POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Premier Cours de Vol( Mes élèves )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Premier Cours de Vol( Mes élèves ) Dim 15 Juin - 19:00

Rihanna était dans le terrain de Quidditch. Elle avait son balais à la main. Elle attendait ses élèves. Quand elle regarda plus loin, elle aperçut ses élèves. Elle souria et puis se placa correctement. Les élèse se mit devant elle. Elle les regarda et se présenta.

- Bonjour! Mon nom est Rihanna LaBelle et je suis votre professeure de Vol! Je vais vous donnez des places. Vous allez être placez par deux au coin que vous voulez, mais pas trop loin. D'accord?

Elle regarda ses élèves. Elle continua.

- Alors, voici vos places. Vous ne les choisisez pas.. Alors, Miss Schwimmers à coté de... Miss Weisz. Monsieur Rush à coté de Miss Tsuno. Miss De Narnia à coté de Miss Cyrus. Miss Kimberson à coté de Miss Paquin et Sheppard avec Miss White. Alors, allez dans un coin et allez travailler! Je vais vous dire quoi faire!

Elle pointa des places pour ses élèves. Quand ils étaient tous placés, elle cria pour qu'ils l'entendent:

- Alors, nous allons travailler à dire Hop pour que notre balais puissent venir! Alors regardez!

Elle mit son balais à coté d'elle et dit:

- Hop!

Le balais venu dans la paume de sa main.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 15/03/1996
Âge du joueur : 21
Arrivé sur Poudnoir : 27/03/2008
Parchemins postés : 808

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Paramore Weisz

MessageSujet: Re: Premier Cours de Vol( Mes élèves ) Dim 15 Juin - 19:38

Paramore entra dans le terrain de Qudditch où avait lieux son cours de Vol. Le nouveau prof, la nouvelle professeure lui irai mieux était une mangemorte. Encore! Elle détestait les cours avec les mangemorts. Elle soupira et leva les yeux. Elle écouta la prof parler. Elle leur avait donné leur places. Paramore allait tellement faire des conneries! Elle était avec Lacey! Elle regarda Lacey et ria. Mettre les deux ensembe, mauvais idée!

Paramore alla dans un coin désigné par la prof avec Lacey. Elle regarda Lacey. Elle riait tellement! La prof avait fait la plus grosse bétise de sa vie! Pendant que Rihanna fesait sa démonstration, Paramore était derrière Lacey et lui tappotiat l'épaule. Elle chuchota à l'orielle de Lacey:

- Miss Schwimmers avec Miss Weisz! Grosse Bétise! Tu trouves pas, toi?

Elle regarda la prof. Elle alalit pratiquez de dire Hop! Ridicule.. Il l'avait fait avant ce cours-ci. Paramore mit sn balais à terre. Elle ne devait pas faire trop de conneries car, elle avait fait perdre trop de point à sa maison. Elle mi sa main sur le hait de son balais et dit:

- Hop!

Son balais resta immobile à terre. Paramore soupira encore une fois et redit:

- HOP!!!!!!

Son balais venut dans sa paume de main.
Voir le profil de l'utilisateur http://valerie0315.skyrock.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier Cours de Vol( Mes élèves ) Lun 16 Juin - 17:45

Akira arriva sur le terrain de quidditch , elle était en avance pour une fois.

-Bonjour

La jeune fille était avec August Rush, un élève de Gryffondor avec qui elle s'entendait normalement.

-Hop

Dans un murmure son balai lui vint dans la main comme il le fesait toujours. quoi faire après ? la était la question .

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier Cours de Vol( Mes élèves ) Mer 18 Juin - 0:20

Rihanna regarda la jeune fille arrivé. Une serdaigle, c'était sûre! Elle portait du bleu, comme une serdaigle! Elle regarda ses élèves et en entendit une hurler Hop! Rihanna alla proche d'elle. Elle lui prit le bras et lui dit immédiatement:

- Tu ne dois pas crier pour qu'il vienne à toi! Tu dois le dire doucement!

Elle alla vers la serdaigle. Elle venait de parler à la Poufsouffle. Elle le savait car, elle avait du jaune. Comme les pouffy, quoi? Elle regarda la jeune fille.

- Félicitations, Miss Tsuno! +5 à Serdaigle!

Elle marqua sur son papier: +5 à serdaigle!

Arrivé sur Poudnoir : 11/03/2008
Parchemins postés : 514

Pensine
Mon niveau magique est:
Emily White

MessageSujet: Re: Premier Cours de Vol( Mes élèves ) Mer 18 Juin - 0:25

Emily regardait l'heure,elle n'allait pas être en retard à son cours de vol.Elle prit son balais et se dirigea vers le terrain de quidditch.Arrivé,le prof les attendait,Madame Labelle expliqua se qu'il fallait faire.Emily était avex John,au moins elle ne s'est pas retrouvé avec un serpantard.

-Hop

Elle ne l'avait pas dit fort.Mais assez pour que son balais vena dans sa main.Elle souria,attendant que le prof donne des consignes.

Date de naissance du joueur : 12/08/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 06/01/2008
Parchemins postés : 692

Pensine
Mon niveau magique est:
Laura Kimberson

MessageSujet: Re: Premier Cours de Vol( Mes élèves ) Ven 20 Juin - 19:48

Laura tira la grimace en entendant la prof la mettre avec Paquin, la capitaine de l'équipe de Serpentard. Celle-ci était d'humeur massacrante depuis qu'elle avait perdu le match contre les Pouffy. Miss se plaignait, mais les Serdy aussi avait tapé la défaite, elle avait pas interet à défouler sa colère sur elle. Laura se placa à côté de son balai et marmonna :

"Hop."

Bien que lancé sans le moindre enthousiasme, le balai vint directement dans sa main. Laura ferma son poiugnet, déterminée.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier Cours de Vol( Mes élèves ) Sam 21 Juin - 17:34

Evangeline entra dans le terrain de Quidditch en trompe. Elle avait complètement oublier son cours de vol animé par une Mangemorte. Evangeline adorait les cours avec les Mangemorts. Elle toruvait qu'il était méchant avec les Gryffondor.. Tout comme Evangeline, quoi? Elle arriva et salua la prof. Elle souria les Serpy présent aussi.. Elle mit son balais en-dessous de sa main. Elle devait pratiquer à dire "Hop" pour que son balais vienne.

" Hop! "

Le balais d'Evangeline était rendu dans sa main. Elle se tourna vers les deux Gryffondor et leur fit un sourrie baveux. Elle regarsda la prof et hurla à toute voix:

" Madame! Regardez! Ça marcher! "

Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/04/2008
Parchemins postés : 2018

Pensine
Mon niveau magique est:
Archibalde Powell

MessageSujet: Re: Premier Cours de Vol( Mes élèves ) Sam 21 Juin - 20:44

August arriva au cours de vol la prof parla et les place il se retrouver avec Akira il en fut soulager il aurait put tomber avec quelqu' un qu' il n' apprecier pas la prof leur dit de prendre leur balais et de leur demander de se mettre dans leur main en disant Hop August lui ne disait pas Hop il avait apprit autrement avec Mme Bibine son ancienne prof il décida donc de faire comment il faisait avec madame bibine lors de ses premiere année Il s' éxclama donc

"Debout"

Aussitot son balais vint se placer dans sa main aussi cite qu' un étoile filante

*c' est quand même plus pratique et plus logique *

Il pouvait aussi le faire vneir a lui sans rien dire mais préféré dire deboit c' était plus marrant
Voir le profil de l'utilisateur http://benji59168.skyblog.com

Date de naissance du joueur : 27/08/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 18/06/2008
Parchemins postés : 2166

Pensine
Mon niveau magique est:
Philippe Maé

MessageSujet: Re: Premier Cours de Vol( Mes élèves ) Sam 21 Juin - 22:09

Philippe était à l'heure, décidément deux cours à l'heure en une semaine, c'était un événement... Il fallait fêter ça! Il regarda son balai, non c'était pas son balais, c'était un débris de balai scolaire... c'était.. Lamentable, ça fessait pitié... Il tendit la main au dessus du balai et entendit un boufondor dire "Debout" au lieu de "hop"... En fait il avait plus ou moins raison... Philippe regarda son balai pourri

"Hop..."

Dit’ il d'une voix vraiment pas enthousiasme, d'ailleurs le bais se contenta de se lever très lentement jusqu'a toucher les doigts fins du Serpentard... Il jeta un coup d'œil vers la prof... Elle était jolie, son nom lui allait bien... Mais bon... ça n'empêcher pas qu'un cour, était un cour... Et ennuyeux...

"Merveilleux... Passionnant"

Marmonna t'il... Franchement vivement la fin des études...
Voir le profil de l'utilisateur http://blingee.com/profile/marionne-des-blocs

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier Cours de Vol( Mes élèves ) Lun 23 Juin - 1:40

Rihanna alla vers Evangeline qui hurlait à toute voix qu'elle avait réussit à le faire. Elle lui souria et marqua sur son parchemin: + 10 à Serpentard! Elle alla vers l'autre personne. La miss White. Elle souria et marqua sur son parchemin: +10 à Gryffondor! Elle alla ensuite vers Monsieur Rush. Cette fois-ci, Rihanna ne lui souria pas. Il n'avait pas fait le bon sort. Dommage! Peut-être qu'elle allait enlever des points à Gryffondor. Et ûis, elle marqua sur son parchemin sans hésiter:-5 à Gryffondor! Elle alla vers le Serpentard Philippe Maé. Il était seul. Il n'avait pas de coéquipier, car tout le monde étaient placés. Lui aussi avait réussit le sort. Elle marqua sur son parchemin:+10 à Serpentard! Elle alla ensuite vers la Serdaigle. MIss Kimberson. Elle avait réussit. Alors, elle marqua sur son parchemin:+10 à Serdaigle!

- J'attend ceux qui sont en retard! Mais, pour les autres, félicitations! Vous avez tous réussit le ssort sauf Miss Weisz. Elle l'a eu mais a hurlé. Donc, pas de pionts....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier Cours de Vol( Mes élèves )

Premier Cours de Vol( Mes élèves )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant