POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Ivanny C. Abbot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 29/10/1981
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 07/01/2018
Parchemins postés : 2



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: Non évalué
Ma résistance magique est de: Non évaluée
Ivanny Abbot


MessageSujet: Ivanny C. Abbot Dim 7 Jan - 20:30


Ivanny Calypso Abbot


Identity



Mon nom  est Ivanny Calypso Arwen Abbot mais on me surnomme parfois Ivy. J'ai 16 ans. Je suis originaire de Brighton (Angleterre) où j'ai vu le jour le 21 Juin 1984. Je suis actuellement célibataire.. J'étudie à Poudlard. Je suis sang pur. Ma baguette Bois de frêne - 24,5 cm - Poil de licorne et mon patronus est Couleuvre. Enfin, on dit que je ressemble à India Eisley.

We know who you are...


♦ Famille : Dans un conte l'histoire débute généralement par "Il était une fois", ma vie n'est pas un conte de fée ou un simple conte, c'est une histoire bien banale. Je ne me vois pas vous déblatérer ma vie tranquillement en commençant par un petit "Il était une fois", comme-si ces mots pouvant avoir une quelconque significations pour moi. Bref, je ne vais pas m'éterniser sur ce petit détail, commençons plutôt ma présentation, c'est bien pour cela que vous êtes si attentif à mon discours. Non ?

Mon histoire ? Attendez un peu, je vais d'abord vous présentez quelques personnes et ensuite on parlera de mon histoire. De qui je vais parler ? De ma famille bien sûr.

Mon père : oui j'ai un père, enfin pourrait-on dire que c'est réellement mon père ? Bon il a planté une graine dans le jardin de ma mère puis je suis venue en deuxième position. A part cela on ne peut pas dire que c'est vraiment mon père. Il passe son temps enfermé dans ce bureau à l'aspect rectangulaire, où l'on a interdiction d'entrer. Je crois même qu'il travaille pour le ministère de la magie. Il ne montre jamais aucun sentiment, je crois qu'au final, il aurait préféré n'avoir qu'un garçon. Mère dit que c'est parce qu'il a été éduqué ainsi et que je devrais faire de même. Ah oui, j'ai tous de même oublié le plus important, il se nomme Ulric Abbot.

Ma mère : celle qui m'a porté dans son ventre pendant neuf mois, elle n'a jamais supporté ses grossesses cela avait le don de l'énerver, car son corps était tout déformé ensuite. Mais c'est le principe même de la reproduction et de donner un héritier à son époux. D'ailleurs ma mère m'a bien fait comprendre que moi aussi je serai bientôt mère. Comme si j'allais dire oui à ce mariage arrangé de toute pièce. Sinon ma mère n'était pas à Serpentard, même si mon père dit qu'elle y aurait très bien eu sa place. Elle était chez les Serdaigle, les érudits. Elle me montre un peu plus d'affection que mon père mais c'est tellement rare. Je crois que la dernière fois qu'elle m'a souri chaleureusement c'est en m'annonçant mes fiançailles le lendemain de la fête d'anniversaire pour mes 16 ans. Personnellement, j'aurais bien fini par tomber dans les pommes, mais elle aurait cru que j'aurais été ravie de l'apprendre. Pour ceux qui la connaissent, elle se nomme Calypso Abbot, née Kark. Bien sûr si vous ne voulez pas recevoir une visite de mon père, dite lui simplement bonjour en la nommant Mrs Abbot.

Ma soeur : Ma jumelle. C'est la personne que je préfère dans ma famille, elle prend constamment ma défense. Depuis que je suis toute petite et aussi loin que je m'en souviens, elle a toujours essayé de remettre la faute sur elle et de recevoir les doloris à ma place. Ma confidente, c'est elle. Je crois que je souris chaque jour pour elle, pour la remercier de ce qu'elle fait pour moi. Elle se nomme Yseult Abbot.

Mon frère : Mon chouchou. Petit bout d'homme qui vénère notre père comme n'importe quel garçon le fait. Parfois je me dis que j'aimerais l'emmener loin d'ici pour qu'il grandisse sans ce caractère froid et hautain qu'il a déjà du haut de ses dix ans mais je ne suis pas encore adulte pour faire cela et quand j'en aurais l'âge, il sera trop tard pour lui. Formaté et éduqué dans la pure tradition des sang-pur, je ne pourrais que le regarder suivre les traces de mon père en priant chaque soir pour qu'il revienne en vie. Ah oui, il s'appelle Jonah Abbot.


♦ Avis sur la situation actuelle : Depuis la mort de Potter et tous les changements au gouvernement, je ne me sens pas particulièrement bien. Même si je n'apprécie pas particulièrement tout ce qui est politique, je suis bien obligée de m'y intéresser de part mon statut social. Disons même que mon père n'apprécierait pas que j'ignore tout ce qui se passe. Devant les gens, je ne fais qu'approuver leurs dires, ne prenant pas ouvertement partie pour un groupe ou l'autre. Je sais que nous sommes tous concernés par cela mais je ne peux pas faire comme mon père est approuver totalement un groupe ou l'autre, non ...

Jusqu'à présent, je ne fais que penser à moi. Je suis encore trop jeune pour voir plus loin et je dois prévoir mon propre avenir. Même si la vie est difficile, même si un jour je dois me rebeller contre mon père, actuellement ce n'est pas le moment. Mais peut-être qu'un jour, je serais assez forte et courageuse pour prendre mes propres décisions et que je donnerais mon avis sur la façon dont sont traités les nés-moldus. Oui peut-être qu'un jour, je rejoindrais le Mouvement pour Merlin ...


♦ Informations : Vous voulez parler de mes traits de personnalités ? Les choses qui permettent de me différencier des autres personnes ? C'est cela que vous désirez savoir ? Je ne vois vraiment pas à quoi ceci pourra vous servir. Normalement, rien que mon statut hiérarchique et ma chevelure devrait vous satisfaire. Mais bon, je vais faire preuve de bonne foi et vous livrez mon caractère.

En sachant que je suis une sang-pur, vous vous dites tout de suite que je suis une personne sans sentiments, froide et hautaine, qui finira dans les ténèbres. D'un côté, vous n'avez pas tort. J'ai grandi dans une famille prônant la magie noire, l'idéologie du seigneur des ténèbres, les doloris et la haine des moldus. J'ai appris à cacher mes sentiments pour éviter un doloris de mon père. Une fille de bonne famille ne pleure pas, une fille de bonne famille n'a pas à contredire son père. Enervant, passablement énervant, mais je le fais quand même, je lui obéis, le temps que je suis chez lui. Bientôt je partirais et je lui tournerais le dos, il faut juste que j'en trouve le courage. Froide et Hautaine, je le suis constamment aux premiers abords, si personne ne veut aller plus loin que la surface. Vous ne ferez que voir la coque que je me suis forgée et non la vraie Ivy qui vit en moi. C'est vrai pourquoi un tas de personnes ne s'arrête qu'à la première image ? Je fais pourtant l'effort pour apprendre à connaitre les personnes quand c'est possible. Après, j'avoue que c'est un peu de ma faute, je ne me montre réellement que rarement, il faut vraiment que je fasse confiance à la personne pour me dévoiler. Ce qui n'est pas gagné, la confiance ça se mérite, ça ne se donne pas en un claquement de doigt. Parfois il m'arrive d'oublier ma carapace et de laisser libre court à mes sentiments, rare, mais vous pourriez me voir montrer mon désaccord, voir ma colère, mes envies de meurtres ou bien l'affection que je peux porter aux personnes qui ont une place dans mon coeur. Les sentiments, non je n'aime pas jouer avec, je joue seulement avec les miens. Je sais c'est mal, je devrais faire face au monde tel que je dois être et non telle que je veux que l'on me voit.

Je suis aussi une personne qui est assez superficielle, voir beaucoup. Mais il n'y a aucun mal à cela. Se regarder dans un miroir et se dire qu'on est belle, ce n'est pas un crime et encore moins de ne vouloir que les beaux garçons. Oui j'aime les jolis boys, j'aime bien les regarder alors qu'ils ont le dos tourné, ou alors j'aime bien les charmer aussi. Il faut aussi savoir que je ne m'attache rarement à un garçon. De toute évidence, il me semble, que je sois fiancée contre mon gré. Cependant, il est possible qu'un jour, un homme finisse par capturer mon coeur, espérons seulement que ce ne soit pas ce Caleb machin chose, cela donnerait satisfaction à mes parents et je n’aurais que d’autres choix que de suivre l’homme que j’aime. Quand on me connait réellement, je suis de nature à bouder facilement, mais si vous donnez des bonbons aux caramels (petit pêché mignon) alors peut-être que je vous pardonnerais. Ah oui, n'oublions pas que je peux aussi être extrêmement méchante quand on s'en prend aux personnes que j'aime le plus. Faire du mal à ma jumelle ou à mon petit frère, je n'accepte pas, alors qu'on soit ami ou pas, tu finiras certainement à l'infirmerie pour plusieurs jours. Après, je ne suis pas quelqu'un qu'avec des mauvais fonds, j'en ai des bons. Comme être amusante avec mes amis, attachante avec eux aussi et studieuse..

crazyoilmachine pour Poudnoir




We know your story...


Passons maintenant à ma présentation. Mon nom ? Abbot, Ivanny Calypso Arwen. Mon premier prénom est Ivanny, je ne sais pas où mon père a trouvé ce prénom mais je dois dire que je l'aime beaucoup. Mon second prénom n’est autre que Calypso, le prénom de ma mère. Quant à Arwen, c'est le choix de ma mère, un prénom elfique qui signifie "noble dame". Bref, mon père n’était pas présent quand je suis venue au monde. Il n’y avait que ma mère et la sage-femme. Je suis née le 21 juin, oui c'est le jour du solstice d'été et alors ?

Mon enfance ? Je l'ai passé dans cette grande maison que j'aime mentionner « Prison dorée ». Je crois qu'une vraie prison me ferait beaucoup moins peur. Enfin pas celle d'Azkaban non plus, j'en ai assez entendu parler pour savoir que ce n'est pas le meilleur endroit où se retrouver. Bref, je disais donc que j'ai grandi dans cette grande maison située dans la campagne et protégé par divers sortilèges. Je suis la deuxième de la famille. Ce n'est pas pour autant, que je suis chouchoutée. Ma mère m'a toujours montré un tout petit peu d'affection, mon père jamais. La seule de ma famille qui avait l'habitude de me prendre dans ses bras était bien ma soeur. La seule personne que j'aimerais toute ma vie sur cette terre. Comme une bonne sang-pur, j'ai appris à me tenir droite, à ne pas répondre à mes parents, à faire ce que l'on me dit, à porter de jolies robes, à appeler mes parents Père et Mère... Au départ, cela ne me dérangeait pas trop, je pensais que mes parents m'aimaient et que ce qu'ils faisaient, était bien pour ma personne. Mais non, rien n'était vrai. J'ai commencé à le comprendre quand mes pouvoirs se sont manifestés pour la première fois. Je n'avais que six ans, ma mère n'a fait que me féliciter et elle est repartie à son occupation. Alors que mon père n'a fait aucun geste, il a juste demandé à Minky de nettoyer le bazar que j'avais causé. Quant à moi ? Je devais retourner dans ma chambre jusqu'à ce que l'on m'autorise d'en sortir. J'avais toujours imaginé que la découverte de mes pouvoirs serait un grand moment de joie que j'ai été horriblement déçue et que j'ai commencé à m'enfermer, ne plus aimer mes parents. Je suivais le pas comme un automate. Je ne parlais qu'à ma soeur et cela je le faisais uniquement dans ma chambre ou dans la sienne. Une prison, des doloris, des privations de repas, de la peur... voilà ce que je ressentais lorsque j'étais chez moi. Parfois je voyais Yseult recevoir les doloris à ma place, cela me faisait mal de la voir souffrir à ma place.

Le 1er septembre 1995 est un jour qui a marqué un tournant dans ma vie. J'allais enfin quitter la demeure de mes parents momentanément pour l'école de sorcellerie Poudlard. J'avais tellement attendu ce jour que je suis surexcitée. Bien entendu, je ne le montre pas, je ne veux pas recevoir un sermon devant une centaine de personnes, quoi que, mon père ne s'afficherait pas en public. Je ne l'ai pas pris dans mes bras quand je suis montée dans le train, comme ma mère d'ailleurs. Aucune marque affective, je crois que prendre Minky dans mes bras ne m'aurait pas dérangé au final. Elle me porte plus d'amour que mes parents réunis. Une fois à bord du Poudlard Express, j'ai suivi ma soeur. Je ne me faisais pas remarquer comme j'en avais l'habitude. Le trajet fut silencieux pour ma part, je crois même avoir dormis une bonne partie du voyage.

Arrivé dans le château, une dame nous a fait signe d'attendre avant d'entrer dans la grande salle. Je stressais un peu, il faillait que j'aille dans la bonne maison, je ne voulais recevoir une beuglante de mon père. C'est un chapeau très vieux et sale qui parle, que l'on nomme Choixpeau, qui décide dans quelle maison nous allons. J'ai été très surprise, je ne savais pas que les chapeaux parlaient. Pourtant, je ne devrais pas être surprise, je vis dans un monde emplis de magie depuis toujours. Ce vieux chapeau m'a envoyé dans la maison qui me convient le mieux d'après lui. Il y a quatre maisons : Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Il a tranché pour la meilleure, j'en suis presque sûr. Mais peut-on faire confiance à un chapeau. Seulement tu ne connais pas le moment qui m'a le plus fait peur dans la journée, ce sont les fantômes. LES FANTÔMES quoi. Cela existe à Poudlard. Bon, je savais que ces créatures existaient, mais j'avais pensé ne jamais en croiser de ma vie. Moi qui en ai toujours eu une peur bleue de ces choses, voilà que je me retrouve dans une école qui en est infestée. Il va falloir que j'apprenne à cohabiter avec eux et à ne pas partir en courant et limite criant quand j'en vois un.

Les années ont passé silencieusement, j'ai eu le temps d'apprendre à maîtriser ma peur des fantômes, si seulement je pouvais en faire de même avec mon père. Parfois je rêve qu'il meurt subitement et que je me retrouve plus libre que jamais. Je vis toujours donc chez lui, je n'ai pas le courage de prendre mes affaires et de partir, après tout je n'ai que seize ans. Cela me fait peur, mon père serait capable de me retrouver rapidement. Je préfère attendre. On verra à la fin de mes études. Pour l'instant, je dois gérer cette histoire de fiançailles. Je veux un homme que j'aime qu'il soit riche ou pauvre, qu'il soit adorable ou jaloux. Je veux juste qu'on m'aime pour ce que je suis. Le fait que je sois fiancée ne m'empêche pas de flirter avec les gars qui me plaisent, aller plus loin ne me dérangerait pas si je me sentais prête pour cela.

La fin de ma quatrième année m'a marquée avec la mort de ce garçon Harry Potter. Il avait résisté jusqu'au bout mais Voldemort était plus fort que lui ... Assumer un choix ne me dérange pas vraiment quand j'y pense, mais je me demande encore si je suis prête à en assumer les conséquences quand on voit ce qui lui ait arrivé à lui. J'avais prévu de ne pas rentrer une seule fois pendant les vacances, Poudlard étant une maison pour moi et je comptais en profiter pour me connaitre un peu mieux et surtout en savoir plus sur ce que j'aimerais devenir. Mais Poudlard ne rouvrit pas ses portes ...Les changements qui suivirent la mort d'Harry Potter était énorme et je commençais à avoir peur de l'avenir. Mon père se chargea de notre instruction, remplaçant ainsi les cours que nous ne pouvions avoir, mais pour la première fois de ma vie, je détestais les études ...





Behind the mask


♦ Pseudo : Lyra mais avant c'était Roxy Razz ♦ Age : 36 ans ♦ Fréquence de connexion : On va dire tous les 3 jours ♦ Avis & suggestions : Suis une ancienne qui tente de reprendre le rp ... ♦ Comment as-tu connu Poudnoir ?  Ma mémoire est encore bonne ♦ Multicompte : Nope ♦ Veux-tu être parrainé ? : Pourquoi pas, ça pourrait m'aider ... ♦ Codes du règlement : .
crazyoilmachine pour Poudnoir[size=10][size=10]


Dernière édition par Ivanny Abbot le Dim 7 Jan - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | MODERAFOUINE ;; Co-Dirigeant du FP ;; Mangemort
    | MODERAFOUINE ;; Co-Dirigeant du FP ;; Mangemort
    avatar
    Date de naissance du joueur : 19/12/1996
    Âge du joueur : 21
    Arrivé sur Poudnoir : 16/09/2016
    Parchemins postés : 364



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
    Ma résistance magique est de: 12PV
    Drago Malefoy


MessageSujet: Re: Ivanny C. Abbot Dim 7 Jan - 21:21

(Re-)Bienvenue Ivanny !

On viendra s'occuper de ta fiche bientôt, en attenant j'ai validé tes codes (:

Il me semble donc que tu étais une habituée, mais n'hésite pas à nous envoyer un MP en cas de besoin et à rejoindre tout le monde sur la CB !

En attendant, hâte de voir ce que ce personnage donnera et de se voir inRP

____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 29/10/1981
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 07/01/2018
Parchemins postés : 2



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: Non évalué
Ma résistance magique est de: Non évaluée
Ivanny Abbot


MessageSujet: Re: Ivanny C. Abbot Dim 7 Jan - 22:10

Merci bien !

D'ailleurs, je pense avoir terminer ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | THE MOD ;; Coach de Ballycastle ;; Criminel

| THE MOD ;; Coach de Ballycastle  ;; Criminel
avatar
Date de naissance du joueur : 12/06/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 29/11/2015
Parchemins postés : 859



Pensine
Mon casier judiciaire est: bien rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Tom Sallybanks


MessageSujet: Re: Ivanny C. Abbot Lun 8 Jan - 23:49

Hello Roxy et Rebienvenue ! Ici Tommy (Jugson) et c'est moi qui vais me charger de valider ta fiche Smile

Alors avant cela, j'ai quelques précisions à te demander sur Ivy, rien de méchant mais c'est indispensable !

Dans un premier temps, ce serait bien de préciser ce que son père fait au ministère ! C'est un détail mais ce serait quand même étrange que Ivy ne sache pas ce qu'il fait

Ensuite, pour sa mère, nous n'acceptons comme étant sang pur que les sorciers issus des 28 sacrés ou si c'est une famille étrangère, inventée (on a une liste dans les annexes si tu veux). Il faut donc que tu précises d'où vient la mère de Ivy si elle est étrangère ou choisir un nom des 28. J'ajoute que Kark, c'est un nom de plusieurs personnages importants sur le forum Filet du Diable. Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou non, et loin de moi l'idée de vouloir t'accuser de plagiat, mais je préfère que tu choisisse un autre nom.
D'autre part toujours à propos de famille, que pensent Ulric et Calypso de Hannah Abbot ? Elle est sang mêlé et amie (au moins) avec Neville Londubat, alors que faire de cette partie de la famille si gênante ?
Enfin, question bête, pourquoi cette violence ? Tous les soirs sont pas comme ça en famille ? Est-ce juste leur éducation qui est comme ça, où y a-t-il des raisons plus profondes ?

Pour le caractère, j'aimerais bien que tu étoffes un peu ! Là c'est un peu contradictoire : elle est froide mais peut être gentille, superficielle mais elle se pose des questions...bref, j'aurais besoin.de quelques informations et peut-être quelques nuances pour mieux cerner Ivy et la répartir

Enfin sur l'histoire, deux choses. D'abord, il me manque certains éléments du livre : Ivy a croisé Ombrage en première année , elle en a pensé quoi ? Et la mort de Dumbledore et le retour de Voldemort ? Ensuite on vient d'entrer en 2001, et depuis le début du jeu (en 99) il y a eu beaucoup de choses : un attentat, une victoire des partisans des mangemorts aux élections, la réouverture de Poudlard au sein du ministère, la reprise des cours en novembre dernier (n'hésite pas à jeter un œil à la chronologie pour en savoir plus !) Qu'est-ce que Ivy a pensé de tout ça ?
Autre question sur l'histoire, on aimerait bien en savoir plus sur ce fiancé ! D'où il sort, pourquoi le déteste elle ? On a vraiment peu d'infos sur lui et même si Ivy veut pas l'épouser elle doit forcément connaître des choses sur lui !

Voilà ! N'hésite pas si tu as des questions, préviens moi dès que tu as fini ! Ce n'est pas bien long, souvent ce n'est. qu'une phrase ou deux à ajouter et dès que ce sera bon on te repartira !


____________________________________

Maître-voleur.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | Langue de Plomb
    | Langue de Plomb
    avatar
    Date de naissance du joueur : 23/03/1997
    Âge du joueur : 21
    Arrivé sur Poudnoir : 21/02/2017
    Parchemins postés : 35



    Pensine
    Mon casier judiciaire est:
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Katarina D. Wander


MessageSujet: Re: Ivanny C. Abbot Mar 9 Jan - 14:52

(Re)bienvenue Ivanny, et bon courage pour les modifications de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | Mangemort ;; Membre du bureau des mangemorts
    | Mangemort ;; Membre du bureau des mangemorts
    avatar
    Date de naissance du joueur : 02/04/1986
    Âge du joueur : 32
    Arrivé sur Poudnoir : 28/06/2016
    Parchemins postés : 163



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: rempli
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Adrian Rosier


MessageSujet: Re: Ivanny C. Abbot Mer 10 Jan - 15:27

Re-bienvenue Roxy, ça faisait un moment !

____________________________________

To the edge of the void


By Com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | THE MOD ;; Coach de Ballycastle ;; Criminel

| THE MOD ;; Coach de Ballycastle  ;; Criminel
avatar
Date de naissance du joueur : 12/06/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 29/11/2015
Parchemins postés : 859



Pensine
Mon casier judiciaire est: bien rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Tom Sallybanks


MessageSujet: Re: Ivanny C. Abbot Mar 16 Jan - 16:33

Hello Roxy,

Je viens aux nouvelles : as-tu pu lire mes conseils ? As-tu besoin d'aide ? Il serait bien de nous informer de ce que tu veux faire, si tu veux continuer ce personnage, ou l'abandonner. En effet, je ne le dis pas pour être méchante ni dans le but de te vexer, mais cette tendance à commencer un personnage, à l'abandonner, pour revenir (ou pas) six mois après, sans vraiment d'explications, est assez problématique et tend à nous faire perdre notre temps, ce qui commence légèrement à devenir agaçant.

Par défaut, sans nouvelles, j'archiverais ta fiche, supprimerais ton compte, et bannirais ton IP (histoire de nous éviter à tous ce cycle incessant et un membre fantome de plus) le 26 Janvier.

Tom

____________________________________

Maître-voleur.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ivanny C. Abbot

Revenir en haut Aller en bas

Ivanny C. Abbot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Bienvenue sur Poudnoir

 :: Présentation des Membres :: Elève de Poudlard
-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet