapide, et les buts n'étaient qu'à quelques mètres d'elle. Achlys priait pour que leur gardien la bloque, mais le Souafle rentra.

Elle serra les dents, mais ne perdit pas de temps pour la suite. Evan fut rapide, et déjà il avait récupéré la balle pour filer vers les anneaux. Lys le suivit de près, prête à réceptionner la balle s'il venait à l'échapper, ou à avoir besoin d'aide. Mais la jeune fille avait confiance en son partenaire, et elle avait raison, il marqua sans mal. Elle leva son poing, heureuse de ce magnifique tir.

    ▬ Bien joué Evan, j'aime cet esprit de compétition ! Le félicita-t-elle, déterminée pour jouer son rôle à fond.


Cette fois, c'était à elle. Le soufale en vue, elle fut la plus rapide pour le réceptionner. Elle évita un poursuiveur adverse qui fonça vers elle pour l'arrêter, et certaine qu'en étant aussi rapide, elle marquerait immédiatement un second but. Seulement, la gardienne adverse était plus redoutable qu'elle n'en avait l'air, et entre deux jurons, elle arrêta le tir de Lys.

La jeune fille souffla de fureur, déçue d'elle même. Elle avait voulu aller trop vite, aurait peut être dû faire une passe.

    ▬ Désolée, je... Je vais me rattraper, s'excusa-t-elle auprès de son ami, comme si elle attendait son courroux.


Elle savait Evan mauvais perdant et voyait bien sa rage de vaincre. Elle était Capitaine malgré elle, mais se refusait de décevoir son équipe.
© Imaginary pour Epicode

____________________________________


Dernière édition par Achlys Kaustas-Deketh le Ven 6 Oct - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Ven 6 Oct - 21:12

Le membre 'Achlys Kaustas-Deketh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Souaffle' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Autres Lieux

 :: Reste du Monde :: Villes
-