POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Amycus Carrow | Rod'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 18/11/2017
Parchemins postés : 3



Pensine
Mon casier judiciaire est:
Mon niveau magique est: Non évalué
Ma résistance magique est de: Non évaluée
Amycus Carrow


MessageSujet: Amycus Carrow | Rod' Dim 19 Nov - 0:51


Amycus Amycus Carrow


Identity



Mon nom  est Amycus Carrow mais on me surnomme parfois Am'. J'ai 52 ans. Je suis originaire de Londre où j'ai vu le jour le même jour que Alecto en 1948. Je suis actuellement célibataire..... J'ai étudié à Poudlard chez les Serpentard et je suis actuellement en train de chercher ou faire la fête ce soirJe suis sang pur. Ma baguette est en noyer noir de 27.8cm rigide composé d'un crin de chimère et mon patronus est une tarentule .Enfin, on dit que je ressemble àChritopher Waltz .

We know who you are...


♦ Famille : Amycus est d'une famille de Sang Pur, les Carrow. Je ne suis autre que l'un de deux jumeaux. Amycus parle quelques fois a la première personne de moi-même, celà lui plait. Bien que le plus "turbulent" de la porté, je fut toujours le "chouchou" en quelques sortes, étant le première et unique garçon de la porté, celui qui fera perduré la ligné.
Amycus a une soeur, Alecto, j'aime ma soeur, elle est belle, intelligent, et sait toujours quoi faire, je suis prêt a tous pour elle, comme elle pour moi, enfin j'espère, dèsfois je me pose la question.
Corban, mon cousin, un être prétentieux et hautain, se cachant derrière ses livres et son savoir, entre nous, le mépris et réciproque


♦ Avis sur la situation actuelle : Le régime, il n'est guère dérangeant pour Amycus, ¨vous me direz, pour un Mangemort rien d'étonnant a celà. Bien qu'il s'empresserais de plaider sa propre folie si jamais le vent venait a tourner, il apprécie le fait que le régime en place lui laisse paser son temp libre comme il l'entend.
Comme beaucoup de Sang Pur, Amycus est persuader que son sang lui donne une quelquonque supériorité, d'ailleurs celà n'est t'il pas vrai ? Il méprise les moldu, haie les Sang de Bourbe, et n'a guère d'interêt pour le Pur souillé par la crasse Moldu.
Il a participé au récente bataille, et faisait partit de ceux qui protegeait le Seigneurs des Ténèbre lors de l'incident, peut-être la seule chose qui l'ai véritablement marqué, pour le reste, de l'amusement, du fun,
et encore un peu d'amusement, sadique masochiste dans l'ame, les champs de batailles sont pour lui un lieu de jouissance infinis.
Il s'est un temp demandé s'il la blessure de son Seigneur n'était pas le début de la décadence, mais sa soeur semble croire en lui, encore et tous, et lui croit en sa soeur, alors il lui fait encore confiance, et se
battra pour les Mangemorts, en attendant comme les guerriers de l'ancien temps, il savoure la victoire accompagné de gazelle et de beaucoup d'hydromelle.


♦ Informations : Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits ♦ Faits Alecto est un sorcier, assez instable. La Fête, les filles, voilà deux chose pour qui il éprouve une réelle attirance, pouvant sur un coup de tête vous laisser tomber pour une fille ou un verre de rhum ambré, voir pourquoi pas, le désir de terrorriser un Moldu
Pas du genre a suivre les ordre, mais pas non plus a en donner, rare son les personnes qu'ils écoutes, Le Seigneurs des Ténèbre, Alecto, voilà les deux seuls personnes qui peuvent s'assurer de sa loyauté, pour le reste il se fiera a ses ambition et envi de moment.
D'un naturelle toujours un peu enfantin, les caprices ne sont par rare chez lui, surtout avec sa soeurs, essayant de cacher cette partit de lui avec plus ou moins de facilité. Surement est-ce son effroyable attrait pour la violence qui a prit le dessus au yeux du monde sur ses comportement d'enfant.
Néanmoins, la présence de sa soeurs aura eu au moins un effet positif, celui de jouer sur l'ambition du sorcier qui a force de voir sa soeur toujours mise en avant, il se pourrait qu'un jours, Amycus souhaite lui aussi etre récompencer de ses services.

crazyoilmachine pour Poudnoir




We know your story...


En ce jours de Décembre, cette femme était en route pour Sainte Mangouste, parrait-il que ce jours eu lieu quelques jours avant la naissance du dit "Petit Jesus". Madame Carrow, sage femme a Sainte Mangouste, était seule, sont mari n'avait put l'accompagner, ou ne l'avait voulu. Malgré l'abscence d'un emploie, surement dut a la somme coquette que sa famille avait mis de coté, il trouvait rarement de temps a donner pour sa famille, plus occupé a rester enfermer dans sa pièce favorite, celle ou il étudiait diverses créatures magiques, et s'amusait parfois a les faire combattre contre des animaux dénué de propriété magique.
C'est ainsi qui virent le jours Alecto et Amycus, les jumeaux Carrow. A leurs naissance, Electra décida de s'occuper pleinement de leurs éducations, abbandonnant Sainte Mangouste, ce qui lui permettait d'avoir une vue sur leurs éducation ne souhaitant les laisser seuls a leur père Dante Carrow, qui bien qu'il les aimaient, ne passaient guère de temps avec eux, et la seul chose qu'il leurs enseigna fut certainement son profond dégout pour tous ce qui n'est pas pur, ainsi que peut-être son amour pour la violence, et les animaux.
Le manque d'autorité ce fit certainement ressentir, Amycus devint dans son enfance un garnement capricieux, colérique, et parfois violent, sa mère finissait toujours par ceder a ses caprices, et lorsque celà n'arrivait pas tous de suite, Alecto se chargeait de souffler a l'oreille de son frère la façon d'obtenir ce qu'il désirait.
Le jours de leurs 8 ans, un événement qui s'était fait attendre pendant moulte primtemp arriva enfin, d'un façon peu conventionelle, un soir d'été, alors qu'Amycus avait voulut tester son balais, et qu'Alecto lui avait souffler d'y aller cette nuit, ils étaient tomber sur un autre enfant, qui semblait s'essayer sur un engin métalique assez rudimentaire, muni de deux roues, le jeune moldu s'était retrouvé en quelques seconde pendu par le pied droit son vélo voltigeant autours de lui, et le jeune sorcier avait atterit devant lui, laisser son balais s'affaler sur le sol alors qu'il le rouait de coup, sans l'intervention d'Alecto et de sa mère lorsqu'il lui avait ramener l'enfant presque inerte, qui s'était fait roués de coup, le jeunes aurait surement perdu la vie, ou aurait causer des problème, mais cette foiis-çi il n'en fut rien.
SERPENTARD, voilà une maison qui convenait comme un gant au deux complice qui s'était diriger vers a grand pas hatif vers leurs Tables. Pendant leurs scolarité, ont ne peut pas vraiment dire que Amycus était un bon élève, a part en DCFM, en Potion, et SCM. Contrairement a sa soeur elle qui excelait dans tous les domaines. Celui de Amycus, c'était plutot le combat pur, ou là rare était ceux qui était a son niveau, que diable de la théorie quand sa pratique vous rosse le fion disait-il souvent. Le quidditch était également un sport ou il était doué il était batteur
Lors de leurs 1er année de scolarité, Amycus et Alecto s'était formé deux groupes d'amis quelques peu différent, et n'était plus les inséparable que leurs familles avait connaitre durant leurs enfances.
Alecto passait sont temps avec des élèves intelligent et travailleur, a la fois attirants, et manipulateur. Tandis qu'a son opposé, Am' leurs avait préféré de se mêler au terreur, ceux qui aimait jouer de la baguette et des épaules, ainsi que l'équipe de Quidditch. Néanmoins, un point commun restait innaliénable entre tous leurs amis, c'était la maison verte, le sang pur, et le coté malsain de leurs amis.
Au fil du temps, les relations entre les deux jumeaux évoluèrent de manière positive, alors qu'il n'avait cesser de s'éviter durant le début de leurs scolarité, l'un jugeant l'autre de fragile, l'autre jugeant l'un de brute sans cervelle. Durant leurs 5ème année, Amycus et quelques uns de ses camarades s'était inscrit a un petit tournois officieux organisé par des élèves de 7ème année. Celui-ç n'était autre qu'un tournois de sorcier, ou les opposants s'affrontaient en duel. Tournois qu'Amycus remporta, non sans mal lors de derniers tours , ce qui attira l'attention de sa soeur, qui se rendit compte du potentiel de son frère, et de tous ce qu'elle ,pouvait en tirer.
Il passa donc le reste de sa scolorité coller au botte de sa soeur, ou l'inverse celon les cas, l'un profitant de l'intelligence de l'autre quand l'autre profitait de sa loyauté et de sa brutalité, mais ce duo était performant, et efficace, et ils finirent ainsi leurs scolarité avec des notes correct, enfin celle d'Alecto était quand meme en dessus.
Au début, Amycus devait devenir batteur dans une équipe de Quidditch, et s'entrainait dur pour celà, mais sa soeur finit par la convaincre de vouer son talent au Lord Noir, le Seigneur des Ténèbre, c'était un option qui lui avait de suite plus, de part sont coté marginal, violent, de quoi avoir sa dose d'adrénaline quotidienne sans se faire reproche ses écarts de sadisme.
Lorsque le Lord disparut la première fois, il n'hésita pas une seconde a retourner sa veste, pretextant la folie, l'impérium tous ce qui permettait a lui et sa soeur de se tirer les pattes de se gueppier, il n'avait nullement l'intention de finir a Azkaban, il n'était pas Rodolphus Lestrange..
Malgré tous son maitre revint, et comme les autres ils plièrent le genoux et se remirent a son service, par crainte, mais aussi par envi, ses talents de bretteur magique ne purent être oublié, et il fut pardonner ses écarts, ayant meme été choisis pour être de l'équipe qui donnerait la mort au grand Albus Dumbledore. Avant de finir Professeur de Magie Noir sous le régime de Rogue après la Bataille de Ministère ou il avait vu cette petit prétentieuse de Bella mettre un terme au bonheur de Sirius, ce traitre a son Sang qui lui servait de cousin.
Maintenant que la Bataille de Poudlard a eu lieu, Amycus a quitter son poste a Poudlard, et se rejouit de la mort de Potter a base de fille d'hydromel et de femme, nul besoin de s'en faire, le maitre reviendra, et Alecto s'occupe de tous
   





Behind the mask


♦ Pseudo : Et toi, c'est quoi ton petit nom ? Steven ♦ Age : 25 ans Tu es né quand ? 1er janvier 93 ♦ Fréquence de connexion : 1 a 2h par jours minimum ♦ Avis & suggestions : Tu penses quoi du forum ? ♦ Comment as-tu connu Poudnoir ? Gloire a John ♦ Multicompte : Il faut l'accord du staff pour cela ♦ Veux-tu être parrainé ? : Pourquoi pas, afin de me faire au nouveau concept ♦ Codes du règlement : .
crazyoilmachine pour Poudnoir


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  http://www.poudnoir.com/presentation-des-membres-f242/


Dernière édition par Amycus Carrow le Lun 20 Nov - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 18/11/2017
Parchemins postés : 3



Pensine
Mon casier judiciaire est:
Mon niveau magique est: Non évalué
Ma résistance magique est de: Non évaluée
Amycus Carrow


MessageSujet: Re: Amycus Carrow | Rod' Dim 19 Nov - 10:27

Voilà le Présentation est terminer. Cela fais quelques année que je n'ai plus écrit, mes derniers Rp datant de ce forum. J'espère ne pas avoir trop perdu le main, ceux qui m'ont connut remarquerons que j'ai toujours autant de difficulté avec l'orthographe.

Il ne me reste qu'a trouver les code dans la réglement, ce fut toujours une sacré épreuves pour moi ^^

Pour tous commentaires, remarques n'hésitez surtout pas. Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | MODERAFOUINE ;; Co-Dirigeant du FP ;; Mangemort
    | MODERAFOUINE ;; Co-Dirigeant du FP ;; Mangemort
    avatar
    Date de naissance du joueur : 19/12/1996
    Âge du joueur : 20
    Arrivé sur Poudnoir : 16/09/2016
    Parchemins postés : 353



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
    Ma résistance magique est de: 12PV
    Drago Malefoy


MessageSujet: Re: Amycus Carrow | Rod' Dim 19 Nov - 20:40

Bienvenue Amycus !

On s'occupera bientôt de ta fiche, et un administrateur passera bientôt pour changer ton nom. N'hésite pas à contacter le staff pour toute question, et à passer sur la CB dès qu'il y a quelqu'un !


____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 18/11/2017
Parchemins postés : 3



Pensine
Mon casier judiciaire est:
Mon niveau magique est: Non évalué
Ma résistance magique est de: Non évaluée
Amycus Carrow


MessageSujet: Re: Amycus Carrow | Rod' Lun 20 Nov - 11:01

Merçi, je pences avoir trouver le dernier code.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
avatar
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


MessageSujet: Re: Amycus Carrow | Rod' Jeu 23 Nov - 18:32

Alors déjà navré du délais, j’ai eux quelques empêchements imprévus hier et avant-hier, pas pu m’y mettre correctement sur ta fiche.

Alors pour la première moitié j’ai rien à redire, si ce n’est sans doute que c’est dommage de laisser les « fait » incomplétés. Les infos me semblent correctes sur le personnage et ce qu’on en sait.

Concernant l’histoire elle est bien, ou tout du moins correcte, mais, et celà m’est très problématique, elle n’est pas du tout du tout ancrée dans l’époque actuelle. Ce qui concerne le destin actuel de Carrow fait littéralement moins de trois lignes. C’est bien dommage et bien trop peu pour qu’on puisse estimée cette fiche pleinement validable.

Je voudrais une édition sur ce sujet, que tu ouvres des portes, des voies à ton personnages, que tu développes des intentions en accord avec le contexte actuel. Je veux un bon et long paragraphe au moins là dessus. Plus si t’es inspiré évidemment.

Et fais gaffe un peu à l’orthographe, on sait que c’est pas ton point fort, pas de soucis, mais des choses comme « scolorité » à la place de « scolarité » ça peut quand même un peu piquer les yeux.

Bon édit’ ! Et n’hésite pas à poser des questions ici au besoin Wink

____________________________________





 



Multi-compte : Lord Voldemort,  Pr Naesala Gamp, Gauthier Paravell
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | Membre du MpM ;; ODP ;; Briseuse de sort chez Gringott
    | Membre du MpM ;; ODP ;; Briseuse de sort chez Gringott
    avatar
    Date de naissance du joueur : 30/08/1989
    Âge du joueur : 28
    Arrivé sur Poudnoir : 28/06/2016
    Parchemins postés : 543



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Juliet Birch


MessageSujet: Re: Amycus Carrow | Rod' Ven 24 Nov - 8:49

Je me permets juste d'ajouter une petite remarque à ce que Léon vient de dire, pour l'orthographe, si ce n'est pas ton point fort, n'hésite pas à le passer sur https://www.scribens.fr/ ou encore https://bonpatron.com/. Ils t'éviteront pas mal de fautes Wink

____________________________________



Fighters and Scars

By COM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Amycus Carrow | Rod'

Revenir en haut Aller en bas

Amycus Carrow | Rod'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Bienvenue sur Poudnoir

 :: Présentation des Membres :: Adultes
-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet